A la place d'une Tamora un GSX-R 1000

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
iceman
Voiture(s) : GSX-R 1000, C32 AMG et j'éspère bientot une Tamora

A la place d'une Tamora un GSX-R 1000

Message par iceman »

Bonjour à tous,

Malheureusement ne trouvant pas de Tamora sur le marché français et du fait de la complexité d'en ramener une d'Angleterre

Je me suis résigné pour le moment :roll: à attendre et en attendant je me suis fais plaisir en 2 roues

J'ai acheté un GSX-R 1000 de 2011 je vous passe tous les équipements

tout d'abord je voulais vous faire partager mon plaisir savoir aussi si quelques un d'entre vous était fan ou motard ?

Et puis vous dire juste que en l'ayant acheté et habitant la région parisienne j'ai enfin compris le sens du mot INEXPLOITABLE.....
Meta
Voiture(s) : Mercedes E320, Triumph 900 Thruxton

Re: A la place d'une Tamora un GSX-R 1000

Message par Meta »

Je suis motard moi aussi, mais j'ai troqué ma sportive pour un bon vieux café racer anglais, c'est plus raisonnable :D
chicot29

Message par chicot29 »

J'ai aussi une moto dans le garage mais j'avoue qu'elle n'a pas beaucoup bougé depuis presque 1 an :oops:
résultat des courses .......plus de batterie.
mais je la garde et aussi la TVR .
iceman

Message par iceman »

papa125 a écrit :Je suis motard, pas spécialement fan des supersportives, et je roule en "sport-GT" (BMW K1200RS de 2004). Une GEX 1000 en RP, effectivement c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine :D
Ceci dit, même en Corrèze, il est compliqué aujourd'hui de rouler l'esprit tranquille :pale:
C'est clair que c'est délicat enfin un K1200RS est déjà une moto assez sportive même si sa se rapproche d'une hayabusa en moins puissant... ON envoi déjà du bois avec sa lol

Merci pour vos réponses un café racer pas trop mon truc,

Sinon j'attend de trouvé la perle rare Une Tamora...
BIBENDOM

Message par BIBENDOM »

Bonjour et bonne année, pour ton info, il y en a une sur http://www.leboncoin.fr/voitures/414793955.htm?ca=12_s.
Ceci étant, je ne l'ai pas vue, c'est juste une info et elle est en région parisienne.
Euh ? C'est plus raisonnable de rouler avec ça en RP qu'avec ta bécane ? Tu es sur ?

Amicalement.

DOM
iceman

Message par iceman »

BIBENDOM a écrit :Bonjour et bonne année, pour ton info, il y en a une sur http://www.leboncoin.fr/voitures/414793955.htm?ca=12_s.
Ceci étant, je ne l'ai pas vue, c'est juste une info et elle est en région parisienne.
Euh ? C'est plus raisonnable de rouler avec ça en RP qu'avec ta bécane ? Tu es sur ?

Amicalement.

DOM
Bonjour, oui j'avais oublié bonne année a vous tous aussi, de bonne balades et sorti en TVR sans pépin ni radar si possible :wink:

Pour la tamora je viens de voir elle vien d'être mise, perso 45.000€ sa va pas être possible... Et puis c'est beaucoup trop chère, pas d'info sur la carte grise française ou pas? Celle-ci je passerais mon chemin...

Franchement que ce soit la moto ou une TVR pour moi ce sont des véhicules de balade donc éviter le centre de paris ect....

Et franchement que ce soit en tamora ou gsxr 1000 c'est juste impossible de respecter les limitation de vitesse partout....
aviat25

Message par aviat25 »

J´ai une benelli tnt 899 century racer ... et je ne suis pas prêt de l´exploiter ne serat-ce qu´à 80 pourcents !!!!! ... Mais il y a aussi le niveau et l´instinct de conservation du pilote qui jouent !

:lol:
vmaxturbo3
Voiture(s) : TVR CERBERA 4.2. AJP-8

Message par vmaxturbo3 »

Hello,
J'ai 1200 Vmax de 93 depuis 14 ans je l'ai fait évoluer au fur et à mesure. En fait il ne reste que la carte grise qui est d'origine :cheers:
Je roule très très peu depuis 4 ans ,

Appel de phare.

Fred
tout vient à point à qui sait attendre...
buitonni

Message par buitonni »

quelle moto pourrait être considerée comme le pendant des Chimaera et griffith ?

perso je pense à une Buell XB9S (Chim 400) et une XB12S (Griff 500). :D

bon chassis, moteur de tracteur, faible prise de tour, joli bruit.
patroden
Voiture(s) : TVR Chimaera 500

Message par patroden »

Moi j'ai été motard, mais j'ai arrêté depuis des années, le temps de me marier et de faire 3 mômes... Puis, des amis, anciens motards eux aussi, ont de nouveau craqué et m'ont laissé entendre que ce serait bien que je fasse de même... Sauf que je n'en avais pas vraiment envie, pas la moëlle de remettre ça (la fatigue après 3 ou 4h de route, le manque de confort, l'urgence de mettre la combi dès qu'il pleut, le côté égoïste de la moto, etc, etc...)

Du coup, dans ma petite tête est apparue peu à peu l'idée de réaliser un rêve vieux de plus de 20 ans : reprendre une voiture de collection (bien que ma première expérience, une Spit, fut une catastrophe : aucun confort, aucune performance, fragile, Bref que des emm...). Mais cette fois-ci, j'ai vraiment fait coup double : j'ai acheté une voiture de collection, magnifique, confortable, démoniaque (ça gronde au démarrage et ça hurle à l'accélération en grillant tout ce qui bouge), unique ou quasi unique et en même temps j'ai réalisé un rêve vieux de quasi 30 ans (Eh oui, 30 ans que je me dis : un jour j'en aurai une !!!) : j'ai acheté une TVR, UNE CHIMAERA (pour commencer, c'est très bien, beaucoup moins exclusif que la Cerbera qui à mon avis est de loin l'auto la plus belle qu'il m'ait été donné de voir)... Et vous savez quoi ? A l'instant même ou j'ai tourné la clé de contact, j'ai su plusieurs choses :

1) j'étais définitivement guéri de la moto
2) je venais de tomber définitivement amoureux...

Mais mis à part tout ça, si vous voulez parler moto, je suis là quand même, même si j'en parlerai avec détachement !!!

Pat :pirate:
Back in TVR !
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

patroden a écrit :Moi j'ai été motard, mais j'ai arrêté depuis des années, le temps de me marier et de faire 3 mômes... Puis, des amis, anciens motards eux aussi, ont de nouveau craqué et m'ont laissé entendre que ce serait bien que je fasse de même... Sauf que je n'en avais pas vraiment envie, pas la moëlle de remettre ça (la fatigue après 3 ou 4h de route, le manque de confort, l'urgence de mettre la combi dès qu'il pleut, le côté égoïste de la moto, etc, etc...)

Du coup, dans ma petite tête est apparue peu à peu l'idée de réaliser un rêve vieux de plus de 20 ans : reprendre une voiture de collection (bien que ma première expérience, une Spit, fut une catastrophe : aucun confort, aucune performance, fragile, Bref que des emm...). Mais cette fois-ci, j'ai vraiment fait coup double : j'ai acheté une voiture de collection, magnifique, confortable, démoniaque (ça gronde au démarrage et ça hurle à l'accélération en grillant tout ce qui bouge), unique ou quasi unique et en même temps j'ai réalisé un rêve vieux de quasi 30 ans (Eh oui, 30 ans que je me dis : un jour j'en aurai une !!!) : j'ai acheté une TVR, UNE CHIMAERA (pour commencer, c'est très bien, beaucoup moins exclusif que la Cerbera qui à mon avis est de loin l'auto la plus belle qu'il m'ait été donné de voir)... Et vous savez quoi ? A l'instant même ou j'ai tourné la clé de contact, j'ai su plusieurs choses :

Mais mis à part tout ça, si vous voulez parler moto, je suis là quand même, même si j'en parlerai avec détachement !!!

Salut. Belle histoire. On a la même. A un détail près. Des mômes j'en ai fait 4...et du coup j'ai une S. 3 x V8 = 24 ou 4 x V6 = 24. C'est kif kif. :lol:
patroden
Voiture(s) : TVR Chimaera 500

Message par patroden »

4 ? Là ça tient du sacerdoce !!!
Séby a écrit :
patroden a écrit :Moi j'ai été motard, mais j'ai arrêté depuis des années, le temps de me marier et de faire 3 mômes... Puis, des amis, anciens motards eux aussi, ont de nouveau craqué et m'ont laissé entendre que ce serait bien que je fasse de même... Sauf que je n'en avais pas vraiment envie, pas la moëlle de remettre ça (la fatigue après 3 ou 4h de route, le manque de confort, l'urgence de mettre la combi dès qu'il pleut, le côté égoïste de la moto, etc, etc...)

Salut. Belle histoire. On a la même. A un détail près. Des mômes j'en ai fait 4...et du coup j'ai une S. 3 x V8 = 24 ou 4 x V6 = 24. C'est kif kif. :lol:
Back in TVR !
_Zeb_
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(

Message par _Zeb_ »

buitonni a écrit :quelle moto pourrait être considerée comme le pendant des Chimaera et griffith ?

Je pencherais plus pour une Guzzi, genre Griso ou 1200 Sport, moteur ultra classique tout en couple, ligne classique et intemporelle et même propension à ne pas vouloir démarrer tous les matins :wink:

Les Buell je comparerais plus cela à des Corvette, des mélanges de solutions classiques (v8 simble arbre, suspensions à lames à l'arrière pour l'une, twin HD pour l'autre) et de solutions moins classiques (affichage tête haute, amortisseurs magnetic-ride, carrosserie fibre pour l'une, réservoir d'huile dans le bras oscillant, essence dans le cadre, freins périmétriques, courroie de transmission).
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

_Zeb_ a écrit :
buitonni a écrit :quelle moto pourrait être considerée comme le pendant des Chimaera et griffith ?

Je pencherais plus pour une Guzzi, genre Griso ou 1200 Sport, moteur ultra classique tout en couple, ligne classique et intemporelle et même propension à ne pas vouloir démarrer tous les matins :wink:

Les Buell je comparerais plus cela à des Corvette, des mélanges de solutions classiques (v8 simble arbre, suspensions à lames à l'arrière pour l'une, twin HD pour l'autre) et de solutions moins classiques (affichage tête haute, amortisseurs magnetic-ride, carrosserie fibre pour l'une, réservoir d'huile dans le bras oscillant, essence dans le cadre, freins périmétriques, courroie de transmission).

J'ai une concession Guzzi à 50 mètres face à la fenêtre de mon bureau...Je voulais une Griso, ma femme à dit "t'auras qu'une auto". J'lui ai dit "même pas une breva", elle m'a répondu "c'est elle ou moi". Bon adieu la moto, bonjour le cabrio, j'ai pas de guzzi, ma femme est ravie :D
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

+1, interdit de moto sous peine de divorce :(
Image
Répondre