première couille

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
pdi
Voiture(s) : Griffith 500 LHD

première couille

Message par pdi »

Et voilà, ce matin, je prends ma chim pour réveiller les morts dans le quartier et profiter d'un rayon de soleil.
J'enquille TEO (tunnel bien connu des Lyonnais) histoire de VRAIMENT réveiller les morts et soigner mes acouphènes et.... plus de phare, plus d'AB ni warning.

Devant ce tableau de défaillance générale du tableau de bord inférieur: la cause ?: mise en place d'un autoradio ce WE . Pas pour profiter de la musique mais du GPS et du coyote: Oxygene spécial iPhone , parfait pour le job et pas très cher.

Je viens donc également de rentabiliser l'achat de ma bible Steve Heath: démontage du tableau et je retrouve les faisceau, tous débranchés, que j'avais prix pour une antenne avec cet aspect plat comme certaines antenne de tuner HIFI.
Aucun repérage mais j'y vais au petit bonheur la chance et... tout marche, pas de relais ou de fusible grillé.
Je remet l'autoradio et ... rien ne marche.
Les connections sont vraiment Light. Je laisse démonté et verrai demain pour les sécuriser et mettre ce foutu autoradio en place sans tout arracher. Il faut dire qu'il rentre au chausse-pied avec les relais ou centrales derrière qui sont balèses.

Demain, une épreuve plus ardue m'attend: obtenir la carte grise du bébé...
Je vous tiens au jus.
Le diesel, il ne passera pas par moi
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Re: première couille

Message par petit-a-petit »

On ne met pas de radio dans une TVR, elles sont allergique à tout autre bruit que le leur, on l'avait pourtant dit! :lol:
Image
Répondre