bigtr3a a écrit :Un de plus fan de TVR et d'anglaises bravo.
La Renault 17 me rappelle des souvenirs, je travaillais chez Renault à Anderlecht en 1972 lors de sa présentation en Belgique. J'étais "essayeur" lors du week-end de présentation et après avoir fait un tour avec un couple, j'avais réussi une vente... mais de R16 car il trouvaient la 17 trop dure !!!
Pour les anglaises mois aussi je suis tombé dedans petit, je possède une Triumph TR3A de 1959 que j'ai entièrement restaurée (6 ans de boulot).
Et maintenant c'est le tour de la S de 1990, mais nettement plus dur à trouver des pièces que pour les Triumph !!!
Merci pour votre accueil.
Fan d'anglaises mais piètre mécanicien... donc j'essaie de trouver des autos en bon état ce qui a été le cas pour la Morgan. La voici en bonne compagnie.
Je suis donc toujours admiratif en voyant les restaurations effectuées sur des véhicules (entre autres sur ce forum) - mes compétences se limitent aux vidanges et changement de bougies - régler un allumage est déjà hors de portée pour moi
C'est pour cela que j'ai mis un peu de temps pour me décider sur TVR; j'espère (je ne pense pas) ne pas m'être trompé !