immatriculer une 280S
-
- Messages : 6
- Inscription : 29 nov. 2005 16:08
- Localisation : Pas-de-Calais
immatriculer une 280S
bonjour je viens d'acheter une 280S mais pour l'immatriculation francaise il me faut linportateur francais pour la drire merci
-
- Messages : 6
- Inscription : 29 nov. 2005 16:08
- Localisation : Pas-de-Calais
immatriculation
J'arrive un peu tard en raison d'une longue panne d'ordi
La fiche d'homologation française des modèles S est disponible chez TVR qui vous l'envoie moyennant un chèque de 30 livres
Si vous voulez plus d'info je suis là pour
l'alsacien
La fiche d'homologation française des modèles S est disponible chez TVR qui vous l'envoie moyennant un chèque de 30 livres
Si vous voulez plus d'info je suis là pour
l'alsacien
CERTIFICAT D'HOMOLOGATION
SALUT À TOUS
VOUS ENVOYEZ UN MAIL A TERRY LENDRIM
t.lendrim@tvr.co.uk avec votre N° de carte bleue ( ne pas oublier la date d'expiration) ET VOUS LUI DEMANDEZ LE CERTIFICAT D'HOMOLOGATION FRANCAIS DES TVR "S"
il vous l'envoie avec la facture et le tiquet de débit de la carte, coùt total:
35,25 L Ce certificat , rayé de rouge est celui établi à la demande de M Patrice Dumas en Mars 92 pour les modèles S et V8 par la DRIRE
Le seul pb en ce qui me concerne est que les modèles homologués en France sont les modèles catalysés portant les N° de chassis commençant par SDLDSC (C pour catalyseur)2P (pour les S) ou 4P(pour les V8)
Les anciens modèles non catalysés portent les N° de chassis commençant par SA9DSN2P (ou4P)
SA9 est le VIN code attribué avant 1992 à TVR indiquant qu'il fabriquait à cette époque moins de 500 voiture par an , chiffre qui aurait été atteind et dépasser fin 1991 Ma voiture date de Mai 1990, j'ai donc quelques soucis
L'alsacien
VOUS ENVOYEZ UN MAIL A TERRY LENDRIM
t.lendrim@tvr.co.uk avec votre N° de carte bleue ( ne pas oublier la date d'expiration) ET VOUS LUI DEMANDEZ LE CERTIFICAT D'HOMOLOGATION FRANCAIS DES TVR "S"
il vous l'envoie avec la facture et le tiquet de débit de la carte, coùt total:
35,25 L Ce certificat , rayé de rouge est celui établi à la demande de M Patrice Dumas en Mars 92 pour les modèles S et V8 par la DRIRE
Le seul pb en ce qui me concerne est que les modèles homologués en France sont les modèles catalysés portant les N° de chassis commençant par SDLDSC (C pour catalyseur)2P (pour les S) ou 4P(pour les V8)
Les anciens modèles non catalysés portent les N° de chassis commençant par SA9DSN2P (ou4P)
SA9 est le VIN code attribué avant 1992 à TVR indiquant qu'il fabriquait à cette époque moins de 500 voiture par an , chiffre qui aurait été atteind et dépasser fin 1991 Ma voiture date de Mai 1990, j'ai donc quelques soucis
L'alsacien
certificat d'homologation
Le site de TVR est sécurisé mais si tu as des craintes envoies lui un fax avec ton N° de CB et préviens le par Mail ou vice versa
Hors de question d'acheter une ligne catalysée pour faire plaisir à la DRIRE
je vais tester un moyen plus rusé
Je vous tiendrai au courant
L'alsacien
Je cherche une "banane" en plexi noire(pour S2) qui recouvre les différents témoins :
(charge,phares , freins à main, clignos etc,,,,,)Quelqu'un a une idée?
l'alsacien
Hors de question d'acheter une ligne catalysée pour faire plaisir à la DRIRE
je vais tester un moyen plus rusé
Je vous tiendrai au courant
L'alsacien
Je cherche une "banane" en plexi noire(pour S2) qui recouvre les différents témoins :
(charge,phares , freins à main, clignos etc,,,,,)Quelqu'un a une idée?
l'alsacien
-
- Messages : 6
- Inscription : 29 nov. 2005 16:08
- Localisation : Pas-de-Calais
Avant que TVR France à Thiais il y avait un concessionaire à Paris (mais j'oublie le nom). C'était lui qui a fait homologué les S280, S2 etc.
Il me semble qu'il y avait qqes histoires entre TVR et son concessionaire et ce dernier est parti avec toutes les archives dont Blackpool n'ont jamais eu des copies.....
En '92 j'ai obtenu des copies auprès du CNRV à Montlhery. J'ai refait le CdeC au nom de Terry Lendrim + trad en anglais et j'ai tout envoyé à TVR.
Le nouveau CdeC était signé à Blackpool et ensuite je l'ai passé au préfecture. Dossier accepté sans conmentaires.
Passage au mines à Toulouse à titre perso pour verification de numéro de serie et voilà.
Ce CdeC concernait les modèles 2,8 et 2,9 (SA9DS28P et SA9DS29P etc.....)
Je continue à chercher pour la copie du dossier chez moi mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.
Il me semble qu'il y avait qqes histoires entre TVR et son concessionaire et ce dernier est parti avec toutes les archives dont Blackpool n'ont jamais eu des copies.....
En '92 j'ai obtenu des copies auprès du CNRV à Montlhery. J'ai refait le CdeC au nom de Terry Lendrim + trad en anglais et j'ai tout envoyé à TVR.
Le nouveau CdeC était signé à Blackpool et ensuite je l'ai passé au préfecture. Dossier accepté sans conmentaires.
Passage au mines à Toulouse à titre perso pour verification de numéro de serie et voilà.
Ce CdeC concernait les modèles 2,8 et 2,9 (SA9DS28P et SA9DS29P etc.....)
Je continue à chercher pour la copie du dossier chez moi mais pour l'instant je n'ai rien trouvé.