Virée dans le Sud

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Lord Varso

Virée dans le Sud

Message par Lord Varso »

Salut Romain,
je viens de rentrer d´une virée dans ton coin..., splendide: le temp, les routes..., on a vraiment profité de notre "Shady" ( c´est comme ça qu´elle se nomme la Chim..), que de belles balades à "découvert".
Le seul ennui: j´ai trouvé le traffic cotier insuportable (et ce hors saison, je n´ose pas imaginer la chose en été..!), d´autant plus sur nos bagnoles .., qui chauffent et souffrent de ces conditions.

J´ai essayé de passer chez toi à Opio (je crois), mais me suis perdu sur ces petites routes .., et pourtant je n´étais pas loin selon le plan (au Mas d´Artigny, à St.Paul..). Et pourtant j´ai cherché ..., car j´étais très intéréssé de te rencontrer (aussi en vue de futures eventuelles interventions sur la Chim..).

Le retour par la vallée du Var a été aussi fantastique (incluant petit détour par "les gorges" jusqu´à Utelle .., et là une mention très spéciale au son du V8 dans les gorges..: c´est incroyable !, je pense à nos amis roastbeefs qui sont si contents rien qu´en traversant un tunnel ...; ils savent pas ce que c´est que cette musique là... :lol: Dailleurs, je ne sais pas si par coïncidence, mais au retour j´ai rencontré une patrouille de Police postée à la sortie d´un hameau ..., heureusement j´ai reçu des appels de phares et de plus je redescendais très lentement pour profiter du paysage et m´arretant pour des photos..) 8-)

Beau pays pour profiter d´une Tiv, Si Señor !! :wink: :wink:

A+
Varso
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

alors Lord V.... si tu as pris des pics... pourquoi ne pas nous en faire profiter????
belle voiture, beaux paysages... c'est pour nous... on attend... :wink:
Lord Varso

Message par Lord Varso »

OK TIV, ça va venir...
pour l´instant je suis tellement débordé au boulot que je n´ai encore même pas déchargé les photos sur la bécane. :cry:
Je m´y mets dés que posible..
et MERCI :)

Varso
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Message par Griff »

MOi j ai trouve Tvr Spirit la la la lere faut dire que j avais le bristol belle reception meme que j ai mis a cette occasion mon petit cul dans une .....comment qui disent?..une SAGARIS exelenttttttttttttttt.
Prochain coup Varso achete un GPS Rires!!!!!!!!!!a plus mes amis Griff toujours pas immat mais ca avance bon espoir.
pascal
Messages : 60
Inscription : 01 juin 2005 18:36
Localisation : près de Lyon

Message par pascal »

Salut Griff
Moi aussi, j'ai trouvé le garage TVRFrance, nananère !!!
L'année dernière pour faire réparer ma Griffith et que j'ai fait un tour de Sagaris nananananère... :lol: :lol:
As-tu quand même possibilité de faire rouler ta Griffith ???
Pascal - TVR GRIFFITH 500HC - 1996
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

L Outlaw

Message par Griff »

j ai beaucoup d amis qui me procurent des WW garage c est completement illegal des le 2eme mais bon j ai toujours vecu a la frontiere des lois et meme de l autre cote , j ai le meilleur avocat de MYami comme disait Al Pacino dans Scarface. pour ce qui est de l assurance pour le moment elle est assuree avec les numero de chassis . mais on s en occupe depuis un an j ai une personne a plein temps la dessus non je plaisante mais on s en occupe grave tout mon reseau est sur le pont mais ca commence a etre chaud si j y arrive c est que j ai une equipe champion du monde mais croisons les doigts. a plus les amis cela va sans dire que je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

bon courage thierry :wink:
Répondre