Annonces internet
- paco
- Voiture(s) : 280s-
Re: Annonces internet
http://www.leboncoin.fr/voitures/932216850.htm?ca=21_s
est ce une auto connue ou même du coins ? je pensais la citer sur mon site DreamOfCarbs.com
elle semble propre pas chère et la 400 n'est pas trop dure a immatriculer.
j'ai trouvé ça; (je ne sais pas dans quelle mesure ça complique la chose)
http://www.ukvehicle.com/J400GCM/
est ce une auto connue ou même du coins ? je pensais la citer sur mon site DreamOfCarbs.com
elle semble propre pas chère et la 400 n'est pas trop dure a immatriculer.
j'ai trouvé ça; (je ne sais pas dans quelle mesure ça complique la chose)
http://www.ukvehicle.com/J400GCM/
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
En effet , bien vu pour la recherche.
Voilà un belle exemplaire pour ceux qui ont peur de s'ennuyer ses prochains mois.
J'aime bien les gars qui estimaient qu'elle ne valait pas plus de 2000GBP... en 2012
Mais bon, il reste qu'entre temps quelqu'un s'est peut être bien fait couillonné et que ce n'est peut être pas terminé.
Voilà un belle exemplaire pour ceux qui ont peur de s'ennuyer ses prochains mois.
J'aime bien les gars qui estimaient qu'elle ne valait pas plus de 2000GBP... en 2012
Mais bon, il reste qu'entre temps quelqu'un s'est peut être bien fait couillonné et que ce n'est peut être pas terminé.
- JeromeC
- Voiture(s) : TVR Griffith 500 LHD
Ben quoi, le gars est vachement honnête : il annonce un rapport poids / puissance exceptionnel, ce qui est probablement justifié par toute la matière du chassis bouffée par la rouille au cours du temps... De quoi gagner pas mal de kilos...
j'ai demandé des photos du dessous
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
m'a toujours pas répondu
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Cette Tuscan est superbe. C'est vraiment une voiture qui me fait rêver.
- gilles37
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, FJ1200 et Saab Aero pour le boulot
Superbe la Tuscan, par contre pour l'homologation, ça doit être coton !!!!Raoul Volfoni a écrit :Cette Tuscan est superbe. C'est vraiment une voiture qui me fait rêver.
Vers l'infini et..............au Bac à Graviers
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
https://www.youtube.com/channel/UCK2hh9 ... 2wo5ueU88w
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
+1 pour le look....après c'est une Tuscan ....très délicat à conduire, surtout en S, oubliez le célèbre et controversé test-de-la-baionnette, ou de l'élan....c'est tête à queue garanti... même pour les pros....jettez un coup d'oeil à la video sur Youtube Sagaris vesus Tuscan, et regardez les difficultés qu'a Vicki Butller à garder la Tuscan en ligne....édifiant...
Le problème et la raison de l'instabilité relative de la Tuscan par rapport à une T350 , Tamora ou à une Sagaris , et par rapport aux anciennes, est difficile a appréhender et je ne me risquerais pas à essayer de l'expliquer, mais réel, pour avoir rouler avec les deux, je joue avec ma T350 ( y compris le célèbre test sur du mouillé),comme jamais je n'oserais avec une Tuscan, et trois de nos membres ont vendu les leurs MK1,MK2 et S, entre autre pour cette raison...les élargisseurs de voies à l'avant aident un peu mais ...
peut être un proprio de Tuscan du forum peut il développer le sujet?...
Le problème et la raison de l'instabilité relative de la Tuscan par rapport à une T350 , Tamora ou à une Sagaris , et par rapport aux anciennes, est difficile a appréhender et je ne me risquerais pas à essayer de l'expliquer, mais réel, pour avoir rouler avec les deux, je joue avec ma T350 ( y compris le célèbre test sur du mouillé),comme jamais je n'oserais avec une Tuscan, et trois de nos membres ont vendu les leurs MK1,MK2 et S, entre autre pour cette raison...les élargisseurs de voies à l'avant aident un peu mais ...
peut être un proprio de Tuscan du forum peut il développer le sujet?...
de ce que j'ai lu c'est que la géométrie des trains roulant varie trop a la compression de la suspension
cela la rend particulièrement instable
ya une vidéo youtube a ce sujet..
cela la rend particulièrement instable
ya une vidéo youtube a ce sujet..
- baubau
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Bon, j'ai une tuscan et je dois l'avouer il faut rester humble et ne pas tenter de faire le malade avec... Elle ne pardonne rien et qd elle part le mieux et de croiser les bras et se mettre en position de survie.
Je n'ai pas essayé de T350 etc donc difficile de me faire une idée.
Par conte qq'un a t'il regardé l'empattement de la tuscan comparé avec une sagaris etc ? C'est aussi une piste à suivre.
Je n'ai pas essayé de T350 etc donc difficile de me faire une idée.
Par conte qq'un a t'il regardé l'empattement de la tuscan comparé avec une sagaris etc ? C'est aussi une piste à suivre.
- Thunderbolt
- Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Ou bien ce comparatif sur Top Gear entre une Tuscan et une Weismann: la 1ère va finalement plus vite sur un tour de leur circuit, mais à quel prix entre des mains non expertes...petit-a-petit a écrit :+1 pour le look....après c'est une Tuscan ....très délicat à conduire, surtout en S, oubliez le célèbre et controversé test-de-la-baionnette, ou de l'élan....c'est tête à queue garanti... même pour les pros....jettez un coup d'oeil à la video sur Youtube Sagaris vesus Tuscan, et regardez les difficultés qu'a Vicki Butller à garder la Tuscan en ligne....édifiant...
(...)
Suite: