Annonces internet
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Re: Annonces internet
Ouch oui pas terrible. On dirait un vieux modèle en celluloïd. Devaient être visionnaires dans les années 30 .
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Pas chère la 500 : https://www.leboncoin.fr/voitures/11655 ... tm?ca=13_s
- _Zeb_
En effet, reste à voir la nature de ce problème électrique. Le hic c'est qu'elle ne démarre peut être pas donc ça limite l'état des lieux. Encore à l'autre bout de la France sinon j'aurais pu motiver mon frangin.
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Ah oui, quand tu penses qu'une bonne 400 ça vaut 15K mini. La c'est une affaireRaoul Volfoni a écrit :Pas chère la 500 : https://www.leboncoin.fr/voitures/11655 ... tm?ca=13_s
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Gilles 37 n'est pas loin de là ou elle est_Zeb_ a écrit :En effet, reste à voir la nature de ce problème électrique. Le hic c'est qu'elle ne démarre peut être pas donc ça limite l'état des lieux. Encore à l'autre bout de la France sinon j'aurais pu motiver mon frangin.
Antoine
- _Zeb_
Ceci dit sur Facebook un anglais en vend une pour 14.000£. Pas cher mon fils.
- _Zeb_
Oui c'est vrai et je suis passé dans le coin vendredi.antoine44 a écrit : Gilles 37 n'est pas loin de là ou elle est
Pas eu le temps de prendre un verre avec toi ni avec lui. Compliqué les vacances en famille en Bretagne.
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Effectivementantoine44 a écrit :Gilles 37 n'est pas loin de là ou elle est_Zeb_ a écrit :En effet, reste à voir la nature de ce problème électrique. Le hic c'est qu'elle ne démarre peut être pas donc ça limite l'état des lieux. Encore à l'autre bout de la France sinon j'aurais pu motiver mon frangin.
C'est à une poignée de kilomètres de chez moi
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Si ce n'est que le boîtier à remplacer, il suffit d'y aller avec un boîtier, ça se change en moins de 3 minutes et elle peut démarrer._Zeb_ a écrit :En effet, reste à voir la nature de ce problème électrique. Le hic c'est qu'elle ne démarre peut être pas donc ça limite l'état des lieux. Encore à l'autre bout de la France sinon j'aurais pu motiver mon frangin.
- _Zeb_
En effetRené 67 a écrit :Si ce n'est que le boîtier à remplacer, il suffit d'y aller avec un boîtier, ça se change en moins de 3 minutes et elle peut démarrer.
- Raoul Volfoni
Elle est absolument sublime, mais je m'interroge sur plusieurs points...
https://www.leboncoin.fr/voitures/11664 ... tm?ca=13_s
Déjà, le tableau de bord blanc est, bien que très pur esthétiquement, une hérésie en terme de sécurité car la visibilité s'avère de temps en temps totalement impossible du fait de la réverbération du soleil.
Ensuite, le discours du vendeur m'étonne en plusieurs points :
Qu'en est-il et sur quels points cela se justifie t-il ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/11664 ... tm?ca=13_s
Déjà, le tableau de bord blanc est, bien que très pur esthétiquement, une hérésie en terme de sécurité car la visibilité s'avère de temps en temps totalement impossible du fait de la réverbération du soleil.
Ensuite, le discours du vendeur m'étonne en plusieurs points :
très rare en France car il faut avoir séjourné en GB et être français pour pouvoir l'homologuer
Pour les phares je veux bien le croire, mais le tableau de bord en alu était d'origine monté chez TVR ? Je pensais qu'il n'y avait que du bois.Surement un modèle d'expo de TVR car configuration très particulière
phare sous globes (rare)
tableau de bord aluminium bouchonné (Rare)
Qu'ont-ils de plus et quel est leur design ? Je ne crois pas en avoir déjà vu sur des Chim, en dehors des deuxièmes monte, genre siège de Cerbera ou autre.sièges sport
- _Zeb_
Tout à fait d'accord, rien que le skaï vert foncé brille déjà trop à mon goût sur la mienne.Raoul Volfoni a écrit :Elle est absolument sublime, mais je m'interroge sur plusieurs points...
PipeauRaoul Volfoni a écrit : Ensuite, le discours du vendeur m'étonne en plusieurs points :très rare en France car il faut avoir séjourné en GB et être français pour pouvoir l'homologuer
Non les phares sous globe ont équipé les derniers modèles. Yvan88 en a une comme cela.Raoul Volfoni a écrit :Pour les phares je veux bien le croire, mais le tableau de bord en alu était d'origine monté chez TVR ? Je pensais qu'il n'y avait que du bois.Surement un modèle d'expo de TVR car configuration très particulière
phare sous globes (rare)
tableau de bord aluminium bouchonné (Rare)
Le tableau de bord en alu ce n'est pas non plus si rare, sur la mienne c'est en carbone. Avec le bois c'était les 3 combinaisons.
C'est justement ce dont il s'agit ici, des sièges de Cerbera première génération. C'était aussi monté en usine sur les dernières Chim et Griffith.Raoul Volfoni a écrit :Qu'ont-ils de plus et quel est leur design ? Je ne crois pas en avoir déjà vu sur des Chim, en dehors des deuxièmes monte, genre siège de Cerbera ou autre.sièges sport
Il s'agit donc juste d'une Chimaera mk3.
- Raoul Volfoni
Merci Zeb pour ces précisions, 'ai appris plein de choses.
- _Zeb_
Heu bon en fait maintenant j'ai un doute sur le tableau de bord en carbone. Pas trouvé dans les listes d'options. Il y avait plusieurs finitions en métal (brossé, bouchonné, à motif).
- papa125
- Voiture(s) : Chimaera 500
Le mien est en carbone, option usine en 1998
EDIT : erreur, ce doit être un accessoire modifié par la suite
EDIT : erreur, ce doit être un accessoire modifié par la suite
Dernière modification par papa125 le 26 juil. 2017 09:20, modifié 1 fois.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...