Nouveau membre / nouvelle TVR...

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
passion1
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2010 15:38

Nouveau membre / nouvelle TVR...

Message par passion1 »

[attachment=0]Chimaera_1.jpg[/attachment][attachment=1]Griffith_2.jpg[/attachment]Bonjour,
Comme nouveau membre, voici ma présentation, directe et vraie :
Ayant été mordu par le virus TVR il y a +/- 15 ans, (je n'ai que 43 ans...), après avoir été totalement "envouté" par ma 1ère Chimaera 400 HC LHD, acheté chez "ex Alvan Motors" en Belgique, puis immatriculée en France.
Par je ne sais qu'elle "bêtise", il a fallu que je la vende pour m'acheter un rêve de gosse : une Porsche...
je vais faire court : Les années ont passés et les voitures ce sont enchaînées, toujours à la recherche du "grâl" et enfin je suis l'heureux propriétaire d'une très belle TVR Griffith 500 1996, Française d'origine, (LHD), que je viens d'acheter il y a quelques mois et que je compte bien garder.

Je suis un perfectionniste et le tableau de bord de ma belle n'est pas de mon goût, car refait par l'ancien propriétaire
sans "les règles de l'art"...
Je recherche donc soit un tableau de bord d'origine pour Griffith 500 1996, LHD, (inclue la petite console des boutons lèves-vitres), ou bien un artisan méticuleux capable de reproduire les deux éléments à la perfection : soit en bois de plaquage, soit en alu bouchonné...

Voilà, j'espère avoir été entendu.

Sportivement.
Passion1

Je suis en région parisienne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
fabian
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2009 22:25

Re: Nouveau membre / nouvelle TVR...

Message par fabian »

Bienvenu à toi PASSION1

Très belle acquisition!

Tu es de quel coin de la région parisienne...?
On pourrait s'organiser pour les beaux jours une virée entre TVRiste parisien ;)


A +
supercopa
Messages : 152
Inscription : 18 sept. 2008 19:45
Voiture(s) : Tuscan S MK1 CGF + LHD vendue. Cerbera 4.5 LHD.

Re: Nouveau membre / nouvelle TVR...

Message par supercopa »

je ne suis pas parisien, mais n'etant pas tres loin (une centaine de kms) je suis partant quand j'aurai sorti ma Tuscan d'hivernage :albino:
fabian
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2009 22:25

Re: Nouveau membre / nouvelle TVR...

Message par fabian »

supercopa a écrit :je ne suis pas parisien, mais n'etant pas tres loin (une centaine de kms) je suis partant quand j'aurai sorti ma Tuscan d'hivernage :albino:
et un de plus, un ! :compress:
Sami
Messages : 37
Inscription : 05 mai 2009 18:53
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Paris

Re: Nouveau membre / nouvelle TVR...

Message par Sami »

Je suis Parisien (via Londres pendant 27 ans) et je suis aussi partant pour rencontrer d'autres TVRistes dans la region. Je roule en Chimaera 400, importee il y a une an d'Angleterre.

A bientot.

Sami
Avatar de l’utilisateur
steed77
Messages : 407
Inscription : 16 nov. 2009 10:01
Localisation : 77-91

Re: Nouveau membre / nouvelle TVR...

Message par steed77 »

Hello,
J'ai la même que toi, une 500 starmist green int cuir biscuit...Suis de 77 et partant pour une ballade.
Sur PH, il y a un fabriquant qui fait de la pub pour des plaquages, en rhd, peut être fait il aussi pour les lhd.
à+
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Nouveau membre / nouvelle TVR...

Message par Lucswk »

waaah, je reconnais cette Griffith méditerranéenne, je voulais l'acheter...
Je l'ai loupée, tant pis pour moi, et tant mieux pour toi !

Du coup, j'en ai acheté une autre...

Félicitations à toi

Luc
Répondre