VOEUX 2013

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: VOEUX 2013

Message par gibus3579 »

ffith 35 a écrit :Salut SEB......Bonne année à toi, et que tes voeux pour 2013, se réalisent. A bientôt à l'AG sans doute ........?????

ALAIN
J'aimerai bien être à l'AG malheureusement avec l'achat du magasin, je me suis lancé dans une très grosse galère :-?
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: VOEUX 2013

Message par ffith 35 »

Bon courage SEB.....et il en faut aussi...alors, bonne chance !!!!!!

ALAIN
Avatar du membre
challenger
Messages : 14
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:30

Re: VOEUX 2013

Message par challenger »

BONNE ANNEE A TOUS LES PASSIONNES DE TVRS !!!
Avatar du membre
yvan88
Messages : 500
Enregistré le : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: VOEUX 2013

Message par yvan88 »

bonne et heureuse année 2013 à tous les mordus de TVR
Pour ma part, je commence l'année en fanfare, non, en Chimeara 500. J'ai trouvé mon bonheur le we dernier et je vais en prendre possession le we prochain. la semaine va être longue. Mais il faudra bien que j'attende que les routes vosgienne soient lavées du sel de l'hiver. Dur dur....
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: VOEUX 2013

Message par Séby »

yvan88 a écrit :bonne et heureuse année 2013 à tous les mordus de TVR
Pour ma part, je commence l'année en fanfare, non, en Chimeara 500. J'ai trouvé mon bonheur le we dernier et je vais en prendre possession le we prochain. la semaine va être longue. Mais il faudra bien que j'attende que les routes vosgienne soient lavées du sel de l'hiver. Dur dur....
Tu ferais pas une virée dans le Rhône, toi le WE prochain pour récupérer ton Graal ? :?:
Avatar du membre
yvan88
Messages : 500
Enregistré le : 26 nov. 2011 22:00
Voiture(s) : CHIMAERA 500. MGBGT. MGRV8 / Yam SRX6 et BetaREV3.
Localisation : Vosges

Re: VOEUX 2013

Message par yvan88 »

est bien pas de bol, foutue météo pourrie....
pas question de remonter la chim par ce temps neigeux... :evil:
merci Marc de ma la garder au chaud encore une semaine :wink:
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: VOEUX 2013

Message par Séby »

gibus3579 a écrit :
ffith 35 a écrit :Salut SEB......Bonne année à toi, et que tes voeux pour 2013, se réalisent. A bientôt à l'AG sans doute ........?????

ALAIN
J'aimerai bien être à l'AG malheureusement avec l'achat du magasin, je me suis lancé dans une très grosse galère :-?
Bonsoir Grand Ordonnateur. Cela me ferait plaisir de vous saluer dans votre magasin si toutefois vous m'en donnassiez l'adresse...Je vais bientôt sur Libourne. C'est un magasin de vin :drunken: ? de bouffe? :geek: de voiture :cheers: ou un pressing :( :?: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: VOEUX 2013

Message par gibus3579 »

Non la téléphonie et l'informatique

Je t'envoie les infos par MP :wink:
Répondre