Recherche TVR S1, S2 ou S3

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
RS911

Recherche TVR S1, S2 ou S3

Message par RS911 »

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'une S1, d'une S2 ou d'une S3 en carte-grise normale...Si vous avez des infos, ou si vous êtes vous-même vendeur, n'hésitez pas à me contacter.
Amicalement
RS
RS911

Message par RS911 »

Bonjour à vous tous,
Ne trouvant toujours pas de série S à acheter, je pense que je vais me tourner vers le marché allemand; pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir un certificat de conformité pour ces véhicules? Je sais qu'ils étaient importés à l'époque. TVRSpirit pourrait peut-être me conseiller?
Merci d'avance à tous, et si l'un d'entre vous est vendeur, c'est peut-être le moment d'en profiter...
Amicalement
RS
TIV'

Message par TIV' »

pas de probleme pour l'immatriculer... en passant un RTI
a vot' service mon bon Monsieur :lol:
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

je sens que je vais faire mon boulet :oops:

c'est quoi un RTI? :D
RS911

Message par RS911 »

Bonjour,
Il s'agit bien d'une réception à titre isolé, mais pour cela il me faut bien des papiers de l'usine et/ou de l'importateur, non?
Merci d'avance
Amicalement
RS
TIV'

Message par TIV' »

mais quel boulet celui la!!!! :wink:

Reception a Titre Isole....
Dernière modification par TIV' le 17 nov. 2005 23:13, modifié 1 fois.
gibus3579
Site Admin

Message par gibus3579 »

essaie de contacter l'usine en envoyant un email à : t.lendrim@tvr.co.uk.

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité le mieux étant bien sûr de passer par TVRSpirit :wink:
Griff

Message par Griff »

Bon si tu veux mon sentiment l Allemagne pour les faires immatriculer, bonjour. j ai une Griff 500 depuis Mai avec laquelle j ennuis tout le monde ,n est ce pas Romain ?tout ça va se finir a l Utac a Montlhery avec un cheque de 1500 euros.si je trouve pas un certificat de conformite de Chim 5L. Merci l Europe!!!!!
gibus3579
Site Admin

Message par gibus3579 »

aie!
tu n'as pas recupérer la griffith a Dominique par hasard?
RS911

Message par RS911 »

Griff a écrit :Bon si tu veux mon sentiment l Allemagne pour les faires immatriculer, bonjour. j ai une Griff 500 depuis Mai avec laquelle j ennuis tout le monde ,n est ce pas Romain ?tout ça va se finir a l Utac a Montlhery avec un cheque de 1500 euros.si je trouve pas un certificat de conformite de Chim 5L. Merci l Europe!!!!!
Merci Griff pour ton conseil; tu ne fais que conforter ce que je craignais. Je connais aussi une Lotus au fond d'une cave. Je vais bien sagement attendre d'en trouver une française, j'ai eu le tord de vendre ma S l'an passé, à tout petit prix, et le gars qui me l'avait vendue avait lui-même galéré pendant des mois pour la vendre...Il se trouvera bien quelqu'un qui aura envie de changer de monture les prochains temps et si je n'ai pas trouvé autre chose d'ici là, il sera bien content de trouver un client. Il ne faut pas croire, ce n'est pas si facile de trouver un acheteur pour un véhicule rare, beaucoup de rêveurs, beaucoup de conseilleurs, mais quand ils doivent écrire le chèque...Quant à l'Europe, je ne sais pas si elle est en cause, mais je sais depuis très longtemps que la France est un des pays où l'immatriculation d'un véhicule hors normes est la plus difficile, j'ai l'impression que personne n'ose -ou ne peut- dire si oui ou non, un véhicule peut rouler sur route ouverte; en Allemagne, pays que je connais assez bien, un ingénieur du Tüv a ce pouvoir, et on a un interlocuteur en face de soi, nous sommes confrontés à une administration qui demande des certificats et des n° de types...Il faut faire comme d'autres, attendre qu'elle ait vingt cinq ans et là plus personne ne te demande rien! Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour ta Chim! (j'avais entendu il y a quelques années qu'il "suffisait" d'immatriculer le véhicule à Monaco et que le passage en France se faisait automtiquement! Aucune garantie, aucun témoignage en ce sens! Mais bon. Par contre j'ai acheté un jour un petit bateau à Monaco, galère à immatriculer en France, alors qu'en est-il pour les voitures?
Encore merci.
Amicalement
RS
Thomas

salut RS911

Message par Thomas »

Je viens de faire homologuer ma S3 anglaise.Le nerf de la guerre c'est le pognon.Il te suffit d'envoyer un cheque de 720euros à Jaques Savoy(01 45 74 82 80) importateur du modele à l' epoque et il t'enverra un certificat d'homologation du moment que le modele a ete homologué en france.Joins y une quittance de tva,arrose le tout d'une petite dose de patience,et te voilà au volant en conduite à droite avec une plaque française!
Thomas,amicalement votre
gibus3579
Site Admin

Message par gibus3579 »

le fameux certificat d'immatriculation coute 45 euros si tu contactes directement l'usine :wink:
TIV'

Message par TIV' »

il le faut en francais....
contrairement a Lotus qui l'edite en francais sans probleme, je ne sais pas si TVR le fait.
Tout a fait ok avec RS concernant les reveurs.... on est en france!
bonne soiree a tous.
RS911

Re: salut RS911

Message par RS911 »

Thomas FERAUD a écrit :Je viens de faire homologuer ma S3 anglaise.Le nerf de la guerre c'est le pognon.Il te suffit d'envoyer un cheque de 720euros à Jaques Savoy(01 45 74 82 80) importateur du modele à l' epoque et il t'enverra un certificat d'homologation du moment que le modele a ete homologué en france.Joins y une quittance de tva,arrose le tout d'une petite dose de patience,et te voilà au volant en conduite à droite avec une plaque française!
Alors là tu m'intéresses: je vais téléphoner à Jaques Savoy demain, car vu le prix des séries S à l'étranger, l'opération reste rentable; et la conduite à droite en France, on s'y fait?
Merci pour vos réponses
amicalement
RS
Thomas

Message par Thomas »

Non seulement on s' y fait,mais ça ajoute du plaisir ! Une TVR , c'est incomparable à toutes les autres voitures , alors imagine le changement en conduite à droite!!!
Thomas,amicalement votre
Répondre