Nouvelle Chimaera dans le Pas de Calais
Nouvelle Chimaera dans le Pas de Calais
Bonjour
Je viens d'acquérir une chimaera 400 1993 qui totalise 90000 miles... j''habite le Pas de Calais; ce véhicule provient du département voisin.
J'ai eu donc l'occasion de parcourir une cinquantaine de kms au retour... quel plaisir, quel ronronnement...
Depuis c'est pas vraiment beau temps chez nous et je vais en profiter pour régler, remplacer, nettoyer...un peu de boulot, elle n'est plus toute jeune
Une question déja avant de découvrir ce forum??? ou se procurer le vérin de coffre?
Merci pour vos réponses
A Bientot
Régis
Je viens d'acquérir une chimaera 400 1993 qui totalise 90000 miles... j''habite le Pas de Calais; ce véhicule provient du département voisin.
J'ai eu donc l'occasion de parcourir une cinquantaine de kms au retour... quel plaisir, quel ronronnement...
Depuis c'est pas vraiment beau temps chez nous et je vais en profiter pour régler, remplacer, nettoyer...un peu de boulot, elle n'est plus toute jeune
Une question déja avant de découvrir ce forum??? ou se procurer le vérin de coffre?
Merci pour vos réponses
A Bientot
Régis
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Re: Nouvelle Chimaera dans le Pas de Calais
Bienvenue à toi
Si tu veux des infos sur la Chimaera tu peux regarder ce lien : viewtopic.php?f=11&t=2262
Si tu veux des infos sur la Chimaera tu peux regarder ce lien : viewtopic.php?f=11&t=2262
je vais parfois par chez toi en balades, donc j'espère te rencontrer à l'occasion
Fais moi signe quand tu penses passer
J'organise d'ailleurs a ce sujet un rassemblement courant avril, si cela t'interesse.
Cdt
Régis
J'organise d'ailleurs a ce sujet un rassemblement courant avril, si cela t'interesse.
Cdt
Régis
bienvenue
une photo de la Chim?
Pour le vérin, moi j'ai un truc sur rotule Camloc mais j'ai oublié la référence en revenant du garage
http://www.camloc.com/
le plus simple est peut être de commander là, ça a l'air d'être le bon pour ton modèle à charnière de coffre apparente comme la mienne mais se renseigner quand même.
http://www.thetvrshop.com/ProductsDetai ... ategory=i|
En fouinant dans une casse, on doit pouvoir trouver aussi sur un hayon de break ?
une photo de la Chim?
Pour le vérin, moi j'ai un truc sur rotule Camloc mais j'ai oublié la référence en revenant du garage
http://www.camloc.com/
le plus simple est peut être de commander là, ça a l'air d'être le bon pour ton modèle à charnière de coffre apparente comme la mienne mais se renseigner quand même.
http://www.thetvrshop.com/ProductsDetai ... ategory=i|
En fouinant dans une casse, on doit pouvoir trouver aussi sur un hayon de break ?
quel genre de rassemblement (tvr, multimarques, light)? as tu un lien web? sinon pourquoi pas, mais je crois avoir déjà une date de prise en avril pour une sortie jaguar.TVR62 a écrit :Fais moi signe quand tu penses passer
Cdt
Régis
- Beck
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Bienvenu dans le monde des TVR mais où sont les photos !?
Profite bien du doux ronron du moteur
Profite bien du doux ronron du moteur
Bonsoir
Merci pour vos messages... cela rassure de ne pas etre seul avec cette marque peu connue en France
Pour le rassemblement, il aura lieu à Arras mi avril
Multimarques anciennes, ambiance sympa avec participants d'autres clubs que l'on retrouve a Amiens ou Lille
On veut creer et maintenir le meme type de rencontre mensuelle a Arras
Faites circuler le message...
Merci a tous
Régis
Merci pour vos messages... cela rassure de ne pas etre seul avec cette marque peu connue en France
Pour le rassemblement, il aura lieu à Arras mi avril
Multimarques anciennes, ambiance sympa avec participants d'autres clubs que l'on retrouve a Amiens ou Lille
On veut creer et maintenir le meme type de rencontre mensuelle a Arras
Faites circuler le message...
Merci a tous
Régis
Salut Régis,
J'ai une T350 et j'habite sur Lille
Je serai heureux de venir au rassemblement mi avril sur Arras
Il faudra que tu me donnes les infos !
Bonne route
J'ai une T350 et j'habite sur Lille
Je serai heureux de venir au rassemblement mi avril sur Arras
Il faudra que tu me donnes les infos !
Bonne route
Dernière modification par Cayman le 02 mars 2012 15:39, modifié 1 fois.
Bonjour
Pas de problème, tu seras le bien venu...
On prévoit, si tu peux rester,un petite croute non loin du point d'expo
C'est une expo naissante, a vocation multimarques anciennes
A bientot
Régis
Pas de problème, tu seras le bien venu...
On prévoit, si tu peux rester,un petite croute non loin du point d'expo
C'est une expo naissante, a vocation multimarques anciennes
A bientot
Régis
Oups, je me suis un peu imposé alors la T350 n'est pas ancienne...
Ok mais elle est anglaise exceptionnelle...!!!
Voila des infos du forum Porsche
Salut les amis !
Nous allons pouvoir être accueilli sur le parking de NORAUTO, Centre Commercial Auchan Arras .
Le troisième Dimanche de chaque mois entre 9h30 et 12h .
La première : DIMANCHE 15 AVRIL 2012 ...
Bienvenue a tous
Régis
Salut les amis !
Nous allons pouvoir être accueilli sur le parking de NORAUTO, Centre Commercial Auchan Arras .
Bienvenue a tous
Régis
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
Bonjour,TVR62 a écrit :Ok mais elle est anglaise exceptionnelle...!!!
Salut les amis !
Bienvenue a tous
Régis
bienvenu parmi les ch'ti en TVR.
Si rouler dans la région t'intéresse, nous organisons des sorties ouvertes uniquement aux sportives anciennes et de prestiges dont la marque TVR fait bien sûr partie...
La prochaîne balade (le rallye des Jonquilles : viewtopic.php?f=18&t=2993) a lieu de 15 avril, mais je vois que tu es déjà pris et nous sommes complet (144 voitures au départ), mais tu peux toujours venir l'après midi à Hazebrouck (59) pour l'arrivée vers 16h00 - 16h30. L'occasion de se rencontrer parmi des centaines d'autres passionnés de sportives.
Tu trouveras plus d'infos(horaires, partants etc...) ici : http://lagrangeauxdamiers.over-blog.com/
A+
Bruno