TVR S2 1989
Re: TVR S2 1989
Non, mon mécano est très compétent, c'est grace à lui que j'ai pu fiabiliser ma TVR et faire 15 000 km l'année dernière avec, cette S2 n'est pas une exception, c'est une TVR qui accuse ses 110 000 km et ses petites imperfections, on en reparlera quand vous aussi aurez parcouru autant de km en une année
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Je viens d'avoir mon garagiste au téléphone. Il me dit qu'il s'est fourni en Angleterre chez un grossiste qui ne vend pas au particulier, cependant il est prêt à donner les coordonnées à ton mécano au téléphone. Si ça te tente fais moi un MP et je te passerai les coordonnées de mon garagiste
Sinon tu peux essayer de contacter David Gerald en Angleterre, vu qu'il a repris TVR Car Parts, je sais que ce dernier vendait des émetteurs et des récepteurs pour V6 Ford Cologne
Sinon tu peux essayer de contacter David Gerald en Angleterre, vu qu'il a repris TVR Car Parts, je sais que ce dernier vendait des émetteurs et des récepteurs pour V6 Ford Cologne
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
nan ...pas la voler, la piquer comme un chien pour soulager ses souffrances, la casse quoi, avec la prime en plus il y a des monstres autophobes et iconoclastes partoutpaddy029 a écrit :Celui qui me la pique n'ira pas loin car la boite est déposée. Mon mécano ne comprend pas car l'embrayage est nickel, il me dit que le problème vient peut être du récepteur, pouvez vous me dire ou je peux trouver cette pièce rapidement ?
Merci pour votre aide.
Merci Francis v...
Merci Alex pour ton aide, je t'envoie un mail perso.
Sinon, il y a aussi PAF (Passion auto France), Franck est un gars très sympa et très réactif, il m'a envoyé ce mail suite à ma demande, il y aurait 2 références :
Bonjour,
Il existe deux modèles de récepteur qui ont été montés sur cette auto et il faut donc me préciser lequel est le votre. Voici les références que vous trouverez sur votre recepteur :
Si Girling : 74660035 ou 74660135 (gravé sur le corps de l'émetteur)
Si Lockheed : 99364 (sur la flasque). Et si Lockheed, il faut également confirmer que le filetage intérieur est bien impérial 7/16".
Les deux modèles sont dispo en stock mais il me faut ces informations.
Cordialement
Franck
Sinon, il y a aussi PAF (Passion auto France), Franck est un gars très sympa et très réactif, il m'a envoyé ce mail suite à ma demande, il y aurait 2 références :
Bonjour,
Il existe deux modèles de récepteur qui ont été montés sur cette auto et il faut donc me préciser lequel est le votre. Voici les références que vous trouverez sur votre recepteur :
Si Lockheed : 99364 (sur la flasque). Et si Lockheed, il faut également confirmer que le filetage intérieur est bien impérial 7/16".
Cordialement
Franck
- Francis v
- Voiture(s) : TVR 350i, Rover P5b, Lotus Elite, MB CLK 230Komp
P.. un vrai mec compétent celui-là !paddy029 a écrit :Merci Alex pour ton aide, je t'envoie un mail perso.
Bonjour,
Cordialement
Franck
Bonsoir,
Quelles sont les nouvelles pour votre embrayage? Cette voiture pourrait potentiellement m'intéresser (la couleur <3) pour entrer dans le grand monde TVR.
Je suis nouveau venu sur ce forum, je passerai par la case présentation sous peu.
Bonne fin de journée.
Quelles sont les nouvelles pour votre embrayage? Cette voiture pourrait potentiellement m'intéresser (la couleur <3) pour entrer dans le grand monde TVR.
Je suis nouveau venu sur ce forum, je passerai par la case présentation sous peu.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Je suis en attente d'identification du récepteur d'embrayage par mon mécano pour comander la pièce. Il faudra faire vite car j'ai du monde dessus. Bon week end
Je suis en attente d'identification du récepteur d'embrayage par mon mécano pour comander la pièce. Il faudra faire vite car j'ai du monde dessus. Bon week end
-
- Voiture(s) : Mercedes E320, Triumph 900 Thruxton
Je viens un peu aux nouvelles.
Toujours ces problème de 1ere et marche Ar ? Où peut être est elle vendu ?
Toujours ces problème de 1ere et marche Ar ? Où peut être est elle vendu ?
Bonjour,
J'ai reçu la pièce aujourd'hui, je vous tiens au courant, la voiture est toujours dispo.
A+
J'ai reçu la pièce aujourd'hui, je vous tiens au courant, la voiture est toujours dispo.
A+
Bon,
Récepteur changé par un neuf de chez Passion auto France (au passage très sympa et sérieux), purge et c'est pas mieux, les vitesses ne passent plus. Embrayage nickel, boite de vitesse également, si quelqu'un a une idée je suis preneur de toutes infos, merci.
A+
Récepteur changé par un neuf de chez Passion auto France (au passage très sympa et sérieux), purge et c'est pas mieux, les vitesses ne passent plus. Embrayage nickel, boite de vitesse également, si quelqu'un a une idée je suis preneur de toutes infos, merci.
A+
-
Aucune vitesse ne rentre où seulement la 1ere et la Marche arrière ?
Si l'embrayage et la boite sont nickel je n'arrive pas a comprendre pourquoi ça ne marcherais pas
Si l'embrayage et la boite sont nickel je n'arrive pas a comprendre pourquoi ça ne marcherais pas
Des news?
-
Elle est réparée mais plus en vente pour le moment...
-
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
Dernière modification par thierry27 le 13 avr. 2013 18:09, modifié 1 fois.
-
C'est bien la même, tout correspond : année, couleurs, réparations, km et localisation et même numéro de téléphone. Seules les photos et le nom du vendeur sur l'annonce ont changés...
Perso je passe mon tour, je dois prévoir des déplacement comme ça trop longtemps à l'avance pour continuer ce petit jeu
Perso je passe mon tour, je dois prévoir des déplacement comme ça trop longtemps à l'avance pour continuer ce petit jeu