A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Lucswk
Voiture(s) : Griffith 400

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par Lucswk »

griffeur35 a écrit :
Lucswk a écrit :
griffeur35 a écrit :["]Et pourquoi un Griffith ne deviendrais pas "historique"?
.
Mais, à te lire, j'ai l'impression que ta place est plus sûrement sur le forum Jaguar, pas sur celui du club Tvr ou tu ne cesses d'argumenter contre la cote d'une Tvr Griffith dont tu n'as d'ailleurs surement pas lu le pedigree...je vois bien que tu n'as pas bien compris ce qu'est une Tvr, ou alors à moitié. En as tu vraiment une ou cherches à en rapprocher une de ton budget?
Je n'argumente nullement pour une Jaguar... :)
Mon propos d'origine est simplement "le juste prix" pour des voitures +/- anciennes...
Pour le reste, je ne t'ai pas attendu pour savoir ce qu'est une TVR, mais également une Griffith !
Dommage, la discussion était effectivement intéressante, jusqu'à l'arrivée des "donneurs de leçon".... :(
griffeur35

Message par griffeur35 »

OTB78 a écrit :
griffeur35 a écrit :
steed77 a écrit :La beaute féminine, le son rauque et envoutant, les entrailles d'un monstre, la ligne pure et voluptueuse, la violence sauvage et métallique, les odeurs, les vibrations, le regard et l'exclusivité. Peter Wheeler a enfanté un fantasme mécanique et esthétique. La TVR Griffith 500 est unique, nulle autre ne l'atteint.
C'est exactement ça, même si la dernière phrase est à mon sens présomptueuse...

Je pense en tous les cas que les LHD sont des modèles à mettre dans une catégorie tout particulière et leur rareté joue évidement en faveur d'une côte forte !

Quand je parlais précédemment de corvette, je voulais dire qu'elle représente à mes yeux le compromis idéal: V8 et la sonorité qui va avec, fiabilité, belle gueule (à mon goût), comportement, mythique...ça serait certainement la plus "sage" de mes envies. Mais le soucis est qu'elle me semble bien moins exaltante qu'une TVR, moins rare ou "à part".
Une 996/997 (sauf turbo) serait tout de même un sacré renoncement...côté moteur c'est trop fade et la ligne...ne surprend plus !

Et pour la catégorie des amateurs multi marques, qui recherchent une motorisation enthousiasmante je pense que la donne va de plus en plus évoluer en ce qui concerne TVR car avec des côtes à la baisse, il y a de plus en plus de véhicules méchamment motorisés qui vont devenir "accessibles" et dont le rapport poids/puissance va de plus en plus se rapprocher ou dépasser celui des grosses TVR... la concurrence sera de plus en plus forte

Bon je m'égare un peu :drunken: mais il est certain qu'un pur passionné TVR sera prêt à nettement plus d'efforts financiers !
Une corvette sting ray 427 oui - superbe - mais un hélas un peu lourde. Si la Griffith n'avait pas été conçue, j'aurais craqué...
OTB78

Message par OTB78 »

griffeur35 a écrit :Une corvette sting ray 427 oui - superbe - mais un hélas un peu lourde. Si la Griffith n'avait pas été conçue, j'aurais craqué...
Va donc pas m'embrouiller les neurones :roll: le garage que j'ai dans la tête est déjà trop petit...pas la peine d'y rajouter un modèle de plus :lol:
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

Bon alors je ne suis encore TVRiste que de coeur mais la semaine prochaine, çà changera. Alors j'ai bien lu vos échanges et me vient à l'esprit un adage que j'aimais sortir quand je voulais mettre fin à une discussion: "tout dépende l'endoir où l'on se place pour considérer la chose, mais comme tout est relatif, c'est le problème de chacun". :shock:

En fait j'achète une S, loin des 50 000 €, mais déjà à un prix déraisonnable vues les autres priorités pour lesquelles je devrais garder ce budget. Mais bon, j'en achète une, c'est déraisonnable et c'est loin d'être la moins chère de cellles proposées. Mais celle-la que je veux.

Alors je pense qu'on est tous pareils. Certains de ceux qui dans les années 80 ont voulu miser sur la voiture comme placement ont dû se le manger comme il faut.

Si une voiture se vend à un prix exagéré pour un, c'est qu'il était raisonnable pour un autre.
Si une voiture ne se vend pas à un prix fort, c'est que le vendeur a les moyens de la garder, et il estime que le bonheur vaut bien cette somme. Le vendeur, qui voulait vendre pour un autre projet gardera son projet en rêve, l'acheteur qui n'a pas les moyens de sortir les 50 000 € continuera aussi de rêver, et c'est ainsi que tous les passionnés de voiture, on reste des grands gosses, rêveurs, irrationnels et prêts à faire une connerie...ou pas.

Le seul placement qui vaut, c'est l'or et le pétrole. La pierre c'est moins sûr...alors la voiture...

Ca ne fait qu'un message de plus dans la liste, le thème pourra faire 30 pages, il n'y aurra jamais de fin.

Bon rêves à tous...et bonne route. Séby
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

griffeur35 a écrit : Mythique oui mais à 70.000 exemplaires entre 61 et 75 dont plus de 5.000 lhd en France.
La Griffith, c'est moins de 1.400 entre 92 et 2001 dont moins d'une quinzaine lhd en France, sur 45 produites.
La Griffith c'est clairement plus 2000 fabriqués par contre il est possible qu'il n'en reste que 1400 qui roule aujourd'hui.
griffeur35

Message par griffeur35 »

enzo94 a écrit :
griffeur35 a écrit : Mythique oui mais à 70.000 exemplaires entre 61 et 75 dont plus de 5.000 lhd en France.
La Griffith, c'est moins de 1.400 entre 92 et 2001 dont moins d'une quinzaine lhd en France, sur 45 produites.
La Griffith c'est clairement plus 2000 fabriqués par contre il est possible qu'il n'en reste que 1400 qui roule aujourd'hui.
Je parlais de la 500...
griffeur35

Message par griffeur35 »

griffeur35 a écrit :
enzo94 a écrit :
Je parlais de la 500...
Les donneurs de leçons ne sont peut être pas ceux que l'on croit, en particulier en matière d'estimation "à l'aveugle"...
Lucswk

Message par Lucswk »

Décidément, "griffeur35", tu t'en prends à tout le monde, avec cette agressivité et cette arrogance désagréable, lorsque quelqu'un n'est pas de ton avis...
De plus, tu viens nous donner des leçons avec tes immenses connaissances en matière de TVR, et tu tentes d'écraser les gens avec tes considérations d'argent (budget) qui n'ont précisément rien à voir avec avec notre état d'esprit.
Je pense que c'est TOI qui n'a rien compris à l'esprit TVR, en tous cas à l'esprit de notre forum ! :(
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

griffeur35 a écrit :
enzo94 a écrit :
Je parlais de la 500...
En effet :wink:
griffeur35

Message par griffeur35 »

Lucswk a écrit :Décidément, "griffeur35", tu t'en prends à tout le monde, avec cette agressivité et cette arrogance désagréable, lorsque quelqu'un n'est pas de ton avis...
De plus, tu viens nous donner des leçons avec tes immenses connaissances en matière de TVR, et tu tentes d'écraser les gens avec tes considérations d'argent (budget) qui n'ont précisément rien à voir avec avec notre état d'esprit.
Je pense que c'est TOI qui n'a rien compris à l'esprit TVR, en tous cas à l'esprit de notre forum ! :(

Je pense qu'il n'est plus utile de poursuivre cette discussion stérile et ne crois pas t'avoir demander ton avis à propos de quoi que ce soit. Quant à l'agressivité des propos, du devrais relire tes propres lignes. Le prix de vente de ma voiture, c'est mon problème, pas le tien.
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

Aïe !

On ne s'est pas arrêté à la page 3. Et de toute façon, quand on parle bagnoles, on est jamais d'accord :dontknow: . Allez, vous êtes tous de bons passionnés puisque vous roulez en TVR. Ca fait au moins un point commun! :3some:

Séby
Lucswk

Message par Lucswk »

ahahahah ! :lol:
C'est ta voiture ?
Je l'ignorais (ça n'est écrit nulle part, et le post d'origine n'est pas de toi)... mais je ne retire aucun de mes écrits !
Je trouve que cette voiture est trés chère à la vente, j'ai le droit de m'exprimer, et il n'y a AUCUNE forme d'agressivité dans cette affirmation, au contraire de toi !.

Bonne vente quand-même !!! 8-)
griffeur35

Message par griffeur35 »

Lucswk a écrit :ahahahah ! :lol:
C'est ta voiture ?
Je l'ignorais (ça n'est écrit nulle part, et le post d'origine n'est pas de toi)... mais je ne retire aucun de mes écrits !
Je trouve que cette voiture est trés chère à la vente, j'ai le droit de m'exprimer, et il n'y a AUCUNE forme d'agressivité dans cette affirmation, au contraire de toi !.

Bonne vente quand-même !!! 8-)
Sans commentaire.
Dernière modification par griffeur35 le 19 août 2012 15:31, modifié 1 fois.
griffeur35

Message par griffeur35 »

antoine44 a écrit :
C'est ta voiture ?
Luc one point, je viens de relire le post depuis le début c'est toi qui est dans le VRAI ....
Un censeur de plus, décidément...
buitonni

Message par buitonni »

antoine44 a écrit :
C'est ta voiture ?
Luc one point, je viens de relire le post depuis le début c'est toi qui est dans le VRAI ....
mais vous vous prenez pour qui ???

il fait bien ce qu'il veut, s'il décide de la mettre à ce prix là c'est son problème, d'autant plus que vous n'êtes absolument pas interessés par l'achat de cette auto.

sur certains autres forums que je fréquente, les annonces sont vérouillées afin d'éviter ce genre de commentaires inutiles.
Répondre