Ce qui était important était de la faire démarrer, non seulement c'est fait mais en plus j'ai roulé presque 50 Kms histoire de voir....Tout fonctionne parfaitement sauf :britmk4 a écrit :la rechute a été rapide![]()
très belle et s'il n'y a pas grand chose à changer, c'est l'affaire de l'année si pas payer cher!
Toujours ce problème de ralenti qui devient instable au bout d'une trentaine de secondes, le moteur fini par caller.... (sinon à l'usage, il est très alerte et très souple en bas).
Le mano de température moteur fonctionne mais la plage est décallée, a 88 ° la jauge indique 55¨° en revanche les ventillos se déclanchent bien à la bonne température.
La direction assistée est assez dure et "spongieuse", je vais vidanger le système car le bocal est plein d'une huile translucide qui de toute evidence n'est pas de la Dextron (rouge).
Le Bip et le coupe circuit sont "out"...du coup il est impossbile de verrouiller les portes de la Chim en stationnement.
Le verdict va tomber samedi... j'ai un amis qui me prête un testbook Land Rover. L'engin est capable de dialoguer avec le système d'injection Lucas..... Avec cet appareil, il est possible de lire toutes les valeurs "entrantes" dans l'ECU puis le logiciel est alors capable de diagnostiquer le ou les problèmes......ayant un range rover en parfait état de fonctionnement qui utilise le même système d'injection agré juste a coté dans le garage, j'ai la chance d'avoir le stock complêt des pièces et composants de ce système à l'exception du faisceau electrique qui a déjà subi plusieurs modifications plus ou moins heureuses....
En passant j'ai des pneus Bridgestone S-02 , les arrières sont a mon avis HS. Quel est le meilleur remplaçant de cette monte car ayant a terme les avants a changer aussi, j'aime bien avoir les 4 mêmes pneus et les avant en 205/55/15 ne semblent plus référencés par bridgestone....