En ces temps autophobes, ça fait plaisir
à lire
une bonne nouvelle
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Re: une bonne nouvelle
oui, effectivement, il parait que le circuit est super à rouler.
J'ai reçu une proposition de roulage la bas à la rentrée mais ne serais malheureusement pas disponible à cette date.
J'espère bien y mettre les roues quand même.
J'ai reçu une proposition de roulage la bas à la rentrée mais ne serais malheureusement pas disponible à cette date.
J'espère bien y mettre les roues quand même.
Le diesel, il ne passera pas par moi
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Bonne nouvelle en effet.
J'y ai roulé à moto en 2007, je n'avais aucun élément de comparaison à l'époque mais j'avais trouvé ce circuit extra : des passages -très- rapides et une zone -très- lente, du dénivelé, du dévers, de l'aveugle...
J'y ai roulé à moto en 2007, je n'avais aucun élément de comparaison à l'époque mais j'avais trouvé ce circuit extra : des passages -très- rapides et une zone -très- lente, du dénivelé, du dévers, de l'aveugle...
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Je pensais pas qu'un jour ce circuit ouvrirait à nouveau
moi le seul souvenir :
moi le seul souvenir :
-
- Voiture(s) : Griffith 500 de 1999
Je me souviens également de la fabuleuse collection de Ferrari de course que nous avions pu visiter et du roulage au sein du CLUB FLAT RHONE ALPES avec ma 930 de 1986.