Page 2 sur 2
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 03 juin 2011 20:02
par Macfly
keke99 a écrit :Oui parfois les forums sont un peu aggressifs. Moi je suis toujours pour du sang neuf et acceuillir un nouveau passionné. En fait c'est deja moi qui ai posé pleins de questions sur les Chimeara les deux dernières semaines. La situation est exactement celle ci. Je veux acheter une Chimaera 400, 450 ou 500 ou une Griffith 500. Je suis d'accord pour acheter une RHD à cause du prix seulement. c'est vrai que 15'000 euros d'écart c'est enorme, et puis ayant deja 5 voitures je vais pas faire 15'000km par an.
Mon seul probleme est que je n'ai pas trop de temps pour aller importer une TVR en plaques UK, même si elle est deja en France, et puis ayant vu le bordel que c'est d'immatriculer une Venturi sans CC j'ai peur. Tout les proprio de RHD en plaques UK me disent que c'est pas un probleme......mais j'en doute fort.
J'ai en vue une Chim 400 avec tres peu de km a 16'000 avec DA et Clim mais plaques UK, une Chim 450 francaise splendide mais un peu cher et une Griffith 500 terrible mais a immatriculer.
Je cherche donc des conseils de connaisseurs. Ou trouver si un tel modele est connu de la DRIRE ou non? il y a t il des personnes qui se chergent de la procedure d'immatriculation a ta place? si oui combien ca coute? etc etc.
La seule chose qui devrait vous faire plaisir est qu'en 2012 j'aurais une TVR dans mon garage!
Mort de rire
La super affaire une chim en UK à 16000 (€ ou £????)
Ce serait plus simple d'en acheter une en france.... ah oui, il faudrait commencer par contacter les français qui vendent des TVR déjà immatriculée chez nous!
Encore un rêveur sur internet
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 03 juin 2011 23:39
par ffith 35
Bon KEKE, pour la dernière fois.......!!!!!!. nos TVR sont des voitures......pas des charrettes ....!!!!!, j'ai l'impression, que tu persistes toujours à confondre ,et en plus sur ce forum, de vrais passionnés. Si tu insistes, tu vas avoir du mal à avoir de l'écoute.....ce serait dommage !!!! Et quand meme...., il faut reconnaitre que, si les VENTURI ont un bon chassis ,.... les TVR ont une belle gueule....et un bel organe virile ....
ALAIN
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 04 juin 2011 17:06
par Invité
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 04 juin 2011 18:25
par enzo94
Sympa ça pousse fort la Venturi
, elle avance bien sur le circuit de Dijon
.
Par contre ça manque d'ambiance sonore, les turbos sans doute
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 04 juin 2011 19:12
par ffith 35
Je n'ai jamais eu de doute sur les qualités de piste de la 400, (je pense que c'est quand meme un peu exclusif ...piste, en dehors de la route des cols !!! non ???)
Mais c'est une TROPHY ta voiture (titre de la vidéo) transformée route ????? Je croyais que c'était une GT !!! Et , entre nous KEKE,..... ils étaient en rodage les autres en piste ou quoi ??? Non ....je blague !!!Je crois savoir , que tu aurais un...." pas trop mauvais" coup de volant .
Je la connais ta voiture, par le forum VENTURI, allez, fais nous passer une petite photo de l'ensemble (mais 1 c'est tout ...!) tu vois qu'on est quand meme sacrément tolérant ....au club "T"a "V"enturi "R"atatouille ...!( c'est aussi par ce que j'ai la 260 LM ex TONKA- photo jointe)
ALAIN
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 05 juin 2011 10:51
par keke99
Ouep ca pousse plutot fort, le bruit ne donne pas l'impression de foncer mais le regime max c'est 6000 et a 4000 tu as deja 550 newton sous le pied, on voit la "rapidité" a la maniere dont les autres voitures arrivent.....
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 05 juin 2011 12:02
par ffith 35
Tu n'as pas répondu à ma question : Trophy (route) ou GT
La photo de ta voiture ???? Je crois savoir qu'elle est bleue-métal ??
C'est l'avant qui se dérobe au freinage, en entrée de courbe ???
ALAIN
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 13 févr. 2012 13:06
par keke
C'est une des 10 Trophy remise a la route a l'usine en 1995. Donc une vrai bête, pas de chauffage, pas de radio, une voiture de passionné quoi
Re: une Griffith 500 avec ce numéro de chassis DRIRE?
Publié : 13 févr. 2012 19:56
par ffith 35
A quand meme......., KEKE, j'ai eu la réponse à ma question de ......8 mois ! Très belle voiture à forte ressemblance F 40 (je la trouve + belle que la F 40), je connais tes voitures par le Forum "COM. de passionnés" et par TONY . Je suis monté avec TONY dans une 4OO Trophy, c'est vrai ça pousse fort, et on entend bien les..... ppfffssssiiii, (soupape de décharge (turbo)) , mais pour etre monté dans une TUSCAN prépa TVR POWER, je pense que ça pousse au moins aussi fort, sinon plus (430 cv) et en plus le ramage est à la hauteur du plumage !!! Compliqué pour patir en vac. avec la TROPHY,.........................alors que, la TUSCAN , la CERBERA, la SAGARIS, la T350 prépa TVR POWER ont l'avantage d'etre très très performantes sans etre exclusives (mais je ne te cache pas qu'une GT,ou TROPHY dans le garage me plairait bien !!!!!
A bientot peut-etre à LMC 2012 pour nous présenter en vrai, ton missile ,et en + tu pourras faire ton choix, car il y aura 200 TVR dans l'espace CLUB. J' étais au LMC en 2010, j'y ai rencontré les VENTURISTES et ai discuté avec Gérard GODEFROI (personne très humble et très interressante) mais je ne t'ai pas vu ...!!!!!! ............GENEVES-LE MANS une broutille en TROPHY !!!!
P.S. Vas donc voir le post "autres marques" et présentes nous tes GT Françaises.
ALAIN