Conseils avant achat
Re: Conseils avant achat
Exact et j'ai plus ou moins 200kms à parcourir.
Donc si le CT est ok et que mon assureur n'a pas d'objection, c'est permis.
Donc si le CT est ok et que mon assureur n'a pas d'objection, c'est permis.
Re: Conseils avant achat
Pas de soucis Alan, je suis belge et la voiture est en Belgique.
Merci pour tes messages
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- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
Je n'avais pas tilté non plus, d'ou es tu en Belgique?
Re: Conseils avant achat
A 15 min de Lille
- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
Ah, c'est pas la porte à côté, mais pas ci loin non plus, si tu as besoin d'un autre coup d'oeil, pour une bière, c'est jouable...
- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
Comme je sais que les tapis conducteur et passager sont à remplacer, j'ai fait une recherche sur le net.
Mais existe-t-il des tapis avant que l'on peut acheter séparément du kit complet ? Voir avec des dimensions similaires ?
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
Merci
Mais existe-t-il des tapis avant que l'on peut acheter séparément du kit complet ? Voir avec des dimensions similaires ?
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Conseils avant achat
Faire de Tapis vous même, très facile.
Il faut acheter de Skaï aussi pour faire les Lissières .
Sortir de machine à coudre de ta Grande Mère "Singer" + acheter un "Walking Foot" pour avancer dessous le Aiguille.
Sur ma 3000M le Tapis est marron/Brun avec Lissière Beige comme le Pavillon très chic
Alan
Il faut acheter de Skaï aussi pour faire les Lissières .
Sortir de machine à coudre de ta Grande Mère "Singer" + acheter un "Walking Foot" pour avancer dessous le Aiguille.
Sur ma 3000M le Tapis est marron/Brun avec Lissière Beige comme le Pavillon très chic
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Re: Conseils avant achat
On peut aussi le découper soit même et trouver un sellier qui fasse les bordures. Parce qu'effectivement il faut une machine à coudre sérieuse.
Re: Conseils avant achat
Pas pensé à cela....
J'imaginais plus des tapis de voiture moderne qui s'adapteraient sur une TVR M.
Je vais encore chercher et si la voiture arrive un jour dans mon garage je regarderai les autres tapis de plus près.
Le proprio est encore occupé avec la mesure de pression d'huile.
J'imaginais plus des tapis de voiture moderne qui s'adapteraient sur une TVR M.
Je vais encore chercher et si la voiture arrive un jour dans mon garage je regarderai les autres tapis de plus près.
Le proprio est encore occupé avec la mesure de pression d'huile.
Re: Conseils avant achat
J'ai fait les Tapis avec un "Singer" pas de problème et pas chère
Alan
Alan
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Re: Conseils avant achat
Il y a vraiment des chanceux, mon grand- père a été propriétaire plus de cinquante années d'une maison de haute couture, avant guerre rue des Petites écuries, puis ensuite rue de la Paix à Paris, son épouse ma grand mère était brodeuse de métier et responsable de l'atelier de broderie et malgré celà...! je n'ai pas reçu de Singer en héritage.. P/S Et pour anecdote, il faisait sauter Jacques Mesrine "enfant" sur ses genoux, ses parents étant grossiste dans la même rue des Petites écuries en strass pour broderie.
Re: Conseils avant achat
Si j'ai bien lu, le numéro gravé sur le châssis d'une 2500M de 1972 devrait être 2xxxTM.
La puissance devrait avoisiner les 106CH et non pas 120CH, celle-ci ayant été bridée pour le marché américain. Quelqu'un connaît quel type de modification a été apportée. Sur le forum Triumph, je n'ai jamais entendu parlé d'une modification "aisée " pour repasser à 120CH.
La puissance devrait avoisiner les 106CH et non pas 120CH, celle-ci ayant été bridée pour le marché américain. Quelqu'un connaît quel type de modification a été apportée. Sur le forum Triumph, je n'ai jamais entendu parlé d'une modification "aisée " pour repasser à 120CH.