demande d'informations

Vous pouvez présenter votre voiture ici
lolo106
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: demande d'informations

Message par lolo106 »

Ok pour le système de décalaminage, on le trouve un peut partout maintenant, par exemplpe un Point S pas loin de chez moi propose un système Bardal, après je ne sais pas si il y a un système mieux qu'un autre.

Par contre le "KIT" je ne vois pas de quoi tu parles. Peux-tu dévelpper ?

Merci.

Le coups de l'eau dans l'essence pour décalaminer et bien connu. Regardez comment font les posséceurs de RX8 et leur moteur rotatif pour le décalaminer. Ils prennent une bouteille d'eau dans laquelle ils versent en plus du WD40. Voir les vidéos sur youtube.
Photon
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD

Message par Photon »

Evitez "DK Boost", et "EcoSystem" si vous avez "HHO +" allez y.
Raoul Volfoni
Voiture(s) : Chimaera 400

Message par Raoul Volfoni »

Photon a écrit :Evitez "DK Boost", et "EcoSystem" si vous avez "HHO +" allez y.
Tu peux nous expliquer pourquoi ?
Arquembourg
Voiture(s) : BMW 520 D TOURING/ BMW K1200R/ ITALJET 50CC

Message par Arquembourg »

oups je vois vraiment qu'il y a ici des purs techniciens !!!! mon problème de ralenti serait dû à un moteur calaminé !!! las dernière fois que j'ai décalaminé une chose c'était le pot d'achoppement de ma 103 peugeot et je l'ai fait en foutant de l'essence dedans....:)

de plus en relisant les précédents messages, j'ai vu qu'en hiver il y a en qui mettent du carton devant le radiateur !! pourquoi faire ? je sais qu'àprès avoir utilisé ma TVR récemment le moteur ne reste à près de 70 degrés ..; n'est ce pas assez ?

franchement si on pouvait en parler autour d'un verre cela serait plus sympa .....:)
Répondre