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Re: Projet Cerberus
Publié : 31 déc. 2016 15:18
par René 67
Ah ben je comprend pourquoi il y a deux pattes de fixation qui ne servent à rien sur mes triangles inférieurs arrières, ils doivent être communs avec la Cerbera et ce sont les fixations qui servent à la biellette de la barre antiroulis.
C'est beau quand c'est neuf !
Re: Projet Cerberus
Publié : 03 janv. 2017 18:25
par sapit
Quel beau travail de restauration avec des bons matériaux. Il n'y a que ça de vrai!
More picture and more please!!!!!!!!!!!
Re: Projet Cerberus
Publié : 04 janv. 2017 14:40
par petit-a-petit
René 67 a écrit :Ah ben je comprend pourquoi il y a deux pattes de fixation qui ne servent à rien sur mes triangles inférieurs arrières, ils doivent être communs avec la Cerbera et ce sont les fixations qui servent à la biellette de la barre antiroulis.
C'est beau quand c'est neuf !
du coup, tu pourrais en mettre une aussi, sauf si il y en a déjà une attachée ailleurs...
Re: Projet Cerberus
Publié : 04 janv. 2017 15:13
par René 67
petit-a-petit a écrit :René 67 a écrit :Ah ben je comprend pourquoi il y a deux pattes de fixation qui ne servent à rien sur mes triangles inférieurs arrières, ils doivent être communs avec la Cerbera et ce sont les fixations qui servent à la biellette de la barre antiroulis.
C'est beau quand c'est neuf !
du coup, tu pourrais en mettre une aussi, sauf si il y en a déjà une attachée ailleurs...
Il y en a déjà une mais fixée ailleurs sur des supports qui cassent. Il y en avait un qui avait déjà été remplacé par un truc plus solide et j'ai fait pareil sur l'autre.
Re: Projet Cerberus
Publié : 08 janv. 2017 19:36
par tenta75
20170102_132324.jpg
Accouplement du moteur avec sa boîte
Re: Projet Cerberus
Publié : 08 janv. 2017 19:45
par tenta75
Faut que ça rentre!!!
20170102_162901.jpg
Re: Projet Cerberus
Publié : 08 janv. 2017 19:51
par tenta75
Vue sur un collecteur d'échappement Big Bore ACT en cours de montage.
Notez la mise en place d'un joint ACT qui n'existait pas d'origine
20170102_142031.jpg
Re: Projet Cerberus
Publié : 08 janv. 2017 19:54
par tenta75
En même temps, rénovation des étriers de frein arrière ce qui n'est pas du luxe après la peinture epoxy qui a chauffée les joints.
4 joints.
4 vis de purges.
Pour la paire.
Notez la technique pour éjecter les pistons collés !
20170107_151917.jpg
Re: Projet Cerberus
Publié : 08 janv. 2017 19:56
par tenta75
Pochette de joint de réfection AP Racing
20170107_152054.jpg
Re: Projet Cerberus
Publié : 08 janv. 2017 19:57
par tenta75
Mise en place des barres de direction 336mm de
Longueur en sortie de crémaillère
20170107_145302.jpg
Re: Projet Cerberus
Publié : 08 janv. 2017 21:00
par René 67
tenta75 a écrit :En même temps, rénovation des étriers de frein arrière ce qui n'est pas du luxe après la peinture epoxy qui a chauffée les joints.
4 joints.
4 vis de purges.
Pour la paire.
Notez la technique pour éjecter les pistons collés !
20170107_151917.jpg
Tu ne mets pas une planche en bois entre les pistons, parce que parfois, lorsqu'ils se décoincent, ils sortent comme des balles.
Re: Projet Cerberus
Publié : 24 janv. 2017 17:01
par Matson
Tu fais tout chez toi, tu as l'air d'avoir de la place.
Est ce que tu organiserais une visite du chantier avant que ce ne soit terminé?
Je suis nouveau sur le forum, très intéressé par la Cerbera et curieux de voir tout cela de prêt avant de plonger...
Re: Projet Cerberus
Publié : 16 févr. 2017 10:16
par tenta75
Après une petite pause Kitkat je reprend le Cerbère des enfers
20170215_155102.jpg
Re: Projet Cerberus
Publié : 16 févr. 2017 10:19
par tenta75
Assez satisfait du résultat, faut prendre son temps pour
20170215_154816.jpg
une rénovation totale sinon on part au casse pipe. ..
Re: Projet Cerberus
Publié : 16 févr. 2017 10:22
par tenta75
J'ai repeint en epoxy noir mes jantes WORK.
Pneus en DUNLOP Sp Sport Maxx GT,.
Je suis passé à l'arrière en 265 de large et à l'avant en 235.