Sortie en BRETAGNE avril, mai ou juin 2007

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
britmk4

Sortie en BRETAGNE avril, mai ou juin 2007

Message par britmk4 »

une petite virée en BRETAGNE ça vous dit:

courant mai, juin le temps est généralement superbe 8-) ( enfin il ne pleut pas), j'aimerai organiser une sortie TVR et ou autres aux environs de ST-BRIEUC à 100km à l'ouest de RENNES, pas de circuit ( c'est loin )ni rallye sauf si il y a de la demande( j'en ai déjà fait), juste ballade, découverte , sur 2 jours si ça vous branche.

Quelques questions:

vos dates préfèrées?

quel kilométrage maxi dans le week-end hors trajet aller retour?

150, 250, 350? perso 200, 250 c'est bien pour l'ensemble du WE je pense sur 1 après midi pour le samedi et le dimanche matin.

votre voiture et nb de personnes.

Pour le budget et l'hébergement on verra ça plus tard, je pense qu'une dizaine de voiture c'est bien, on peut se faire plaisir sur route , découvrir des petits coins sympas, des recettes typiques, des spécialités bretonnes !!! à des prix raisonnables.

si vous avez des suggestions, je sais c'est tôt pour vous demander ça mais c'est pour évaluer le nb d'intéressés :wink:
salut
britmk4

Message par britmk4 »

:-? vous connaissez tous la bretagne? :lol:
TIV'

Message par TIV' »

que penses tu du w-e avant le mans historique????
britmk4

Message par britmk4 »

ça fait peut être beaucoup 2 w-e de suite pour ceux qui vont au MANS mais pourquoi pas, quand on aime 8-)
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

t'inquiète on y pense :wink:

il faut déjà voir à quoi va ressembler le calendrier du club
TIV'

Message par TIV' »

le truc c'est d'aller dans la region et d'y rester 10 jours... d'1 pierre 2 coups... w-e tvr + w-e le mans... sea, cars and sun....
chicot29

Quid de 2007

Message par chicot29 »

L'hiver passera vite à bichonner nos TVR ,alors pourquoi ne pas preparer des maintenant les sorties du Printemps prochain 8-) L'idée de Christophe pour un WE Breton me plait bien ( normal je suis à 100 bornes :wink: ).Si quelques huns sont branchés parlons en !D'autre part nous avons organisé avec un nouveau club "ARSA" un rallye de régularité en Juin dernier :32 voitures au départ et presque autant à l'arrivée .C'etait un gros boulot mais nous sommes prets à remettre le couvert en 2007 ,si vous etes interessés faites un signe :!: Si d'autres rendez vous s'organisent autour des TVR françaises ou anglaises je dresserai l'oreille :wink: Alors à vos claviers
britmk4

Message par britmk4 »

bonne idée de relancer et puis on doit être une petite dizaine sur le coin, il y a peut être moyen de faire quelque chose!!
chicot29

Message par chicot29 »

Super on pourrait meme se greffer à une journée à Loheac 8-) ou bien se retrouver en nombre sur un Rallye genre ATR :wink: Premiére chose pour attirer la foule :changer le titre du sujet sur le forum pour mettre 2007 :!: Qui siait faire :?: Pas moi :-?
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

c'est bon j'ai modifié le titre, j'en profite pour rajouter le mois d'avril par contre si vous voulez je peux vous mettre en contact avec un membre du club qui habite à Vannes :wink:
britmk4

Message par britmk4 »

une chimaéra sans doute, je l'ai renconté au Brittany trophy, ça doit pouvoir l'intéresser comme le proprio de ma vixen S3 lui aussi du 56, je pense qu'il serait partant!!
chicot29

Message par chicot29 »

Bravo Gibus :D belle et vive réaction .Alors si on fait le point il y a quelques bonnes volontés ,des endroits superbes par centaines ,2 circuits ...Il faut encore des voitures et savoir ce que vous avez envie de faire :?: Si vous avez des dates à proposer allez y ( le WE de Paques est le premier long de 2007 :idea: pourquoi pas )
britmk4

Message par britmk4 »

bien ton nouvel avatar, c'est pris en bretagne?
A+
chicot29

Message par chicot29 »

:D Juste en face dans le parc national de Dartmore ,à peine 30 Km au nord de Plymouth :!: ça vaut largement les mont d'Arrée surtout avec tous les poneys qui regardaient la voiture :lol: Je viends de voir une Arkley sur E-bay à 1000 Euros :!: ça me donne envie de repartir :P
britmk4

Message par britmk4 »

quel beau pays et je ne parle pas uniquement du paysage, j'ai faillit craquer pour une Ginetta G4 il y a une quinzaine de jours, une S4 pour le prix d'une clio de 95 mais bon c'est pas le moment il faut déjà finir la vixen et l'elva!!et puis j'ai pas trop le budget :( pas raisonnable.
j'avais un doute pour la photo :D
Répondre