Certificat d'origine

Vous pouvez présenter votre voiture ici
GOULDING

Certificat d'origine

Message par GOULDING »

Je me presente Giles Goulding, sujet de sa majésté et propriétaire de TVR S2 de 1990 avec des plaques anglaises mais conduite a gauche. Je souhaite l'immatriculer en France mais j'ai eu du mal à obtenir un certificat d'origine pour le modèle. J'avais demandé chez Jacques Savoie mais ils ne pourraient pas m'aider vu qu'ils n'étaient pas les importateurs à l'époque. L'usine TVR n'ont pas pu m'aider n'en plus car ils n'avaient aucune idée ou trouver ca dans leurs archives. Ce que je souhaite donc c'est de trouver un propriétaire francais de S2 qui peut me faire une copie du certificat d'origine pour la S2 (c'est ce qu'a fait un de mes amis pour immatriculer la Jaguar qu'il a importé des Etats Unis).
Le TVR
Messages : 32
Inscription : 01 août 2005 15:24
Localisation : Lauragais (31)

Message par Le TVR »

Hello Giles,

The French Certificate of Conformity for the 2,8 and 2,9 S models is available from TVR Blackpool.
I dont know if Terry Lendrim is still there, but he was the responsable person at the time.

They can supply you with a copy.

If you also frequent PH you could email 'Thom' - he recently obtained this certificate from TVR.
Giles Goulding

Message par Giles Goulding »

Thanks for the info. What do you mean by PH? You couldn't give me Thom's email could you. Ta.
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Giles Goulding a écrit :What do you mean by PH?
I guess he meant http://www.pistonheads.com/
:)
Répondre