Ca y est ! Un superbe ciel bleu ce matin ! On va profiter tout de suite de la vue panoramique.lolo106 a écrit :Et voila .......
Elle vient de partir pour le sud de la france où elle aura plus de soleil qu'en région parisienne.
J'espère qu'elle donnera autant de plaisir à son nouveau propriétaire qu'à moi.
Laurent
VENDU : Chimaera 400 de 2000
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Re: Vends Chimaera 400 de 2000
- zebulon42
- Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
cool, t'as donc fait affaire
profites bien de cette auto car depuis que j'ai vendue la mienne, y a comme un manque
profites bien de cette auto car depuis que j'ai vendue la mienne, y a comme un manque
moi aussizebulon42 a écrit :cool, t'as donc fait affaire
je suis allé 1 semaine en Corse en 968 cab, ça n'a clairement pas la même saveur que la Chim', il manque une sonorité à cette auto.
- zebulon42
- Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
oui et je pense que retrouver une HC aujourd'hui ne va pas etre coton
on se fait une virée en angleterre pour faire nos courses Simon
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
bonne route au nouveau proprio ...
dommage pour moi , je l'ai loupé de peu celle ci :-) j'aurai adoré la bichonnée un peu
lolo106 fait nous part de ta prochaine conquête.
dommage pour moi , je l'ai loupé de peu celle ci :-) j'aurai adoré la bichonnée un peu
zebulon42 a écrit :oui et je pense que retrouver une HC aujourd'hui ne va pas etre coton
ça se tente
Je suis à la recherche de la suivante mais pas facile à trouver. Mon coeur penche pour les anciennes mais en 2+2 pas facile de trouver une voiture qui a du caractère, une ligne et des places arrières utilisable pour autre chose qu'un sac à main et tous ça dans le même budget que la chim ... mais j'ai une piste pour une italienne.spirou92 a écrit :bonne route au nouveau proprio ...
+ au prochain numéro.
Laurent
une belle 2+2, pas mal de photos en P.2 et 3lolo106 a écrit :Je suis à la recherche de la suivante mais pas facile à trouver. Mon coeur penche pour les anciennes mais en 2+2 pas facile de trouver une voiture qui a du caractère, une ligne et des places arrières utilisable pour autre chose qu'un sac à main et tous ça dans le même budget que la chim ... mais j'ai une piste pour une italienne.spirou92 a écrit :bonne route au nouveau proprio ...
+ au prochain numéro.
Laurent
http://www.forum-autoroule.com/topic/69 ... printemps/
- paco
- Voiture(s) : 280s-
, ? , comme elle est cool cette G familliale.
J'aime beaucoup la lotus moins la ginetta.
La lotus correspond à ce que je cherche mais les tarifs sont haut pour un modèle en bon état. Ce sont les 130 en boite 5 les plus sympas je crois.
Quel est le retour sur la fiabilité de ce modèle ?
La lotus correspond à ce que je cherche mais les tarifs sont haut pour un modèle en bon état. Ce sont les 130 en boite 5 les plus sympas je crois.
Quel est le retour sur la fiabilité de ce modèle ?
Pour la fiabilité je n'ai pas eu d'Elan, pas facile de donner un avis ! bon déjà avec une 7 j'avais de quoi m'occuper enfin ça doit être un peu comme une Tvr des mêmes années.
Je ne comprends pas pourquoi cette Elan n'est pas encore vendue d'ailleurs??
Pour la boite 5, je pense plutôt qu'elle est à éviter mais je peux me tromper, cette boite est spécifique Lotus, ça doit être délicat pour trouver de la pièce??
Sinon Le moteur Twin cam est vachement tentant, je regarde ( cherche !!) une culasse weber ou un moteur depuis quelques temps, pas facile à trouver à prix raisonnable.
Je ne comprends pas pourquoi cette Elan n'est pas encore vendue d'ailleurs??
Pour la boite 5, je pense plutôt qu'elle est à éviter mais je peux me tromper, cette boite est spécifique Lotus, ça doit être délicat pour trouver de la pièce??
Sinon Le moteur Twin cam est vachement tentant, je regarde ( cherche !!) une culasse weber ou un moteur depuis quelques temps, pas facile à trouver à prix raisonnable.
La lotus est toujours en vente voici un lien que je viens de trouver.
http://www.carandclassic.co.uk/car/C289113
Plus d'un an voir deux ça fait long pour une vente !!!
http://www.carandclassic.co.uk/car/C289113
Plus d'un an voir deux ça fait long pour une vente !!!
d'autres photos sur Sevener
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=116&t=14736
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=116&t=14736
Bonjour laurent,
je suis allé voir cette Lotus Elan l'année dernière, vu que moi aussi je cherchais une 2+2.
je ne l'ai pas essayé, juste une inspection globale.Des travaux ont été effectués dessus je crois.pour qu'elle soit belle il lui faut refaire une peinture complète, enfin en ce qui concerne mes exigences...Je ne l'ai pas prise, pas assez "fraîche pour moi".Maintenant le prix est correct, et en mettant un peu les mains dedans c'est certainement une bonne base.En revanche je n'ai pu inspecter le chassis dans sa totalité.
je suis allé voir cette Lotus Elan l'année dernière, vu que moi aussi je cherchais une 2+2.
je ne l'ai pas essayé, juste une inspection globale.Des travaux ont été effectués dessus je crois.pour qu'elle soit belle il lui faut refaire une peinture complète, enfin en ce qui concerne mes exigences...Je ne l'ai pas prise, pas assez "fraîche pour moi".Maintenant le prix est correct, et en mettant un peu les mains dedans c'est certainement une bonne base.En revanche je n'ai pu inspecter le chassis dans sa totalité.