Cerbera leboncoin
Cerbera leboncoin
Voici le lien sur une annonce que je viens de voir. Est-elle connue ?
J'ai envoyé un mail elle est à vendre en plaques anglaises ce qui explique le faible prix.
http://www.leboncoin.fr/voitures/195091757.htm?ca=12_s
Laurent
J'ai envoyé un mail elle est à vendre en plaques anglaises ce qui explique le faible prix.
http://www.leboncoin.fr/voitures/195091757.htm?ca=12_s
Laurent
Re: Cerbera leboncoin
Toi tu va craquer pour une familiale!!!
Bref, je suis mauvaise langue certainement, mais le coup du projet immobilier, + l'argument de vente à moitié de la côte en partant de 40 000 euros,alors qu'elle est encore certainement en plaque anglaise, c'est du lourd...
Bref, je suis mauvaise langue certainement, mais le coup du projet immobilier, + l'argument de vente à moitié de la côte en partant de 40 000 euros,alors qu'elle est encore certainement en plaque anglaise, c'est du lourd...
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
+1 avec Steed, le coup des plaques anglaises c'est pas top, ça va être très dur à immatriculer
Faudrait avoir des photos de l'intérieur, du moteur et du chassis aussi
Effectivement je craquerai bien pour une familiale... Mais j'ai 2 choses qui font que ce ne sera pas pour maintenant : la première il faudrai que je vende ma chim et je ne suis pas encore près car elle me procure bien du plaisir en la conduisant et la deuxième est le budget alloué qui est limité c'est à dire équivalant au prix auquel je pourrai vendre la chim soit si on se réfère aux ventes actuelles entre 15 et 18 k€.
Mais comme je l ai dit dans un autre post si je pouvais faire profiter de la tvr à route la famille réunie ce ne serai que plus de plaisir.
Après si une personne se presente à moi et me fait une proposition interessante pour ma chim qui me permet d envisager l ha d une cerb !!!
Je pense que j y reflechirai.
Mais comme je l ai dit dans un autre post si je pouvais faire profiter de la tvr à route la famille réunie ce ne serai que plus de plaisir.
Après si une personne se presente à moi et me fait une proposition interessante pour ma chim qui me permet d envisager l ha d une cerb !!!
Je pense que j y reflechirai.
Sur le principe la loi française interdit à un particulier de vendre un végicule dont la carte grise n est pas à son nom. C est la personne qui impoete le véhicule qui doit faire la rti.enzo94 a écrit :+1 avec Steed, le coup des plaques anglaises c'est pas top, ça va être très dur à immatriculer
Donc normalement elle n est pas vendable car aucune existance légale en france.
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
C'est exactement à ça que je pensais en parlant de la difficulté d'immatriculation
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Immatriculation à part, elle a l'air, belle , ...je me demande?...........m'de, j'peus plus
C'est typiquement une voiture qui va lui rester sur les bras et qu'il sera obligé de vendre à l'étranger pour les raisons citées ci-dessus.
Et encore, cela va sembler bien étrange d'avoir un Français vendant une voiture en plaque Anglaise avec un V5.
Moi je pense qu'il est bon pour la garder sa voiture...
Et il est pas le seul sur le territoire à se retrouver avec une voiture en plaques étrangères parce-qu'il n'est pas possible d'obtenir l'immatriculation.
Et encore, cela va sembler bien étrange d'avoir un Français vendant une voiture en plaque Anglaise avec un V5.
Et il est pas le seul sur le territoire à se retrouver avec une voiture en plaques étrangères parce-qu'il n'est pas possible d'obtenir l'immatriculation.
si j'ai bien compris, plaques anglaises ou importations UK c'est la même chose (déplacement mis à part, mais c'est un détail). Donc bof...
par contre ya une Tuscan bordeau en CGF (soit disant) qui trainait sur LBC a vil prix... des nouvelles ?
par contre ya une Tuscan bordeau en CGF (soit disant) qui trainait sur LBC a vil prix... des nouvelles ?
-
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
le 1000DA en 21,5" a lui seul vaut le détour !!!
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Mais si je lis bien,
supercopa tu as une Cerb 4.5, la même, comment tu as fait immatriculer la tienne en France....?
Ca peut peut-être aider un futur acheteur français
supercopa tu as une Cerb 4.5, la même, comment tu as fait immatriculer la tienne en France....?
-
- Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.
c'est en cours avant de la vendre a cause de mes souciis de dos.petit-a-petit a écrit :Mais si je lis bien,
-
- Voiture(s) : TVR 2500M - TVR Cerbera - Mini Checkmate
Bonjour bonjour
Comme indiqué dans le volet "présentez vous", je crois ne pas être le seul parmi vous à avoir fait la folie d'acheter une cerbera sachant que l'immatriculation allait en être très difficile.
Donc, je lance un message, un appel:
Comment mettre en commun nos expériences pour faciliter nos démarches communes?
Une réunion?
Un post complet?
Dites moi!
A bientôt
Jerome
Ps: j'ai de mon coté trouvé une assurance capable d'assurer mon
Véhicule "à vie" même en plaques anglaises.une bonne façon de rouler assuré, même si le véhicule est "illégal"...
It it can help...
Comme indiqué dans le volet "présentez vous", je crois ne pas être le seul parmi vous à avoir fait la folie d'acheter une cerbera sachant que l'immatriculation allait en être très difficile.
Donc, je lance un message, un appel:
Comment mettre en commun nos expériences pour faciliter nos démarches communes?
Une réunion?
Un post complet?
Dites moi!
A bientôt
Jerome
Ps: j'ai de mon coté trouvé une assurance capable d'assurer mon
Véhicule "à vie" même en plaques anglaises.une bonne façon de rouler assuré, même si le véhicule est "illégal"...
It it can help...
Ha bon , mon dossier a la dreal est complet avec tous les tests UTAC OK!e635815 a écrit :
Prochaine et derniere etape le ministere...
Ah oui, la voiture, c'est une cerbera 4.5 LW.
Pourrait on avoir un retour sur ton parcours auprès de la DREAL ? Quelles modifications as tu apporté pour passer les tests ?TVR4EVER a écrit :Ha bon , mon dossier a la dreal est complet avec tous les tests UTAC OK!e635815 a écrit :
Prochaine et derniere etape le ministere...
Ah oui, la voiture, c'est une cerbera 4.5 LW.
Merci