Les Voitures du TVRCCF
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Re: Les Voitures du TVRCCF
Merci pour ta suggestion, enzo94, mais je pense que pour ma caisse, ça ne va pas être facile, ça va gratter par terre...
En même temps, si je colle l'immat sur le capot et que je promets que je ne prendrai ma retraite qu'à 70 ans, je risque quoi ?Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Pour les plaques, j'ai essayé ce qui suit.....(petite plaque moto, fixée par cornière alu. sur le poly en partie basse avant ............
EH BIEN......ce n'est pas la cornière qui a pliée, mais.....LE POLY QUI A CASSE !!!! (bas de rampe..., ralentisseur...,etc...) d'ou à suivre.... (carrosserie....peinture....etc) !!!!
J'ai donc désormais une petite plaque moto fixée sur la traverse centrale.
LUC tu avais du le voir à l'AG à FAY de BRETAGNE !
ALAIN
EH BIEN......ce n'est pas la cornière qui a pliée, mais.....LE POLY QUI A CASSE !!!! (bas de rampe..., ralentisseur...,etc...) d'ou à suivre.... (carrosserie....peinture....etc) !!!!
ALAIN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- ffith 35
Pour les plaques, j'ai essayé ce qui suit.....(petite plaque moto, fixée par cornière alu. sur le poly en partie basse avant ............
ALAIN
ALAIN
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Lucswk
Bin oui, mais ça non plus n'est pas trop autorisé...
Quitte à être emmerdé, je préfère encore l'immat collée sur le capot
Quitte à être emmerdé, je préfère encore l'immat collée sur le capot
immat collée sur le capot , entre le sigle et le bout , si c'est fait avec du réflectif , je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver à redire . . .
si vous avez besoin , je peux faire faire des plaques en réflectif , et même en autocollant lumineux !
si vous avez besoin , je peux faire faire des plaques en réflectif , et même en autocollant lumineux !
- Lucswk
Oui, ça me branche bien !
Même si je dois la refaire quand (un jour peut-être...?) j'aurai mon immat française
dis-moi comment on peut faire, je t'envoie un chèque ?
Même si je dois la refaire quand (un jour peut-être...?) j'aurai mon immat française
dis-moi comment on peut faire, je t'envoie un chèque ?
houlaaaaaaaaaa ! par expérience , ne jamais passer par moi ! ! ! ! je suis très lent et j'ai pas de tête ! ! ! !
regardes là : http://www.autocolland.com , c'est un ami qui me fait tous mes autocollants , aucune envie pour moi de faire des sous sur votre dos ! autant passer en direct
tu dois avoir un lien ou mail ( contact@autocolland.com ) de contact sur le site , il est déjà prévenu de ta demande ;)
je pense même que si tu veux ton nom ou pseudo sur la plaque ;)
regardes là : http://www.autocolland.com , c'est un ami qui me fait tous mes autocollants , aucune envie pour moi de faire des sous sur votre dos ! autant passer en direct
tu dois avoir un lien ou mail ( contact@autocolland.com ) de contact sur le site , il est déjà prévenu de ta demande ;)
je pense même que si tu veux ton nom ou pseudo sur la plaque ;)
- Lucswk
Hop, c'est parti !
Merci sven
Luc
Merci sven
Luc
ffith 35 a écrit :suite
J'ai quelques photos de cette R400 (celle de Laurent) et même du moteur vu que le capot était déposé... Bon, j'ai demandé au garagiste si c'était possible de faire un tour avec mais il dit que non
PS: Laurent, tu m'avais promis il y a plus de 11 ans (j'avais 9 ans à l'époque) que je pourrais faire un tour dans ta Cerbera ou Chimera. C'est étonnant mais je cette promesse, je l'ai gardé dans un coin de ma mémoire et elle ne m'a jamais quitté...
- ffith 35
Bonsoir,
Je ne pense pas que LAURENT vienne sur le forum, ou alors très rarement. Par contre s'il ne tient pas ses promesses, on va lui passer le message.......Tu serais également Vendéen alors !!! Regardes bien la plaque de la SAGARIS, mais il me semble qu'elle est désormais en plaque Française ???
ALAIN
Je ne pense pas que LAURENT vienne sur le forum, ou alors très rarement. Par contre s'il ne tient pas ses promesses, on va lui passer le message.......Tu serais également Vendéen alors !!! Regardes bien la plaque de la SAGARIS, mais il me semble qu'elle est désormais en plaque Française ???
ALAIN
Je n'habite plus dans sa commune depuis 1999 (mais toujours en vendée) mais en allant à l'école primaire à pied, je passais devant sa TVR (cerbera ou chimera?) ...ffith 35 a écrit :Bonsoir,
ALAIN
la Sagaris était en plaque anglaise mais vu que les fameux pots de la Sagaris avaient étés remplacés par des pots droit et tout moche, je me suis demandé si ce n'était pas pour une homologation future...
le garagiste qui refait notre Saab est celui qui récupère toutes les TVR de Laurent quand elles ont un problème
Il se souvient peut être pas de moi... Mais j'habitais juste en face de l'église, je pense qu'il comprendra...
Je pense que vous connaissez cette bestiole bleue!
- ffith 35
Après l'acquisition TAMORA, les différents modèles du CLUB, sont désormais
- GRANTURA MK2
- VIXEN S2
- TUSCAN V6
- 1600 M
- 2500 M
- TAIMAR
- 3000 M
- S2
- S3
- V8S
- CHIM 400
- CHIM 500
- GRIFF 400
- GRIFF 420
- GRIFF 500
- CERB 4,2
- CERB AJP
- CERB 4,5
- TAMORA
- T 350C
- TUSCAN
- TUSCAN S
- SAGARIS
Ce qui fait 24 modèles et types différents.......mais toujours aucune WEDGE...pourtant la 450 SEAC sacré bagnole !!!!
- GRANTURA MK2
- VIXEN S2
- TUSCAN V6
- 1600 M
- 2500 M
- TAIMAR
- 3000 M
- S2
- S3
- V8S
- CHIM 400
- CHIM 500
- GRIFF 400
- GRIFF 420
- GRIFF 500
- CERB 4,2
- CERB AJP
- CERB 4,5
- TAMORA
- T 350C
- TUSCAN
- TUSCAN S
- SAGARIS
Ce qui fait 24 modèles et types différents.......mais toujours aucune WEDGE...pourtant la 450 SEAC sacré bagnole !!!!
Alain,
Grantura MK II et IIa
......
Grantura MK II et IIa
......
TVR4EVER a écrit :Alain,
Grantura MK II et IIa
......
Pas de chim 450?
La griffith 420, +tot 430, non?