Petit bilan après plus de 1000 km avec ma S3c
Auto trés sympa pour la ballade, couple impressionnant par rapport à ma LOTUS et tenue de route "disons" approximative toujours par rapport à la LOTUS
La consommation est raisonnable ( entre 8 et 11L avec une moyenne de 10.01 L/100) en ayant adopté tous les rythmes possibles avec cette auto.
Consommation d'huile ; NEANT
Compteur trés précis en comparant avec le GPS (maxi 3 KM/h)
Aussi bizarre que cela puisse être, la LOTUS est plus confortable au niveau de : l'assise, et des suspensions.
Je trouve le chassis très (trop) rigide et sur mauvaise route cela ressemble plus à un rodéo qu'une valse.
Au dessus de 130 km/h j'ai l'impréssion d'ètre à bord d'un B19 en partance pour BERLIN.
Quoi des critiques penserons certains et bien oui, mais c'est en toute objectivité et en comparant avec son ainée qui partage le garage.
Une est faite par le maitre CHAPMAN et pour la course (LOTUS 7 fois champion du monde de F1)
L'autre pour la ballade et le respect du code de la route (et là elle est parfaite)
Alors heureux
Et bien OUI et même 2 fois OUI
A bientôt
PPGUZZI
déja plus de 1000KM
-
Re: déja plus de 1000KM
merci pour ce récit ; c'est la confirmation que la TVR est "idéale" pour mon utilisation !!
la seule surprise concerne le confort, moindre que celui de l'Elise....
bonne route
swissTVRfan
la seule surprise concerne le confort, moindre que celui de l'Elise....
bonne route
swissTVRfan
Desolé,
Je ne parlais pas du confort de l'élise , qui est certe une excellente voiture, mais de monEUROPA SPECIAL FEDERAL avec un moteur TC de chez FORD.
Bien amicalement
PPGUZZI
Je ne parlais pas du confort de l'élise , qui est certe une excellente voiture, mais de monEUROPA SPECIAL FEDERAL avec un moteur TC de chez FORD.
Bien amicalement
PPGUZZI
-
Ah !! je comprends mieux : l'Europa Special est réputée pour son confort
blague à part, étant sur le point de craquer pour une de ces merveilleuses TVR (c'est en tous cas l'avis de tous les membres de ce forum : merveilleuses..!!), j'apprécie beaucoup d'avoir un point de comparaison avec d'autres voitures sportives anglaises ;
merci et bien cordialement
SwissTVRfan
blague à part, étant sur le point de craquer pour une de ces merveilleuses TVR (c'est en tous cas l'avis de tous les membres de ce forum : merveilleuses..!!), j'apprécie beaucoup d'avoir un point de comparaison avec d'autres voitures sportives anglaises ;
merci et bien cordialement
SwissTVRfan
-
Magnifique !!
ces photos font vraiment rêver...
et merci pour "l'invitation" ; je prends note.
bonne route
swissTVRfan
ces photos font vraiment rêver...
et merci pour "l'invitation" ; je prends note.
bonne route
swissTVRfan
déjà + de 1000km, c'est ce que je fais dans l'année belles photos
A+
A+
Et maintenant, quelques photos vite fait des "plaisirs de ma vie"
Bizarre, bizarre, impossible de mettre en ligne avec "PPGUZZI" notre WEB MASTER doit me donner des cours
Depuis fin juillet la TVR a 1500 km de + au compteur et la LOTUS 5000 KM de plus depuis la fin mai
Et oui messieurs une anglaise roule bien et deux encore mieux
J'ai également les 2 motos pour notre motard BRETON
A BIENTOT
PPGUZZI
Bizarre, bizarre, impossible de mettre en ligne avec "PPGUZZI" notre WEB MASTER doit me donner des cours
Depuis fin juillet la TVR a 1500 km de + au compteur et la LOTUS 5000 KM de plus depuis la fin mai
Et oui messieurs une anglaise roule bien et deux encore mieux
J'ai également les 2 motos pour notre motard BRETON
A BIENTOT
PPGUZZI