sortie en BRETAGNE

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

sortie en BRETAGNE

Message par britmk4 »

8-) courant mai, juin le temps est généralement superbe( :oops: enfin il ne pleut pas), j'aimerai organiser une sortie TVR et ou autres aux environs de ST-BRIEUC à 100km à l'ouest de RENNES, pas de circuit ( c'est loin )ni rallye sauf si il y a de la demande( j'en ai déjà fait), juste ballade, découverte , sur 2 jours si ça vous branche.

Quelques questions:

vos dates préfèrées?

quel kilométrage maxi dans le week-end hors trajet aller retour?

150, 250, 350? perso 200, 250 c'est bien pour l'ensemble du WE je pense sur 1 après midi pour le samedi et le dimanche matin.

votre voiture et nb de personnes.

Pour le budget et l'hébergement on verra ça plus tard, je pense qu'une dizaine de voiture c'est bien, on peut se faire plaisir sur route , découvrir des petits coins sympas, des recettes typiques, des spécialités bretonnes :oops: !!! à des prix raisonnables.

si vous avez des suggestions, :wink:
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

je crois que ça serait une bonne idée :D

reste a voir qui serait interresser de mon cote je vais essayer d'avoir le programme de l'année prochaine.

ps : il n'y a pas qu'en bretagne qu'il pleut, je reviens juste du vigeant ou le temps etait tellement pourri que j'etais en train de rattrapper un griffith 500 avec ma modeste civic :D (avant de partir en tete a queue :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Bonne idée ; c'est sympa d'organiser ça. :)

C'est encore très loin, donc pas de préférence pour les dates.
Pas de préférence pour le kilométrage (mais faut pas trop se fatiguer, non plus :lol: ).
Pour ce qui est de la voiture et du nbe de personnes, pour l'instant je dirais Mini et 1 (tout en espérant plus :D ).

PS : moi aussi je reviens d'un week-end vroum-vroum ; je suis à plat (moi, pas ma voiture :D ).
Répondre