Le Mans classic 2010

Pour parler du club...
Répondre
Lord Varso

Le Mans classic 2010

Message par Lord Varso »

Salut, me revoici ...
Je voudrais savoir s' il y a quelque chose de prévu pour le classic prochain car fortement détérminé à m' y rendre cette fois ci.
L' ayant commenté sur le forum briton (ou je suis membre) il y a semble-t-il une plus grande audience que d' habitude et il y a quelques rescidivants qui, "ayant vu le stand du club français sur place", aimeraient savoir comment on pourrait faire pour se réunir et povoir parqué davantage de TVR ensemble sous la banniére du club français. Pareil bien entendu pour le cas ou ça formerait part d' un "paquet" : entrée, plus parking, plus camping, etc.. (je ne connais pas les particularités).
Je leur ai promis de les tenir informés de ce qui se préparerait de ce coté -ci :)
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Le Mans classic 2010

Message par gibus3579 »

Salut Lord Varso

à l'heure actuelle la seule chose de sûre, c'est qu'il y a une probable possibilité de faire un mini-évènement TVR sous forme de Parade ou autre

A l'heure actuelle rien n'est décidé, pour cet "évènement" d'autant plus que dans le club il manque certains modèle et qu'il faudra faire venir des personnes extèrieures avec le risque d'avoir des personnes qui se désistent au dernier moment (déjà arriver cette année)

Dans tous les cas, il y a la possibilité de passer soit par notre club ou soit en individuel directement avec les organisateurs.

Après je pourrais éventuellement te mettre en contact avec René dans la semaine, il pourra mieux t'expliquer que moi
Invité

Re: Le Mans classic 2010

Message par Invité »

Salut Gibus et merci pour ta réponse.
Je suis particullièrement interéssé à participer à cet "événement" dont tu parles, dailleurs j' aimerais pouvoir t' envoyer un mp à ce sujet pour de plus amples explications, mais n' ai pas réussi à obtenir l' autorisation nécéssaire .. , pas posible de se reconnecter quoique je peux poster ..?
Pour ce qui est des britons il semble bien que cette année ils vont venir en masse !, ça deménage déjà... Mais le club semble avoir du mal à négocier avec l' ACO comme par le passé, leur envoyant chez les revendeurs crédités, qui ne font pas de prix spéciaux, ni "paquets" pour clubs ou autres groupes.
Il y a déjà 3 groupes distincts : les habitués, les transfuges des 24 heures "normales"= un tas !, et les nouveaux = aussi beaucoups.
Merci encore et à+
Avatar de l’utilisateur
Lord Varso
Messages : 22
Inscription : 29 nov. 2009 16:56

Re: Le Mans classic 2010

Message par Lord Varso »

Me revoici et cette fois connecter, je crois :D , je vais essayer le pm pour voir..
Revenant sur le sujet, je pense que je pourrais t' organiser l' assistance de modèles britons manquants pour cette parade dont tu parles, d' autant qu' ils seront beaucoup plus motivés ! Le seul hic c' ets le temps, vu l' anticipation qu' ils aiment tellement : il y en a déjà qui s' impatientent :bounce:
D' autre part ils aimeraient savoir autant de détails que posible étant donné que leur club n' arrive pas à se mettre d' accord avec l' ACO, comme par le passé, qui leur renvoi auprès de ses revenderus credités qui ne font pas de prix ni paquets pour les clubs ou autres groupes.
P.ex. ils aimeraient savoir les changements à propos des zones de camping et parkings, etc.., car ils regreteraient qu' il n' y ait plus de camping à Houx ...
A+ :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Lord Varso
Messages : 22
Inscription : 29 nov. 2009 16:56

Re: Le Mans classic 2010

Message par Lord Varso »

Resalut,
J´ai envoyé un nouveau mp à Sebastien pour plus de nouvelles et précisions sur les préparatifs du club français, masi pas de réponse...
J´aimerai donc avoir une mise à jour de la part de René (qui semble s´occuper des préparatifs) sur ce qui se mijote ...
Il y a de nombreux britons qui seraient interéssés à joindre le parking commun pour les TVR du club français (si c´est prévu..), entre autres pour des raisons de sûreté ! C´est le cas pour le propio d´une Grantura de 62 "historique", lequel dailleurs a déjà participé a deux reprises et l´une d´elles il aurait été invité dans le parking du club français à ce qu´il raconte.
Bien sûr il pourrait aussi engager sa Grantura dans l´eventuelle "parade" à laquelle faisait allusion Sebastien..
Merci d´avance pour tout "tuyaux" utile :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Le Mans classic 2010

Message par gibus3579 »

Désolé de ne pas t'avoir répondu :oops:

j'avais lu ton MP et j'ai reçu plusieurs coup de fils qui se sont étalés et j'ai complètement oublié ton MP :oops:

de toute façon, je n'ai pas plus de nouvelles que notre dernier échange.

Tu as déjà les coordonnées de René donc tu peux le contacter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lord Varso
Messages : 22
Inscription : 29 nov. 2009 16:56

Re: Le Mans classic 2010

Message par Lord Varso »

Les britons s´impatientent ..., ils sont prêts à tout pourvu qu´on puisse être ensemble, car il paraît que le premier soucis qu´ils ont cette année c´est la sureté des allocations puisque l´ACO ne facilite pas les groupements comme par le passé.., mais je n´ai rien à leur proposer en retour. Il y a surtout le propio d´une Grantura historique de 1962 qui aimerait rencontrer les copains français ....
Je pense que c´est une occasion qu´il serait dommage de rater, donc profitant du fait que l´organisateur ne facilite plus les groupements par clubs, régions, etc.., on pourrait par contre essayer de regrouper le plus grand nombre de TVRistes de toutes provenances (surtout britons) sous la bannière du club français et dans un parking commun.
Y a vraiment personne qui pense pareil ici ??
Avatar de l’utilisateur
DavidP
Messages : 390
Inscription : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Le Mans classic 2010

Message par DavidP »

TT à fait d'accord, çà serait vraiment super de pouvoir organiser un tel rassemblement!!
JE SUIS PARTANT
DavidP
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Le Mans classic 2010

Message par gibus3579 »

comme je te l'ai dis plusieurs fois déjà contacte René c'est lui qui s'occupe de ça
Invité

Re: Le Mans classic 2010

Message par Invité »

NON NON y aura personne tout le Tvr car club sera sous les cocotiers a Bora Bora!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Le Mans classic 2010

Message par ffith 35 »

Contrairement à la très bonne info. de l'ANONIME invité, les choses avancent et se mettent en place . Lord Varso , il faut que tu appelles René , car nous avons parlé de tout ça, à l'AG .

Alain
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Le Mans classic 2010

Message par gibus3579 »

il l'a déjà appelé :wink:
e635815
Messages : 270
Inscription : 10 août 2008 14:01

Re: Le Mans classic 2010

Message par e635815 »

J'ai lu, sur le forum du club TVR Uk, que le club français (donc nous) organise une parade pour commémorer la vie de Trévor Wilkinson.
Apparemment, l'ACO ne se laissera séduire que si nous arrivons à réunir 40 voitures (70 inscrites aujourd'hui).
Je n'arrive pas à trouver de sujet de discussion sur ce forum qui en parle...
Est-ce quelqu'un est au courant?
Philippe
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Le Mans classic 2010

Message par gibus3579 »

normal on en parle pas sur ce forum

ps : être inscris sur le forum, ne veut pas dire être inscris au club :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Le Mans classic 2010

Message par Lucswk »

Ah voilà !
C'est la première fois que LE sujet sensible est abordé...

Eh oui, le forum du TVR Car Club de France "appartient" bien au TVR Car Club de france, mais est également ouvert à tous les citoyens, pour les échanges de point de vue et discussions !

Ce qui ne veut pas dire que TOUS les citoyens ont tous les droits, sur le forum.

Et ça veut dire aussi que les activités du Club concernent en priorité les... membres du Club !

Donc, inscrivez-vous tout simplement, si vous voulez vivre "l'activité du Club TVR en france" en direct-live !
et avoir les infos qui concernent le Club, sa vie, son oeuvre !
et participer aux sorties un peu particulières, comme "Le Mans Classic"...

je ne sais pas si tout cela est bien dit, si je ne vais pas encore froisser des âmes sensibles : la forme n'est peut-être pas trop bonne, mais le fond me parait juste...

t'chô
Répondre