Je suis à la recherche d’un nouveau gardien pour Kermit, une Chimaera 400 de 1998 en conduite à droite.
Carte grise française, importée par mes soins en 2018 de chez Tony Gilbert.
Couleur spécifique Paradise Green d’origine. Intérieur en couleur Biscuit / Vert olive et moquettes vertes. Volant Momo Fighter Zebrano. Option Hi-fi Pioneer avec chargeur CD (non testé, le son du V8 m’a toujours suffit!
Seulement 32000 miles, avec carnet et dossier complet.
Réparations réalisées hors entretien vidange classique :
2025 - Batterie Gel. Remplacement moquettes et boiseries, traitement Waxoyl, remplacement câble de frein à mains par TVR Central
2023 - Remplacement toutes durites d’essence sous le capot ( Gates barricade)
2022 - Supports moteur, 4 pneus, rotules axiales, rotules de direction, soufflet de cardan, dépose du système anti-démarrage (suite à des coupures moteur en roulant)
2021 - Thermostat, vérins de coffre
2019-2020 - Radiateur alu, durites silicone, bobine allumage, bougies, fils de bougies céramique. (Tout en pièce origine TVR sauf les fils de bougie de chez Racetech)
La révision 2026 est programmée en août et le contrôle technique sera fait pour la vente.
La voiture est équipée de feux arrières Afterburner LED, elle sera livrée avec les feux arrières d’origine de Fiesta pour conduite RHD et un jeu en parfait état pour conduite LHD. J’ai également les globes de phare et miroirs d’origine pour conduite RHD.
N’hésitez pas à me contacter pour davantage de renseignements au 06 73 54 78 63
Bon week-end à tous,
Julien