Oui, St Brieuc

je suis passé à coté de Pléneuf vendredi soir en Chim ( 2 heures de ballade)!
Le garage Piéto est sur Moncontour depuis quelques temps, mais ne fait pratiquement plus d'ancienne sauf peut être quelques clients??
J'essaie de faire l'entretien de base moi même, mais quand ça nécessite d'aller sous les autos par exemple, n'ayant pas de pont ou fosse, j'ai un garage sur Etables ( le mécanicien fait de la barquette et des rallyes de régularité, a couru en VHC et est très bien), il y a souvent des autos anciennes en entretien ou récemment le petit garage Peugeot près de chez moi qui aime bien les anciennes et entretient aussi la voiture de tous les jours, pratique pour déposer la Chim le matin avant d'aller au taf car à 2km, vidange boite et différentiel, filtre essence, pas le plus facile la vidange du diff, enfin ça n'était pas un cadeau comme première intervention, fabrication d'un outil spécial vidange etc 1H30 pour faire le tout!Très bien aussi.
Sinon c'est clair que chez Land Rover St Brieuc, ils doivent pouvoir suivre l'auto aussi ou du moins la partie moteur, il faudrait que je demande!
A+