Page 1 sur 1

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 27 juin 2011 21:57
par TVR47
Et bien, tu n'as pas trainé :lol:
Comme quoi, juste un petit essai a suffit à te contaminer :drunken:
Et on pourra se faire des meetings TVR et SAAB :bounce:
J'attends des photos
A+ :cheers:

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 27 juin 2011 22:14
par Beck
Ah une bleue !! Tu dois avoir le même volant bois que moi :D
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 28 juin 2011 08:59
par enzo94
Super :cheers:

N'oublies de nous mettre des photos et de participer au recensement :wink:
http://www.tvrcarclub-france.net/index. ... &Itemid=33

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 28 juin 2011 16:52
par spirou92
oh à lire la description, il me semble l'avoir croisé du regard sur le bon coin non? dans le 44 il me semble...
si c'est elle elle semblait vraiment belle sur l'annonce...

en tout cas bravo!

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 28 juin 2011 17:08
par fanfoun
Aussitôt dit, aussitôt fait............tu n'as pas perdu de temps :bounce: Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant.
Tu la récupères quand?
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer cette fois ci :wink:
Je vais mettre ma 11 en vente, car j'ai une furieuse envie de découvrable moi.

François :)

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 28 juin 2011 18:00
par enzo94
Pour les photos tu peux utiliser ce site, très simple après le chargement tu sélectionnes BBcodes et tout est prêt plus qu'à copier-coller dans ton message du forum :wink:

http://imageshack.us/

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 28 juin 2011 20:33
par enzo94
antoine44 a écrit :Déjà essayé ça marche pas !!!! Ok je suis une tanche en informatique....
Ca pourra peut être t'aider :wink:
http://www.dollzmaniaville.com/t33619-t ... e-shack-us
http://mototeam06.forumactif.com/t97-ut ... ge-shackus

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 28 juin 2011 20:39
par Beck
Sinon tu peux la mettre en pièce jointe si tu as l'image sur ton pc en cliquant sur parcourir puis tu cherche l'image et tu clic sur ajouter le fichier et hop une image jointe :)

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 29 juin 2011 18:34
par Beck
antoine44 a écrit :Vous aurez noté les appuis tête siglés TVR !
Bon j'arrive pas à mettre 2 photos sur le même post... :x
Tu suis la même procédure pour chaque photo dès que tu en as uploadé une

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 09 juil. 2011 15:26
par TVR47
Bonne route à toi :cheers:
Et maintenant que tu as une TVR, tu vas forcément trouver un autre super Job :bounce:
A+ :cheers:

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 10 juil. 2011 19:54
par ffith 35
ANTOINE, viens dans le 35,........ je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème avec Police et Gendarmerie, au contraire, s'ils m'arretaient, c'était pour parler voiture de sport et se renseigner, comme beaucoup de monde sur la marque, .......peut-etre que la "maréchaussée" souhaite s'équiper en TVR , donc pas "trouduc" dutout, meme plutot sympa !!! De plus avec nos engins, je pense qu'il est préférable d'etre ...COOL

ALAIN

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 10 juil. 2011 20:14
par ffith 35
OK, je comprends mieux, car, ça fait 7 ans que je roule en GRIFF.et, 0 problème,( sauf...hélas, les èxcès de vitesse....) et je te raconterai meme un truc (le 27 Aout, car pas racontable sur le net.) qui m'est arriver avec la Gendarmerie dans le FINISTER, tu auras surement du mal à me croire ....ça dépasse l'admiration de leur part !!!!

ALAIN

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 24 juil. 2011 18:10
par lph59
antoine44 a écrit :Le deal a été conclu en début de soirée:
TVR Chimaera 4 litres 240 CV de 1999.
67.000 miles.
Carte grise française.
CT OK.
Carnet d'entretien tamponné depuis l'origine.
Couleur Metallic starmist blue, intérieur cuir magnolia.
Tableau de bord bois état neuf (rare).
Volant Momo cuir et bois.
Direction assistée (option souhaitable !)
Amortisseurs racing red réglables neufs.
Pneus Dunlop quasi neufs.
Démarreur neuf.
Belles jantes Team Dynamics neuves (très légères).

Il s'agit d'une série II (après 1998), plus recherchées : nouvelle face avant (idem Cerbera), ouverture des portes intégrées dans les rétroviseurs, nouvelles optiques arrières.

2 jeux de clefs avec boitiers d'alarme.

Voiture en très bon état de fonctionnement et de présentation.

Je l'ai mise sur un pont, RAS. seul "petit soucis" un bruit qui fait penser à une fuite à l'échappement uniquement sur un cylindre, inaudible à l'arrêt, mais clair en roulant. Une fuite entre collecteur et un des cylindres "joint HS" ?

TVR 47 tu m'as fait dépenser plein de sous !!!! :lol: :lol: :lol:

Re: Une bleue de plus.....

Posté : 24 juil. 2011 21:54
par lph59
Oups, j'ai du me tromper de boton :)

Je demandais si cette Chimaera bleue n'était pas celle qui est restée à vendre assez longtemps chez First Automobiles près de Strasbourg ?