présentation
Re: présentation
Ah ouais ! peut être une chance pour moi qu’il ne m’ait pas rappelé
…
- Olivierbx
- Voiture(s) : chimaera 400 champagne
personnellement je lui ai acheté ma tvr chimaera et je suis tres content de la voiture, de l'entretient qu'il a fait et de ses services. Mais je suis vraiment navré pour toi @zinzin.
Merci Olivier c’est sympa. En ce qui concerne l’entretien et le calculateur je n’ai nul besoin d’Arnaud Dufour , mais puisqu’il a paraît-il commandé la pièce, par correction j’attends afin de ne pas la lui laisser sur les bras , de plus les premières coupures remontent à Septembre dernier , certes avec la puissance , de plus sur une TVR légère les occasions de mettre le pied dedans , situation dans laquelle le calculateur coupe aléatoirement sont rares sur route , mais cela aurait dû raisonnablement être réglé depuis longtemps. Pour le moteur, j’étais prêt à emmener mon auto en UK chez Kits and Classics qui réalise des Speed-six retravaillés culasses et équipages mobiles , annihilant ainsi les vices de conception initiaux . Cela a un coût assez élevé mais les solutions apportées sont fiables et largement éprouvées en compétition. Arnaud en discutant m’a incité à monter un moteur Corvette, je ne le regrette pas ce moteur est extrêmement puissant et très agréable d’utilisation et l’implantation a été bien réalisée par Arnaud lui -même…Parfait ! Sauf que j’ai préalablement conditionné en accord avec Arnaud ce SWAP au passage UTAC à fin Septembre 2025 et à l’obtention d’une carte grise conforme. Démarche qu’Arnaud a déjà menée à bien avec le même type de moteur et qui à ses dires ne l’inquiète pas . A ce jour il invoque des retards dans les procédures en cours, ce que je peux comprendre, sauf que les délais sont repoussés et s’allongent, me contraignant soit à laisser l’auto au garage, soit à circuler illégalement avec les conséquences connues en cas de problème grave , un comble au vu des travaux réalisés et du tarif « dans la norme « et à cette situation il aurait dû professionnellement et urgemment remédier et ce laxisme est difficilement acceptable . Enfin la communication est quasiment nulle et très compliquée…Visiblement répondre l’emmerde.