Avotre avis

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
clippermarc
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2009 14:56

Avotre avis

Message par clippermarc »

Combien faut il compter pour une refection complete interieur et capote?
Et pour une refection complete moteur? J entends par la demontage complet nettoyage changement de pieces d usure normale et remontage?

Merci
Pierre19
Messages : 150
Inscription : 01 mai 2010 17:38
Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon

Re: Avotre avis

Message par Pierre19 »

Bonjour,
Tout dépend du professionnel qui le fait et des travaux demandés ou nécessaires.
Bien souvent, les pros ont en tête 1000 euros par cylindre (et parfois HT) pour la réfection d'un moteur.
D'autres sont plus raisonnables.
J'ai fait refaire il y a 2 ans une 2.5 V8 ancien et j'en ai eu pour environ 3000 euros avec un beau travail notamment de mise au point après réfection du moteur (il était en bon état : ont été remplacés les coussinets et les segments, nettoyage complet, radio du vilebrequin, rôdage des soupapes, etc etc), démontage et remontage compris.
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Avotre avis

Message par ffith 35 »

Bonjour,

J'ai payé 480 e TTC Capote complète + hardtop . Le kit moquette est vendu en Belgique env. 450 euros, pour le moteur, comme le dit PIERRE, tout dépend de ce qu'il y a à faire ...?

Alain
Avatar de l’utilisateur
CHIMAERA 35
Messages : 54
Inscription : 27 mars 2010 21:41
Voiture(s) : CERBERA V8 -4,2 - MGB - XJ6 SERIE 1
Localisation : CESSON SEVIGNE

Re: Avotre avis

Message par CHIMAERA 35 »

ffith 35 a écrit :Bonjour,

J'ai payé 480 e TTC Capote complète + hardtop . Le kit moquette est vendu en Belgique env. 450 euros, pour le moteur, comme le dit PIERRE, tout dépend de ce qu'il y a à faire ...?

Alain
Salut Alain,

c'est Stéphane ....tu parles de 480€ pour la réfection capote + hard top , tu l'as fait dans le coin ??

Merci
Stéphane
Répondre