Mais tus ais bien que la rouille des châssis de TVR n'est qu'une légende, un p'tit coup de Waxoil et ça repart pour 20 anssd1driver a écrit :tout est neuf.. hum ça m’étonneraiRené 67 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/968022134.htm
Elle n'est pas donnée, même pour une LHD, mais si quelqu'un est intéressé, je n'habite pas loin et je pourrais aller la voir.
le chassis a encore le revètement gris de merd* d'origine en plus )
Annonces internet
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Re: Annonces internet
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Ce n'est pas une TVR, mais c'est une anglaise malgré tout.
Je la trouve géniale et si j'avais 3000 boules à dépenser j'irais la chercher et j'attendrais ses 30 piges pour lui faire une CG Collec'
https://www.leboncoin.fr/voitures/969158736.htm?ca=13_s
Je la trouve géniale et si j'avais 3000 boules à dépenser j'irais la chercher et j'attendrais ses 30 piges pour lui faire une CG Collec'
https://www.leboncoin.fr/voitures/969158736.htm?ca=13_s
les tr7 cabrio me semble de meilleur facture
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- antoine44
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Tant qu'à avoir une Reliant Scimitar je préfère celles qui sont décrites ici : viewtopic.php?f=33&t=4693&p=52852#p52852 entre autre la GTE
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Il y en a une rare GTE en LHD à vendre depuis un moment (un acheteur a planté le vendeur) http://m.carandclassic.co.uk/car/C716500
J'avais commencé à m'y intéressé jusqu'à ce que je me rende compte que le women acceptance factor était très bas.
J'avais commencé à m'y intéressé jusqu'à ce que je me rende compte que le women acceptance factor était très bas.
- antoine44
Ben moi j'aime bien cette marque sans doute encore plus rare que TVR avec un budget moindre
Antoine
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
j'aime bien les Scimitar Reliant, même si les intérieurs me laissent toujours sur ma faim question finitions, j'ai par contre beaucoup de mal avec les Sabre...
..Et je trouve aussi la TR7 plus équilibrée au niveau du design
- _Zeb_
L'intérieur des se6, le tableau de bord notamment, n'est pas le plus heureux, tout à fait d'accord. Je préfère la simplicité de celui des se5 (et aussi les quelques rondeurs à l'extérieur).petit-a-petit a écrit :j'aime bien les Scimitar Reliant, même si les intérieurs me laissent toujours sur ma faim question finitions, j'ai par contre beaucoup de mal avec les Sabre...
Pour les SS1, là aussi j'acquiesce, il y a un truc qui me chiffonne. Peut-être la hauteur et l'angle du pare-brise.
Mais j'aurais bien voulu avoir une seconde voiture en plastique sachant qu'une troisième est tapie dans l'ombre, une méhari qui attend sagement d'être un jour retapée. Ça faisait une thématique .
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Y a ça......ou les dérivés
mais y va falloir laisser les gnomes à la casa, ou faire une tournante, ceci dit c'est succès garanti !
mais y va falloir laisser les gnomes à la casa, ou faire une tournante, ceci dit c'est succès garanti !
- _Zeb_
Voilà, madame serait peut-être contente du petit gabarit (qui a dit "elle a l'habitude" ?) mais en effet ça ne répond pas tout à fait au cahier des charges (sans parler des 3 heures pour capoter et de l'incongruité de rouler capoté).
Sinon marrant la photo avec Patrick McGoohan à côté, c'est sans aucun doute d'ailleurs la première fois que j'ai vu une Seven, dans le générique du Prisonnier.
Je ne souviens aussi d'un épisode de Colombo (ça va sur ce forum la moyenne d'âge m'évitera trop de sarcasmes ), où il jouait l'assassin (mince je vous ai spoilé ). Et il roulait en SM (malheureusement américanisée). Hasard ou amateur de voitures ?
Sinon marrant la photo avec Patrick McGoohan à côté, c'est sans aucun doute d'ailleurs la première fois que j'ai vu une Seven, dans le générique du Prisonnier.
Je ne souviens aussi d'un épisode de Colombo (ça va sur ce forum la moyenne d'âge m'évitera trop de sarcasmes ), où il jouait l'assassin (mince je vous ai spoilé ). Et il roulait en SM (malheureusement américanisée). Hasard ou amateur de voitures ?
c'est certai que bon nombre de couvertible made in uk sont une pitié a recapoter
fort heureusement chez tvr depuis la wedge c'est un vrais plaisir de simplicité
et pas de risque que la pompe ou le moteur hydraulique grille
fort heureusement chez tvr depuis la wedge c'est un vrais plaisir de simplicité
et pas de risque que la pompe ou le moteur hydraulique grille
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
- René 67
- Voiture(s) : RS4, RS2, Westfield SEIW, MX5, Griffith 500
Le capital de sympathie des Seven est incomparables, je ne récolte jamais autant se sourires, en particulier féminins, que lorsque je suis à son volant. Si ce n'était mon age, je pourrais presque me prendre pour un beau gosse
Plusieurs fois alors que je bricolais dessus dans la cours devant chez moi, ce sont des femmes qui m'ont demandé ce que c'est et si elle pouvaient venir la voir de près.
A coté la Porsche passe totalement inaperçue et la TVR éveille moins la curiosité ce que je aurais pensé.
Plusieurs fois alors que je bricolais dessus dans la cours devant chez moi, ce sont des femmes qui m'ont demandé ce que c'est et si elle pouvaient venir la voir de près.
A coté la Porsche passe totalement inaperçue et la TVR éveille moins la curiosité ce que je aurais pensé.
Dernière modification par René 67 le 20 mai 2016 20:09, modifié 1 fois.
- _Zeb_
C'est vrai que pour les néophytes c'est plutôt discret, mais les connaisseurs apprécient je pense. J'ai déjà eu des remarques de piétons me félicitant pour la TVR, dernièrement un gars en cyclo s'est arrêté à ma hauteur pour papoter, il me disait qu'il parlait la veille de TVR avec des amis et qu'il était content d'en voir une. Et pas plus tard que ce soir, un piéton a pris la voiture en photo à un feu.René 67 a écrit : A coté la Porsche passe totalement inaperçue et la TVR éveille moins la curiosité que je aurais pensé.
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Je n'ai aucune idée de la réelle valeur que peut avoir cette Cerb', mais je trouve ça pas bien cher... https://www.leboncoin.fr/voitures/971293290.htm?ca=13_s
TVR CERBERA SPEED SIX
Circuit électrique défaillant.
40.000 km réels
Papiers homologation + contrôle technique + carte grise belge, et possibilité de garder l'immatriculation belge pour circuler en France en toute légalité.
Prix 9000€ non négociable.
Reprise éventuelle moto.
Tél 0648999531
- antoine44
Je connais qq'un qui est sur le coup, mais circuit électrique défaillant, ça peut aller loin, TRES loin
Antoine