vixen v8
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hello a tous
bon on va initialiser le suspens
comme le monstre est en travaux, je vais bientot vous faire un reportage photos sur l'auto et les travaux en cours ....
voila
y aura aussi quelques piéces a vendre, mais bon, m'appréte a me les mettre bien fort autour du cou ...
so long ...
bon on va initialiser le suspens
comme le monstre est en travaux, je vais bientot vous faire un reportage photos sur l'auto et les travaux en cours ....
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y aura aussi quelques piéces a vendre, mais bon, m'appréte a me les mettre bien fort autour du cou ...
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vixen v8
http://www.legend-racing-team.com
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on commence par la visite de l intérieur
les plus malins auront observé l'absence du rétro intérieur , ca vient mr l'agent ....
Bien sur le sony a minidisc a ses jours comptés ...., la montre smiths va retrouver son cerclage chromé ...
quasi préte a parcourir les campagnes ...
alors la les futés peuvent remarquer , fixé a l'intérieur de la porte gauche, le frontoviseur !
les plus malins auront observé l'absence du rétro intérieur , ca vient mr l'agent ....
Bien sur le sony a minidisc a ses jours comptés ...., la montre smiths va retrouver son cerclage chromé ...
quasi préte a parcourir les campagnes ...
alors la les futés peuvent remarquer , fixé a l'intérieur de la porte gauche, le frontoviseur !
Dernière modification par jthierry le 25 mars 2006 21:30, modifié 1 fois.
vixen v8
http://www.legend-racing-team.com
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on passe a l'écurie , 300 canassons bien sagement endormis ...
c'est tout pour aujourd'hui ...
to follow ...
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vixen v8
http://www.legend-racing-team.com
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Horses Powers
Belle mecanique c est sur que quand tous le monde est a table ca doit demenager rappelle moi le poids de la bete (elle est magnifique)
820 kilogs ...
suis un peu en panne ou sur cales, dur de trouver les minilite arriére, mon fournisseur m'a laché sournoisement !
roulera un jour, sisi
suis un peu en panne ou sur cales, dur de trouver les minilite arriére, mon fournisseur m'a laché sournoisement !
roulera un jour, sisi
vixen v8
http://www.legend-racing-team.com
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Attend j ai pas tout bien saisi c etait bien la bagnole qui etait a vendre il ya quelque mois dans LVA elle etait pas donnees de memoire et tu me dis qu elle sur cales et que tu es entrain de la refaire tu peux m expliquer comme j ai du travail le soir je passe moins souvent sur le site donc j ai du rater des episodes a plus merci
GRIFF
GRIFF
C'est simple l'auto est superbe coté carrosserie, chassis et intérieur
le moteur est neuf acheté chez tvr
le pont autobloquant quaife, les gros freins et les étriers 4 pistons, les collecteurs et la ligne inox (j'ose pas parler de silencieux, ca serait un gros mensonge pour qualifier le truc riquiqui sous le coffre ar) l'intérieur et les superbes baquets cuir bleu,le circuit électrique etc aussi !
par contre des détails qui clochent
les fils d'allumage qui pendent sur les collecteurs d'échappement et brulent, la correction d'avance a dépression qui a été supprimée et qui crée un trou a l'accélération autour des 1000 tr/mn
le circuit de refroidissement en durits modernes !
et mal concu, donc pose d'un vase d'espansion , en verre, bien sur
adaptation d'un radiateur d'huile en alu avec filtre déporté, le montage d'origine n autorise qu un filtre de renault 4, trop prés du chassis
quelques aménagements intérieurs, liseuse , boite a gants, sangle de roue de secours cuir, accoudoir cuir, panneaux de porte en cuir bleu au lieu de noir, cendrier d'époque,montre smiths a entourage noir remplacé par chromé, comme le reste du tableau ...
pose d'un coupe circuit sous capot, avec tirette a l intérieur
pose d'un cric tvr d'époque sous capot, tenu par des laniéres en cuir
branchement du chauffage,d'un robinet origine hillman imp, et du cable de commande
les suspensions qui ne vont pas du tout, beaucoup trop dures, inroulable , plus garde au sol de 7 cm sans personne a bord!
remplacement des 4 amortisseurs ar spax avec seulement 2 ressorts (anglais ce truc !) , pour avoir des vrais combinés filetés AVO et 4 ressorts tres souples faits sur mesure au lieu des 2 bouts de bois qui en plus répartissaient mal les efforts sur le chasis. Ne pas oublier que les triangles et les ancrages sont de dimension monoplace, c'est pas léger pour rien. Garde au sol 12 cm
remplacement des ressorts avant,que je fais faire aussi, les combinés LEDA en alu sont conservés, top !
et remplacement de toutes les piéces anachroniques, trop années 80
en vrac
durits partout
rétro intérieur plastoc remplacé par un xk 120
gicleur de lave glaces
essuie glaces et bras noirs pour des chromés
combiné lave glaces et pompe digne d une mini de 90 par un bocal sur support chromé et une pompe séparée
et enfin les roues , belles mais années 80 par des minilite avec pneus route au lieu des 032 piste qui seront recyclés sur la RS73 de piste ...
voila en gros, j ai du en oublier ....
le moteur est neuf acheté chez tvr
le pont autobloquant quaife, les gros freins et les étriers 4 pistons, les collecteurs et la ligne inox (j'ose pas parler de silencieux, ca serait un gros mensonge pour qualifier le truc riquiqui sous le coffre ar) l'intérieur et les superbes baquets cuir bleu,le circuit électrique etc aussi !
par contre des détails qui clochent
les fils d'allumage qui pendent sur les collecteurs d'échappement et brulent, la correction d'avance a dépression qui a été supprimée et qui crée un trou a l'accélération autour des 1000 tr/mn
le circuit de refroidissement en durits modernes !
et mal concu, donc pose d'un vase d'espansion , en verre, bien sur
adaptation d'un radiateur d'huile en alu avec filtre déporté, le montage d'origine n autorise qu un filtre de renault 4, trop prés du chassis
quelques aménagements intérieurs, liseuse , boite a gants, sangle de roue de secours cuir, accoudoir cuir, panneaux de porte en cuir bleu au lieu de noir, cendrier d'époque,montre smiths a entourage noir remplacé par chromé, comme le reste du tableau ...
pose d'un coupe circuit sous capot, avec tirette a l intérieur
pose d'un cric tvr d'époque sous capot, tenu par des laniéres en cuir
branchement du chauffage,d'un robinet origine hillman imp, et du cable de commande
les suspensions qui ne vont pas du tout, beaucoup trop dures, inroulable , plus garde au sol de 7 cm sans personne a bord!
remplacement des 4 amortisseurs ar spax avec seulement 2 ressorts (anglais ce truc !) , pour avoir des vrais combinés filetés AVO et 4 ressorts tres souples faits sur mesure au lieu des 2 bouts de bois qui en plus répartissaient mal les efforts sur le chasis. Ne pas oublier que les triangles et les ancrages sont de dimension monoplace, c'est pas léger pour rien. Garde au sol 12 cm
remplacement des ressorts avant,que je fais faire aussi, les combinés LEDA en alu sont conservés, top !
et remplacement de toutes les piéces anachroniques, trop années 80
en vrac
durits partout
rétro intérieur plastoc remplacé par un xk 120
gicleur de lave glaces
essuie glaces et bras noirs pour des chromés
combiné lave glaces et pompe digne d une mini de 90 par un bocal sur support chromé et une pompe séparée
et enfin les roues , belles mais années 80 par des minilite avec pneus route au lieu des 032 piste qui seront recyclés sur la RS73 de piste ...
voila en gros, j ai du en oublier ....
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oui je suis une vraie plaie avec mes autos,
un chieur grand cru !
on se refait pas non plus, faut mieux refaire nos autos, plus simple ...
un chieur grand cru !
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vixen v8
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yes i am here, pas toujours a l atelier, y a pas que ca dans la vie non plus !
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