Oui, il faut extraire la turbine avec un arrache moyeu, derrière il y a le joint (pour l'eau)
Je dois avoir une vue explosé de la pompe, je peux chercher en cas de besoin ?
Tamora le moteur
-
- Voiture(s) : TAMORA-GUZZI-BUELL
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Re: Tamora le moteur
Merci, on a effectivement vu l’éclaté dans le workshop et du coup on a compris comment faire .
Je te dit si besoin
Je te dit si besoin
-
vin883 a écrit : ↑27 sept. 2024 13:26En tout cas bravo aux mecs qui ont pondu le tuto_Zeb_ a écrit : ↑26 sept. 2024 21:01 Tu as peut être déjà vu ce document, si jamais cela peut éventuellement aider : https://www.tvr-car-club.co.uk/uploads/ ... _v1.00.pdf
J'ai fait une traduction du document, mais impossible de poster le PDF, y a t'il une solution ?
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Très bonne initiative.
Les pièces jointes sont limitées à 20Mo, sinon la base va exploser.
Je vais regarder pour partager un dossier sur le googledoc du compte tvrcarclubfrance, si tu veux m'envoyer un lien vers ton document je le mettrai dessus.
Les pièces jointes sont limitées à 20Mo, sinon la base va exploser.
Je vais regarder pour partager un dossier sur le googledoc du compte tvrcarclubfrance, si tu veux m'envoyer un lien vers ton document je le mettrai dessus.
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Via un système de transfert type wetransfert, tu peux stocker le document et poster ici le lien de téléchargement
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
-
wetransfert est temporaire non ?
Concernant mon document en PDF, il est sur mon pc
Comment faire ?
Comment faire ?
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Si tu le mets à disposition, même temporairement, nous serons plusieurs à le télécharger et le garder au chaud. Enfin moi c'est pas sûr, je n'ai pas de Speed6, mais j'en connais qui vont se ruer dessusLe Mans II a écrit : ↑30 sept. 2024 16:21 wetransfert est temporaire non ?
Comment faire ?
De sorte que par la suite, ceux qui en auront besoin l'obtiendront assez facilement. C'est un mode de fonctionnement assez répandu par ici
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
-