Chimaera 500 en vente...
Chimaera 500 en vente...
Ci-joint les photos d'une chimaera 500 vue en vente, ce week-end, sur l'esplanade de Lille.
Si elle vous intéresse, j'ai relevé le numéro de téléphone. Je vous le communique par mp.
(Décidément, les TVR se font de plus en plus présentes sur cette esplanade... 2 mois de suite que j'en rencontre une...)
Si elle vous intéresse, j'ai relevé le numéro de téléphone. Je vous le communique par mp.
(Décidément, les TVR se font de plus en plus présentes sur cette esplanade... 2 mois de suite que j'en rencontre une...)
terre a terre
Moi ce que je recherche justement c est le certificat de conformite d une Chimera 5l. (ya pas de 5L en France TvrSpirit dixit!!!!!)Si quelqu un a des info pour m aider ,Toujours en galere avec les mines ,je ne vous dit pas tout le bien que je pense de ce monde.RETENEZ MOI!!!.
N° de téléphone
Bonjour,
Je serais intéressé pour que vous m'adressiez le numéro de téléphone du vendeur de cetet belle Chimaera.
Cordialement,
pierredelbe@aol.com
Je serais intéressé pour que vous m'adressiez le numéro de téléphone du vendeur de cetet belle Chimaera.
Cordialement,
pierredelbe@aol.com
-
chimaera 500 en vente
Messieurs,
Pour avoir vu cette voiture, je vious confirme qu'lle présente bien. Ce qui m'a surpris le plus c'est l'harmonie intérieur....
Le vendeur en voulait 45000 euros.
Pour avoir vu cette voiture, je vious confirme qu'lle présente bien. Ce qui m'a surpris le plus c'est l'harmonie intérieur....
-
chimaera 500 en vente
Messieurs,
Pour avoir vu cette voiture, je vous confirme qu'elle présente bien. Ce qui m'a surpris le plus c'est l'harmonie intérieur....
Pour avoir vu cette voiture, je vous confirme qu'elle présente bien. Ce qui m'a surpris le plus c'est l'harmonie intérieur....
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je pourrais être interessé.
Je cherche effectivement une 5L
desarts@voila.fr
merci beaucoup
Christophe[/quote]
je viens de m'inscrire et je pourrais être interessé.
Je cherche effectivement une 5L
desarts@voila.fr
merci beaucoup
Christophe[/quote]
At 200mph, you have No friends
Chimaera 500
Bonjour,
Je suis intéressé par cette voiture, j'en cherche depuis maintenant 6 mois.
Vous pouivez me joindre au 06 20 41 42 80.
Par avance merci
Bien cordialement,
Pascal Trideau
Je suis intéressé par cette voiture, j'en cherche depuis maintenant 6 mois.
Vous pouivez me joindre au 06 20 41 42 80.
Par avance merci
Bien cordialement,
Pascal Trideau