Page 5 sur 6

Re: Après la Griffith

Publié : 01 déc. 2011 17:55
par petit-a-petit
il y a aussi dans le contexte précisé, peu coûteux, fiable , 4 places et cabrio, ceci:
serie 3 Bauer.JPG

Re: Après la Griffith

Publié : 01 déc. 2011 21:12
par enzo94
Ce mois-ci il y a un article dans GT Collector sur la Jensen Interceptor et dans Gazoline il y a un article sur Lotus (4 pages)

Re: Après la Griffith

Publié : 02 déc. 2011 19:46
par steed77
Toutes les vieilles que je vois en ce moment ne sont pas fraîches, mis à part une 912 jamais restaurée, hyper saine d'aspect, mais je me dis que si un jour je démonte je trouverais de mauvaises surprises.
Merci pour l'idée de la BM cab, mais c'est pas mon truc.
La gt V8 est en RB, je préfère les chromes, surtout à ce prix, mais faut reconnaître qu'elle est très belle.
Merci, bon WE

Re: Après la Griffith

Publié : 03 déc. 2011 19:59
par britmk4
[quote="steed77"]Toutes les vieilles que je vois en ce moment ne sont pas fraîches

oui mais c'est bien connu, comme elles pensent que c'est la dernière fois, elles se donnent à fond
:D :D
ah tu parlais d'auto 8-)

Re: Après la Griffith

Publié : 03 déc. 2011 23:54
par steed77
:D il y a les grosses aussi...tant qu'à faire je préfère, la nuit... :D

Re: Après la Griffith

Publié : 04 déc. 2011 08:55
par buitonni
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=205422008
c'est un bonheur à conduire cette auto, confortable, commandes douces et jolie musique... par contre faut pas être étonné par le train arrière qui se dandine sur route imparfaite...

et une XJS cab ?

Re: Après la Griffith

Publié : 05 déc. 2011 20:22
par steed77
L'alfa c'est une 2 places, non??
La xjs, je la trouve belle en coupé, mais en cab, bof...un peu sentier je trouve.
J'aurais bien voulu voir ta 912 avant qu'il ne soit trop tard... :wink:

Re: Après la Griffith

Publié : 05 déc. 2011 21:06
par buitonni
steed77 a écrit :L'alfa c'est une 2 places, non??
La xjs, je la trouve belle en coupé, mais en cab, bof...un peu sentier je trouve.
J'aurais bien voulu voir ta 912 avant qu'il ne soit trop tard... :wink:

le nouveau proprio l'a ramenée sur Paris hier. il en était ravi, je pense que c'était une belle et bonne auto à ce tarif.

le spider alfa a 2 petites places, dans celui de mon père, je tenais dedans jusqu'à l'age de 10ans.

Re: Après la Griffith

Publié : 05 déc. 2011 21:26
par steed77
je crains que cela soit un peu trop étroit, un peu semblable à la bgt.C'est pour cela que je m oriente sur une 912, ou une 911 "classique", qui ne soit pas à un prix délirant.

Re: Après la Griffith

Publié : 05 déc. 2011 22:30
par buitonni
steed77 a écrit :je crains que cela soit un peu trop étroit, un peu semblable à la bgt.C'est pour cela que je m oriente sur une 912, ou une 911 "classique", qui ne soit pas à un prix délirant.

celle qu'on a vendue, on avait refait le moteur, et il avait la santé 8-) ... mais d'origine le flat4 est assez mou, hormis une sonorité sympa, ça manque quand même de puissance :(
c'est super sympa à conduire, très bien équilibré, mais faudrait 130cv pour que ce soit top.

rien qu'un moteur de 914/911T, en 110cv, ça n'a rien à voir.

Re: Après la Griffith

Publié : 05 déc. 2011 22:40
par steed77
je vais bientôt essayer une belle 912 avec un bon chassis, et un moteur préparé chez un bon spécialiste.Environ 100/110 cv..J'éspère être séduit par ce moteur, car sinon me reste que la GTV8 ou BGT 4 cyl sur laquelle je ferais installer un compresseur.Hélas les places ar sont hyper réduites dans la BGT.

Re: Après la Griffith

Publié : 06 déc. 2011 16:30
par petit-a-petit
Salut Steed,
tu as vu ceci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/165973306.htm?ca=6_s
Sans titre.JPG

Re: Après la Griffith

Publié : 06 déc. 2011 18:42
par buitonni
petit-a-petit a écrit :Salut Steed,
tu as vu ceci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/165973306.htm?ca=6_s
Sans titre.JPG

ça fait un bail qu'elle est à vendre.

pour 10ke de moins on a une belle SC ou 3,2l.... même look qu'une C3l

Re: Après la Griffith

Publié : 06 déc. 2011 20:57
par steed77
Merci pour le lien.
J'ai essayé tout à l'heure la 912.Très bonne impression, relativement confortable malgré un chassis réglè "ferme", la voiture vire à plat et le moteur monte bien dans les tours avec une belle sonorité.Elle à une bouille d'enfer, à craquer avec ses chromes et ses belles formes.. Bref, je lui ai dis ok, mais finalement il veut réfléchir un peu avant de la vendre...
Mais au moins je sais ce qu'il me faut aujourd'hui.. :)

Re: Après la Griffith

Publié : 09 déc. 2011 16:58
par petit-a-petit
buitonni a écrit :
petit-a-petit a écrit :Salut Steed,
tu as vu ceci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/165973306.htm?ca=6_s
Sans titre.JPG

ça fait un bail qu'elle est à vendre.

pour 10ke de moins on a une belle SC ou 3,2l.... même look qu'une C3l
c'est vrai, mais la 3.0 est plus rare et le prix içi qui est juste au dessus de la cote semble justifié par l'historique l'état de la voiture, la présence de tous les documents et accessoires (dont la trousse à outils!)...

Il y a toujours des autos moins cher et encore moins cher, j' ai appris par expérience que si payer cher n'est pas une garantie de fiabilité, payer le moins cher possible est une assurance pour les em...des à très court terme! :wink: