à-coups sur S3

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britmk4
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à-coups sur S3

Message par britmk4 »

d'ailleurs je ne sais jamais comment ça s'écrit à-coup !
le père de Camille se plaint d'a-coups dans la transmission à bas régime, ça me rappelle quelque chose avec la Chim, connaissez vous ce problème sur vos S, si oui une piste??
Merci
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paco
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Re: à-coups sur S3

Message par paco »

J'ai un petit Clong dans le pont aussi, je vais l'emmener chez un spécialiste quand j'aurais le temps, si tu as plus d'info avant je suis preneur.
Matt
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britmk4
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Re: à-coups sur S3

Message par britmk4 »

Sinon petite question, les S3 sont catalysées?
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JD_S3C
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Re: à-coups sur S3

Message par JD_S3C »

oui les s3c sont catalisees mon probleme est a basse vitesse exemple ron-point a l'embrayge
il y a peut etre du jeu dans la transmission je pense a autre chose moteur ou autre
merci
j denis
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paco
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Re: à-coups sur S3

Message par paco »

et les S3 sans le"C" ne le sont pas.
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britmk4
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Re: à-coups sur S3

Message par britmk4 »

JD_S3C a écrit :oui les s3c sont catalisees mon probleme est a basse vitesse exemple ron-point a l'embrayge
il y a peut etre du jeu dans la transmission je pense a autre chose moteur ou autre
merci
j denis
Je dis ça pour le catalyseur parce que Luc avait un peu les mêmes symptomes sur sa Sv8 catalysée, défaut qu'il n'a pas à priori avec sa Griff sans catalyseur, moi j'ai un peu le même soucis dans les rond points, enfin je fais avec!!c'est foutu comment sur les S3, il y a une sonde Lamda par banc?
Sinon le ralenti est normal enfin est stable tout le temps, conso essence aussi?
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Re: à-coups sur S3

Message par JD_S3C »

non c = s3 catalisee
oui le ralenti est normal et la conso aussi
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britmk4
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Re: à-coups sur S3

Message par britmk4 »

c'est vraiment la mouise ces autos avec des sondes, calculateur etc vive les carbus!
Sinon Maxxmichel a la même je crois, as tu un problème similaire?
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Cooper
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Re: à-coups sur S3

Message par Cooper »

Voici ma S3C en compagnie de sa petite soeur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Cooper
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Re: à-coups sur S3

Message par Cooper »

Je voulais dire la S3C de JD_S3C mon padre qui d'après ce que j'ai compris fait des à coups à la décélération à basse vitesse, problème d'injection, de boite, d'embrayage ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: à-coups sur S3

Message par Lucswk »

britmk4 a écrit :
JD_S3C a écrit : Je dis ça pour le catalyseur parce que Luc avait un peu les mêmes symptomes sur sa Sv8 catalysée, défaut qu'il n'a pas à priori avec sa Griff sans catalyseur, moi j'ai un peu le même soucis dans les rond points, enfin je fais avec!!c'est foutu comment sur les S3, il y a une sonde Lamda par banc?
Sinon le ralenti est normal enfin est stable tout le temps, conso essence aussi?
Je confirme... big problèmes avec la S V8 catalysée, pas problème avec la Griffith non catalysée !
C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai achetée ; et quand on regarde sous plusieurs capots "au hasard", on trouve curieusement quelques échappements "décatalysés".... :oops:
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Re: à-coups sur S3

Message par paco »

Cooper a écrit :à coups à la décélération à basse vitesse, problème d'injection, de boite, d'embrayage ?
Cette phrase reste quand même assez mystérieuse pour moi dans son ensemble.

C'est generalement des symptômes assez différent tout ça, qu'est qu'il se passe au juste, à quel moment précisément ?
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Re: à-coups sur S3

Message par maxxmichel »

britmk4 a écrit :c'est vraiment la mouise ces autos avec des sondes, calculateur etc vive les carbus!
Sinon Maxxmichel a la même je crois, as tu un problème similaire?
Hello, je n'ai pas de problèmes d'à-coups avec ma S3C elle tourne comme une horloge 8-)
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Re: à-coups sur S3

Message par JD_S3C »

problème d'à coups resolus sur ma s3c

apres un séjour au garage Coletti bien connu sur Rouen suite aux controles de l'allumage , et sonde lamda remplacement des 6 bougies
la ( cause ) les injecteurs surtout un , apres réparation , épreuve , néttoyage aux ultrasons
résutat elle fonctionne à merveille

J_DENIS
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britmk4
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Re: à-coups sur S3

Message par britmk4 »

super,
moi j'ai toujours quelques à-coups de temps en temps, j'avais mis un nettoyant injecteur sans voir de différence mais c'est certain qu'un démontage et nettoyage aux ultrasons ou échange c'est largement mieux!
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