Après la Griffith
Re: Après la Griffith
Buitonni vend une 912 aussi, j'ai vu ça sur un forum porsche .
- zebulon42
- Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
elle est vendue sauf erreur
@+
thierry
@+
thierry
oups, trop tard !
oui je l'ai vu avant hier à vendre sur FAR, j'étais content lorsque ensuite j'ai vu un peu plus bas qu'elle à été vendue très très rapidement.Sinon je serais allé la voir.Bonne affaire visiblement.Un pote m'en a parlé hier, bonne voiture..
- zebulon42
j'ai eu l'occasion de la voir lorsque j'ai acheté ma Chimaera a Buitonni, il est vrai que c'est une auto rare car strictement d'orgine..
donc, cette vente rapide ne m'etonne pas ..
@+
thierry
donc, cette vente rapide ne m'etonne pas ..
@+
thierry
Bon, c'est le dilemne, j'hésite entre 3 autos :
une BGTV8, refaite, couleur Harvest gold.Je ne l'ai pas vu, elle est en GB, faut encore que je me fasse un A/R pour aller la voir, et les Anglais ont de belles autos en photos, des éloges sur le papier...
Une 912 blanche dans son jus HYPER saine, pas une trace de corrosion, mais couleur non d'origine.
deux targa rouges en 912, une dans son jus, saine et pas hors de prix, mais peinture à refaire car passée..
Et même une autre 912 rouge, restaurée, tres bon chassis et moteur préparé, mais prix fourchette haute..
Je vais avoir du mal à dormir..Je sais, il y en à qui ont de gros soucis...
une BGTV8, refaite, couleur Harvest gold.Je ne l'ai pas vu, elle est en GB, faut encore que je me fasse un A/R pour aller la voir, et les Anglais ont de belles autos en photos, des éloges sur le papier...
Une 912 blanche dans son jus HYPER saine, pas une trace de corrosion, mais couleur non d'origine.
deux targa rouges en 912, une dans son jus, saine et pas hors de prix, mais peinture à refaire car passée..
Et même une autre 912 rouge, restaurée, tres bon chassis et moteur préparé, mais prix fourchette haute..
Je vais avoir du mal à dormir..Je sais, il y en à qui ont de gros soucis...
la 912 va te rappeler la 356, même si très belle c'est pas bien violent, une 2,7l Rs pourquoi pas?
Bonne nuit
Bonne nuit
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Fait de beau rêvebritmk4 a écrit :une 2,7l Rs pourquoi pas?
Bonne nuit
- zebulon42
c'est que la 2.7L RS c'est la fourchette haute au niveau du prix
@+
thierry
@+
thierry
Je suis quelqu'un de très modeste et saurais me contenter que de celle-ci...britmk4 a écrit :la 912 va te rappeler la 356, même si très belle c'est pas bien violent, une 2,7l Rs pourquoi pas?
Bonne nuit
La BV8 est à perpette, au nord di Birmingham..ça fait une trotte, surtout si c'est une bouse..
J'ai reçu hier au soir les photos du chassis, ils ont projeté un espece de blaxon sous toute la caisse, c'est pas engageant..à l'anglaise, quoi...
J'ai reçu hier au soir les photos du chassis, ils ont projeté un espece de blaxon sous toute la caisse, c'est pas engageant..à l'anglaise, quoi...
Oui Laurent, c'est celle-ci.
Pas de commentaire sur le magnifique T.O siouplait...
Pas de commentaire sur le magnifique T.O siouplait...
A ce prix là si le soubassement est en mauvaise état ils exagèrent.
La mienne n'était loin d'être parfaite (pas le même prix non plus) mais la coque était nickel.
La où il faut ce méfier c'est qu'en générale elles ont un bon kilométrage donc le moteur a vécu et en gle un peu essoufflé.
A part la jaune il n'y en a pas d'autre en se moment "factory" bien sur.
La mienne n'était loin d'être parfaite (pas le même prix non plus) mais la coque était nickel.
La où il faut ce méfier c'est qu'en générale elles ont un bon kilométrage donc le moteur a vécu et en gle un peu essoufflé.
A part la jaune il n'y en a pas d'autre en se moment "factory" bien sur.
Seventies Classic Club Trophy
http://forum.scct.fr
http://forum.scct.fr