Pas de soucis, en plus il n'annoncent plus de neige!Tito56 a écrit :Faut qu'on discute de ça demain par ailleursDjR a écrit : D'ailleurs, tes photos sont attendues sur le blog de la BCST, où je me sens de plus en plus seul là bas...
AG TVRCCF 2012
Re: AG TVRCCF 2012
J'ai 300bornes à faire, j’espère qu'il ne verglasse pas j'ai quand même beaucoup de bornes.DjR a écrit :Pas de soucis, en plus il n'annoncent plus de neige!Tito56 a écrit :Faut qu'on discute de ça demain par ailleursDjR a écrit : D'ailleurs, tes photos sont attendues sur le blog de la BCST, où je me sens de plus en plus seul là bas...
RS-Breizh vient peut-être suivant le temps mais sans la porsche
On fait du hors sujet la
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
exact c bien la mienne. je suis à Apigné de temps en temps. Mais pas ce matin... soirée un peu arosée hier et pas mal de neige dans la nuit m'ont inscité à rester au chaud!!!
DavidP
DavidP
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Merci SEB, pour la mise sur le site du CLUB, des images concernant les évènements récents, et moins récents (AG, circuits,ballades)
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
de rien
maintenant il faut que je fasse les compte-rendus
maintenant il faut que je fasse les compte-rendus
Merci Sébastien,
sympa ces photos, d'ailleurs je cherchais un nouveau fond d'écran avec une sagaris rouge et une lolo qui se font déposer par une Chim ( ou bouchonner?? ), tu peux me l'envoyer Alain, j'arrive pas à la copier?
sympa ces photos, d'ailleurs je cherchais un nouveau fond d'écran avec une sagaris rouge et une lolo qui se font déposer par une Chim ( ou bouchonner?? ), tu peux me l'envoyer Alain, j'arrive pas à la copier?
Merci Alain