membre depuis de nombreuses années, je ne deviens active que cette année suite au rachat de la Chimaera auprès de mes parents☺
elle est donc dans la famille depuis toujours........1995 en fait! elle a été achetée neuve au revendeur qui était à Thiais à l'époque et qui vendait aussi de super caterham. Conduite à gauche, rouge intérieur gris foncé.
Apres quelques années d'immobilisation dues à un joint de culasse fatigué, la voiture a fait l'objet d'une révision complète l'automne dernier avec une facture un peu salée.... mais quand on aime on ne compte pas. Depuis, changement quelques durites et joints sur le circuit de DA, mais pas d'autres problèmes jusqu'à récemment, mis à part quelques soucis au ralenti, comme beaucoup de ses copines!
En revanche depuis un mois environ, gros soucis avec la batterie: celle ci se décharge alors que l'alarme n'est pas mise.
J'ai fait rouler la voiture mercredi (environ 50 km) et ce matin, refus de démarre, batterie HS
cela fait déjà deux fois que je la redémarre avec les pinces, mais au bout de 3 jours, rebelote, la belle fait la difficile.
je suis donc preneuse de vos conseils et idées!
Egalement si vous connaissez un garage dans les yvelines ou éventuellement les hauts de seine qui saurait en prendre soin, je suis toute ouïe!!
pour le moment elle est suivie par le garage Paris Londres Automobiles: ils sont vraiment top, mais un peu loin de chez moi
un grand merci par avance