sortie idf et apres...
sortie idf et apres...
Bjr,
Voila la sorite IdF/Monthlery est derriere nous, l'automne est la, l'hiver au coin de la rue, mais je voudrais savoir qui serait interresse par une sortie (une petite journee, depart 10h et fin vers 17h) deuxieme moitiee de novembre (si le temps permet...) ?
Destinations possibles 1) Region de Fontainebleau, 2) Proche Normandie, etc.....
Voila la sorite IdF/Monthlery est derriere nous, l'automne est la, l'hiver au coin de la rue, mais je voudrais savoir qui serait interresse par une sortie (une petite journee, depart 10h et fin vers 17h) deuxieme moitiee de novembre (si le temps permet...) ?
Destinations possibles 1) Region de Fontainebleau, 2) Proche Normandie, etc.....
Re: sortie idf et apres...
salut moi je suis partant si ma cerbera marche d ici la
steph
steph
hé hé
C'est Fred ;-)
Moi partant aussi, et bravo pour l'organisation de la sortie idf ;-)
C'est Fred ;-)
Moi partant aussi, et bravo pour l'organisation de la sortie idf ;-)
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
ih ih ih, tu rêves ?TVR4EVER a écrit :(si le temps permet...) ?...
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Partant si les conditions le permettent et si je n'ai pas commencé de travaux sur la S2
Sinon j'ai 2 roadbooks pour une sortie du côté de fontainebleau, si ça t'intéresse Christophe. J'en ai un aussi pour une sortie dans le Vexin.
Sinon j'ai 2 roadbooks pour une sortie du côté de fontainebleau, si ça t'intéresse Christophe. J'en ai un aussi pour une sortie dans le Vexin.
ok pour nous Fontainebleau nous séduit
René
René
Ok, je suis preneur, merci.enzo94 a écrit : Sinon j'ai 2 roadbooks pour une sortie du côté de fontainebleau, si ça t'intéresse Christophe. J'en ai un aussi pour une sortie dans le Vexin.
Suis partant et bien partant même !
Sans vouloir commencer à faire la diva, impossible de mon côté les 26 et 27/11 !
Mais, il ne faut surtout pas que ça influe sur dates - destinations
@+
Jérôme
Sans vouloir commencer à faire la diva, impossible de mon côté les 26 et 27/11 !
Mais, il ne faut surtout pas que ça influe sur dates - destinations
@+
Jérôme
-
- Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
C'est mieux en se connectant !
Donc, le message du dessus, c'est moi !
Jérôme (cerbera)
Donc, le message du dessus, c'est moi !
Jérôme (cerbera)
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
OK je m'en occupe dans la semaineTVR4EVER a écrit :Ok, je suis preneur, merci.enzo94 a écrit : Sinon j'ai 2 roadbooks pour une sortie du côté de fontainebleau, si ça t'intéresse Christophe. J'en ai un aussi pour une sortie dans le Vexin.
Pas de soucis, on est partant
Bonjour à tous,
Partant pour Fontainebleau...
Olivier
Partant pour Fontainebleau...
Olivier
-
- Voiture(s) : Tamora, Tuscan d'anniversaire
Evidemment ok pour Fontainebleau,
mais ce serait bien avant le 20/11 ou après le 3/12 parce qu'on part au pays des mojitoooooooooooooooo
Odile & Philippe
mais ce serait bien avant le 20/11 ou après le 3/12 parce qu'on part au pays des mojitoooooooooooooooo
Odile & Philippe
Une sortie ( si le temps est correct ) vers la proche normandie de préférence me tente pour la deuxième quinzaine de Novembre . JPh avec TVR 400SE Cordialement
si sortie à Fontainebleau il y a, accepteriez vous la présence (même uniquement au point de départ) d'une MGB GT afin que je me rende compte de visu de "l'effet TVR" sur mon mental...? :blob5: