A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par ffith 35 »

Vrai!, j'en parlais tout à l'heure avec un TVRiste, qui souhaite faire l'acquisition d'une autre TVR.......et nous étions OK, c'est bien l'acheteur qui fait le prix ,........... et à partir du moment ou un acheteur fait l'acquisition d'un bien pour un prix proposé il établit, les bases de l'offre et de la demande, que ce soit dans l'immob., dans l'art....ou dans la bagnole!!!

ALAIN
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par griffeur35 »

ffith 35 a écrit :Vrai!, j'en parlais tout à l'heure avec un TVRiste, qui souhaite faire l'acquisition d'une autre TVR.......et nous étions OK, c'est bien l'acheteur qui fait le prix ,........... et à partir du moment ou un acheteur fait l'acquisition d'un bien pour un prix proposé il établit, les bases de l'offre et de la demande, que ce soit dans l'immob., dans l'art....ou dans la bagnole!!!

ALAIN
Pour être plus précis, ce n'est ni l'acheteur ni le vendeur, qui établissent le prix, mais le marché qui est composé des deux. Il suffit qu'il y ait plus d'acheteur que de vendeur pour que la cote monte, et lycée de Versailles dans le cas inverse!
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par petit-a-petit »

ça c'est ce qui devrait se passer...dans un monde idéal... :flower:
mais dans ce monde de pervers, certains achètent à n'importe quel prix et faussent le marché par ignorance, d'autres provoquent volontairement une pénurie artificielle pour gagner plus! :pirate:
Image
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par griffeur35 »

petit-a-petit a écrit :ça c'est ce qui devrait se passer...dans un monde idéal... :flower:
mais dans ce monde de pervers, certains achètent à n'importe quel prix et faussent le marché par ignorance, d'autres provoquent volontairement une pénurie artificielle pour gagner plus! :pirate:
Mais c'est pourtant bien le marché. Le tout, c'est de bien le connaître avant de se lancer...
bensasha
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2012 11:33

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par bensasha »

bonjour,
je suis interessé par la TVR griffith 500 qui est à 45000 euros

je viens de vous lire et je voudrais connaitre son historique.
elle a apparemment connu des problèmes de surchauffe...
cela a t il eu des conséquence sur le moteur (joint de culasse)
est ce un problème récurrent?
a t elle fait de la piste?
quelqu'un connaissait il l'ancien propriétaire?
était il docile ou plutôt tête brûlée?

c'est vrai que la somme est importante mais l'amour que je porte à cette auto est immense,
alors savoir d'ou elle vient m’intéresse bcp


par avance merci beaucoup
sportivement
benjamin
Avatar de l’utilisateur
realsurfer64
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par realsurfer64 »

c'est quoi une conduite docile sur une griff 500 ??? :shock:

ya des témoignages ????? :lol:

naaa bon j'déconne !

Pour l'historique je n'en sais rien.
Pour le prix....
juste un petit rappel pour dire que ce n'est pas UNE vente qui fait le tarif général :wink:
même sur des objets si peu fréquents.
l'exces du prix des "frenchies" vient surtout du décalage avec les tarifs anglais.
pas trop selon moi LHD/RHD mais le "blocage" temporaire ou pas de notre chère administration.

En Clair:
Bravo à l'opportunisme de Griff35 (??) sur sa Griff, évitons juste de parler de prix du marché à moyen/long terme.

le camenbert vaut 4/5 euros en France ...en Italie...en Angleterre.....si j'ai bien suivi, il a été ou est encore hypertaxé aux USA...quel est la côte du camenbert ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
LR78
Messages : 823
Inscription : 06 sept. 2010 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
Contact :

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par LR78 »

realsurfer64 a écrit :.......
le camenbert vaut 4/5 euros en France ...en Italie...en Angleterre.....si j'ai bien suivi, il a été ou est encore hypertaxé aux USA...quel est la côte du camenbert ??? :wink:
En général après le repas y'en a plus..... alors parler de la côte du camenbert..... :cheers:
Rick
Messages : 94
Inscription : 24 mai 2012 08:01
Localisation : 67 - Strasbourg

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par Rick »

Elle n'est pas vendue cette voiture?
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par petit-a-petit »

je pense qu'elle est vendue :D , donc la discussion est close puisque quelqu'un l'a trouvée à son goût :lol:

quant aux tarifs anglais moins élevés qu'en France, je suggère aux partisans de ce précepte d'y aller faire un tour, les autos pas cher sont souvent les poubelles et pas les ploubelles :lol: (j'ai pas pu m'empêcher :oops: ).
..en bref, les belles TVR's tiennent la cote.
Image
Avatar de l’utilisateur
realsurfer64
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par realsurfer64 »

cette voiture est aussi à vendre sur lacentrale.fr

même prix et un futur lien indique qu'il s'agit du garage Amper à Puteaux (92)
j'ai téléphoné le semaine dernière, pour avoir de plus amples renseignements et des photos du chassis.....j'attends encore...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par petit-a-petit »

:-? effectivement, ce n"est pas celle à laquelle je pensais, j'espère qu'elle est en aussi bel état de près que sur photo!

j'aime beaucoup la Cobra Daytona aussi en vente sur le même site....c'est pas le même prix non plus... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
realsurfer64
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par realsurfer64 »

ben,
http://www.racinggreentvr.com/car-sales ... 8/6030.htm
24000 GBP ..... 29000 euros OUPS!!! 30000!!! pour un kilométrage très correcte (36000 miles).

ça fait au minium 15000 euros l'homologation et le LHD ....
un peu chérot dans l'absolu à mon avis :)

Je précise encore que je ne blâme pas pour autant une griff5000 à 52000 euros !!! :)
j'ai une commode louis xv à vendre (en acajou) si je trouve quelqu'un qui me la prend à 25.000, je ne vais pas dire non :wink:

Pour conclure, au train où vont les choses, avant de d'acheter des tvr en Angleterre.....achetons des GBP :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
realsurfer64
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par realsurfer64 »

hi hi hiiii tu es têtu griffeur 35 :mrgreen: :mrgreen:

un objet n'est pas égal qu'à un prix justement!
un prix c'est un objet-un vendeur-un acheteur...à un moment....à un endroit.

je recause de "ma commode".... outre les fluctuations dûes aux modes...Louis vx, aujourd'hui 1950/70 mais demain de nouveau Louix XV où Charles x... (le moment)
c'est une "tombeau-bordelaise" ( sans volant :D ) je l'expose à Marseille ou à Bordeaux le prix en sera du simple au double. (l'endroit).
cette commode est à Bordeaux...je l'expose dans un vide-grenier où chez le plus grand antiquaire de Bordeaux...je ne touche pas la même clientèle....et ainsi donc, son sort sera différent....

LE prix du marché.... bon ce n'est plus LA SAISON (le moment :wink: ) des tomates , mais as-tu jamais vu toutes les tomates d'un même marché au même prix ???
le tomates les plus chères sont elles automatiquement les meilleures ???
La réponse est STRICTEMENT NON. :)
Sur un marché, tu trouves le gugusse qui t'enfle en revendant les tomates de 'huit à huit"...et le petit producteur local. il est confronté aussi bien aux acheteurs pressés qu'aux consommateurs pointilleux, à celui qui achète au premier venu qu'à celui qui fait le tour avant d'acheter....


Tout ça fait beaucoup de blablabla comme tu dis 8-)
Sur le marché de la griff 500.... bien plus confidentiel que celui des tomates en Août, certes ^^^) TON prix aura sans doute un influence sur le prix (tu fais monter la moyenne! lol), mais dire qu'un prix établit le prix du marché....NON :)

MAIS ENCORE UNE FOIS....BRAVO :cheers: :cheers: :cheers:

Antoine.
Avatar de l’utilisateur
realsurfer64
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par realsurfer64 »

il me semble, pour ma part, avoir fait le tour de la question... on peut tout à fait ne pas être d'accord :pirate:
je ne posterai plus sur ce sujet. :)
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par griffeur35 »

realsurfer64 a écrit :il me semble, pour ma part, avoir fait le tour de la question... on peut tout à fait ne pas être d'accord :pirate:
je ne posterai plus sur ce sujet. :)
Je ne comprends rien à ta démonstration. Le marché c'est le marché. Va faire un tour à la bourse ou en salle des ventes et tu verras comment se forment les prix. L'offre et la demande, c'est tout.
Griffeur35
Répondre