Re: probleme chauffage !!!
Posté : 04 janv. 2017 13:44
Argh, oui, 98 c'est le nouveau tableau de bord. Pour moi c'est 97, j'ai la version précédente.
Bon courage !
Bon courage !
Le Forum Français Dédié aux TVR
http://www.tvrcarclub-france.net/forum/