de toute façon un jauge reste assez peu précise de manière généralRené 67 a écrit :Mais ça veut dire qu'elle ne donne pas non plus la bonne température en été lorsqu'il y a risque de surchauffe?
entre 80 et 100° on est bon
de toute façon un jauge reste assez peu précise de manière généralRené 67 a écrit :Mais ça veut dire qu'elle ne donne pas non plus la bonne température en été lorsqu'il y a risque de surchauffe?
surtout une jauge TVR de surcroît !!!! ....ok, je...sd1driver a écrit :de toute façon un jauge reste assez peu précise de manière généralRené 67 a écrit :Mais ça veut dire qu'elle ne donne pas non plus la bonne température en été lorsqu'il y a risque de surchauffe?
entre 80 et 100° on est bon
Thunderbolt a écrit :Oui quand on a le temps + le local + le matériel + les compétences; il me semble que c'est ton cas, ainsi qu'à sd1driver, donc c'est une option intéressante.
Super Merci beaucouppeedeebee a écrit :Antoine je te fais ça pendant les vacances.
vue la conception du support de caisse arrière sur les outriggers. mème si c'est jolie de l'extérieur, ça finira par pourrir :bah:René 67 a écrit :Quand je vois les photos des châssis d'autos à priori en bon état, j'en arrive à me demander si finalement il ne vaut pas mieux acheter pas cher une auto dont on sait que le châssis est à refaire, au moins on n'a pas de surprise et avec l'économie réalisée à l'achat on a de quoi tout refaire au top et au moins on est sûr de ce qu'on a. Qu'est-ce que vous en pensez?