Bonsoir JEROME, et bienvenue sur le site des engins...caractériels qui ont DU caractère...
Je constate que le vaccin TVR à fait son effet....les prescriptions du Doc. PàP sont très bonnes, mais attention......bien suivre ses conseils.
Perso. étant trouillard et ne faisant confiance qu'à moi-même...j'ai donc choisi (il y a déjà.... 12 ans) une G.500 LHD. J'ai piloté La SAG. RHD que CHRISTOPHE à eu l'extrême gentillesse et confiance de me prêter, sur le BUG. au MANS, je n'étais pas franchement à l'aise avec le levier de vitesse. je me trouve un peu gauche avec la conduite à droite...!!. Mais c'est surement par manque de pratique. Ce qui me dérange par contre c'est de faire porter la responsabilité des dépassements à madame....et surtout, d'être seul au volant (RHD),.. de nuit,.. sous la pluie,... dèrrière un camion,... sur une départementale,... virageuse,... fraichement gravillonnée.....
et d'être pressé
Comme tout le monde.....faire ATTENTION à certains garages Hollandais, et aux Anglaises sans contrôle.....comme je le dis souvent,... historique et carnet d'entretien, c'est bien mais insuffisant; par contre les factures garages des 7 ou 8 dernières années, te donnes plus d'infos concernant l'entretien de la voiture et des garages concernés,............ l'essai routier est primordiale et impératif.
Bonne chasse et bonne chance