10 ANS TVR Car Club de France
10 ANS TVR Car Club de France
10 ANS
TVR Car Club de France
27/28 novembre 2009
Circuit de Charade - Rallye des monts d'Auvergne
A vos photos!
BMC
TVR Car Club de France
27/28 novembre 2009
Circuit de Charade - Rallye des monts d'Auvergne
A vos photos!
BMC
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Re: 10 ANS TVR Car Club de France
Bon week end sans pluie sauf pour l'allée et le retour
Décidemment, on est un club de veinard niveau sortie circuit, à chaque fois on a du beau temps.
J'espère qu'Eric et Sylvain avez passer un bon week-end parmis nous
pour ma part c'était la première fois que je pose mes fesses dans une M (à part une fois dans le coffre )
j'ai pu apprécier la clim auto et le bruit assourdissant en 4 (dommage j'ai laissé mes boulquesses dans ma voiture, livrés avec d'ailleurs)
Pour les photos il va falloir patienter, le "facteur" aillant eu un soucis de "4L" (quel idée d'acheter une voiture française avec un moteur Renault)
Heureusement, il y avait la bouffeuse de Griffith pour faire le Taxi jusqu'à Rennes, j'ai nommé la 205 GTI tout stock.
Pour le coup, elle avait vraiment manger du Lion
Décidemment, on est un club de veinard niveau sortie circuit, à chaque fois on a du beau temps.
J'espère qu'Eric et Sylvain avez passer un bon week-end parmis nous
pour ma part c'était la première fois que je pose mes fesses dans une M (à part une fois dans le coffre )
j'ai pu apprécier la clim auto et le bruit assourdissant en 4 (dommage j'ai laissé mes boulquesses dans ma voiture, livrés avec d'ailleurs)
Pour les photos il va falloir patienter, le "facteur" aillant eu un soucis de "4L" (quel idée d'acheter une voiture française avec un moteur Renault)
Heureusement, il y avait la bouffeuse de Griffith pour faire le Taxi jusqu'à Rennes, j'ai nommé la 205 GTI tout stock.
Pour le coup, elle avait vraiment manger du Lion
- gibus3579
- Site Admin
J'avais oublié un détail important niveau fiabilité des TVR : les seuls problèmes rencontrés sont du à "l'interface siège-volant"
- gibus3579
- Site Admin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Voiture(s) : Tuscan S, Saab 9.3 aero, Land Rover Defender
Le beau postier!!!!!!
sympa les photos ben Alain tu n'y a pas été avec la Griffith ? il manque un peu de déco style la poste sur la venturi LM
- Sylvain2305
- Voiture(s) : Tvr Chimaera;
Salut,
C'est vrais que j'ai passé un très bon weekend. J'ai pu voir d'autres TVR que la mienne!!
C'était bien cool, la Venturi à encore fait des siennes le dimanche??
C'est vrais que j'ai passé un très bon weekend. J'ai pu voir d'autres TVR que la mienne!!
C'était bien cool, la Venturi à encore fait des siennes le dimanche??
- Sylvain2305
- Voiture(s) : Tvr Chimaera;
C'est vrais que pour la fiabilité ya pas eu de soucis
Les voitures n'avaient pas envie de surchauffer!!
Les voitures n'avaient pas envie de surchauffer!!
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Salut SEBASTIEN
Bravo pour la rapidité de la mise des photos sur le site TVR. Pour le film, il faudrait SEBASTIEN, que tu me donnes ton adresse par "mp" afin que je te poste le film sur une carte "sd" Afin que tout le monde puisse profiter de la sonorité de " l'avion de chasse de THIERRY " Le "Tonnère d' Arvert "
Pour SYLVAIN , réponse à ta question .......oui !!!!!
Pour CHRISTOPHE , en Venturi, car la capote de la Griff. est partielement décousue, et elle n'aurait pas supporté les 1500kms de routier et les 80kms de circuit !!!!!!
Pour CHARLES, ce n'était pas un postier, mais une postière, non mais alors......!
Pour BMC Très belles photos .....
A bientot
Bravo pour la rapidité de la mise des photos sur le site TVR. Pour le film, il faudrait SEBASTIEN, que tu me donnes ton adresse par "mp" afin que je te poste le film sur une carte "sd" Afin que tout le monde puisse profiter de la sonorité de " l'avion de chasse de THIERRY " Le "Tonnère d' Arvert "
Pour SYLVAIN , réponse à ta question .......oui !!!!!
Pour CHRISTOPHE , en Venturi, car la capote de la Griff. est partielement décousue, et elle n'aurait pas supporté les 1500kms de routier et les 80kms de circuit !!!!!!
Pour CHARLES, ce n'était pas un postier, mais une postière, non mais alors......!
Pour BMC Très belles photos .....
A bientot
Eh oui mes amis apres une petite escapade d un an me voila de retour avec le dernier missile cruse de chez Tvr : la griff a Titi ou comme le dis si bien tonton lainlain : Tonnerre d Arvert !!!! c est joli et evocateur mon copain Rom dit : Les 50eme Hurlants enfin j ai hate que la video soit en ligne pour que tout le monde en profite . Oreilles sensibles s abstenir !!!!! Encore merci a Fith pour sa contribution a tout cela .
- ffith 35
Bonjour GRIFF "Le Retour" - de flames ?
- de manivelles ?
Ne serait-ce pas toi qui aurait enrhumé récémmént un "Kangou" de LA POSTE à CHARADE , avec un engin démoniaque, sorti tout droit de l'enfer de BLACKPOOL ? J'ai....peur...Je n'ose plus sortir de chez moi !!! J'ai vraiment les pétoches !!!!!
CA FAIT EGALEMENT VRAIMENT PLAISIR DE TE REVOIR SUR LE FORUM .......
A bientot
- de manivelles ?
Ne serait-ce pas toi qui aurait enrhumé récémmént un "Kangou" de LA POSTE à CHARADE , avec un engin démoniaque, sorti tout droit de l'enfer de BLACKPOOL ? J'ai....peur...Je n'ose plus sortir de chez moi !!! J'ai vraiment les pétoches !!!!!
A bientot
- ffith 35
Bonjour GRIFF "Le Retour" - de flames ?
- de manivelles ?
A bientot
- de manivelles ?
A bientot
- ffith 35
Salut GRIFF.
Il parait que quand "Le Tonnerre d'ARVERT" gronde tous les 4roues rentrent au garage. Pour le film, je pense que je vais te l'envoyer sur une carte SD.
Le Club deviendrait-il mélomane ???? Car aprés notre TCHEKOWSKY (Adam) nous avons maintenant notre WAGNER avec son "Vaisseau Fantome"
A part ça,il parrait également que "TOTAL" envisage de donner ton nom à une de leurs plateformes pétrolières, pour te remercier de tes visites fréquentes dans leurs très belles stations disperssées le long de nos si jolies routes, tranquiles et verdoyantes
A bientot mon ami
Il parait que quand "Le Tonnerre d'ARVERT" gronde tous les 4roues rentrent au garage. Pour le film, je pense que je vais te l'envoyer sur une carte SD.
Le Club deviendrait-il mélomane ???? Car aprés notre TCHEKOWSKY (Adam) nous avons maintenant notre WAGNER avec son "Vaisseau Fantome"
A part ça,il parrait également que "TOTAL" envisage de donner ton nom à une de leurs plateformes pétrolières, pour te remercier de tes visites fréquentes dans leurs très belles stations disperssées le long de nos si jolies routes, tranquiles et verdoyantes
A bientot mon ami
-
Merci pour les photos, ca devait etre sympa. Dommage pour moi, je n'étais pas la...
J'attend le film avec impatience!
J'attend le film avec impatience!