Re: Adieu ma chere TVR
Publié : 07 mars 2015 10:27
oui très propre,
lorsque nous sommes arrivés, elle nous attendais sur un pont, et la première chose que nous avons fait est de la soulever pour une première inspection, avec un descriptif des travaux effectués (changement des croisillons, réfection des freins et remplacement des câbles du frein à main
Puis inspection moteur, joint de culasse neuf, alternateur très récent, toutes les durites changées, bougie et faisceau récent
Inspection du réservoir -> clean, ouverture bouchon à huile -> OK
Inspection de la carrosserie, 2-3 éclats de peinture sur l'arrête inférieur de la portière et sur un bas de caisse
Inspection de l'habitacle, Assise du siège passager fatigué, moquettes propres, habillage de porte OK, un accroc sur le dossier du siège conducteur
Test sur la route - bonne tenu, freinage ok,
Inspection des instruments électrique, lampe de clignotant gauche a changer et feu stop aussi
Capote bon état
Les 2-3 bricoles vues seront faites avant passage au contrôle technique neerlandais
lorsque nous sommes arrivés, elle nous attendais sur un pont, et la première chose que nous avons fait est de la soulever pour une première inspection, avec un descriptif des travaux effectués (changement des croisillons, réfection des freins et remplacement des câbles du frein à main
Puis inspection moteur, joint de culasse neuf, alternateur très récent, toutes les durites changées, bougie et faisceau récent
Inspection du réservoir -> clean, ouverture bouchon à huile -> OK
Inspection de la carrosserie, 2-3 éclats de peinture sur l'arrête inférieur de la portière et sur un bas de caisse
Inspection de l'habitacle, Assise du siège passager fatigué, moquettes propres, habillage de porte OK, un accroc sur le dossier du siège conducteur
Test sur la route - bonne tenu, freinage ok,
Inspection des instruments électrique, lampe de clignotant gauche a changer et feu stop aussi
Capote bon état
Les 2-3 bricoles vues seront faites avant passage au contrôle technique neerlandais