TVR S2 1989
Re: TVR S2 1989
Elle serait réparée alors?
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
...ou pas....qui sait...
Salut j'ai envoyé un message pour cette tvr de retour sur le bon coin, mais je préfèrerais quand même une conduite à gauche (introuvable actuellement)
Salut,
Merci de nous mettre les infos ici si tu en a.
Merci de nous mettre les infos ici si tu en a.
salut pas de news pour le moment peut être en vacances???
il y a une rouge aussi d'un membre du forum mais qui n'a plus l'air d'être souvent là
la verte est dans mes prix
je trouve pas de lhd premier prix 19500 euros par contre j'ai vu sur lbc un gars qui fait la conversion
il y a une rouge aussi d'un membre du forum mais qui n'a plus l'air d'être souvent là
la verte est dans mes prix
je trouve pas de lhd premier prix 19500 euros par contre j'ai vu sur lbc un gars qui fait la conversion
- petit-a-petit
...c'est long, les vacances... ça ressemble plutôt a de l'évitement systématique...
comme on passe pas loin fin Mai, je pense faire un petit détour pour élucider ce mystère.....interdit de dire "obsessionnel"!
comme on passe pas loin fin Mai, je pense faire un petit détour pour élucider ce mystère.....interdit de dire "obsessionnel"!
Bon de mon côté si j'ai des nouvelles je vous tiens au jus
Tu parle de quel verte mapic?
petit-a-petit ce serait vraiment classe de faire le détour si tu ne passe pas loin. ;)
petit-a-petit ce serait vraiment classe de faire le détour si tu ne passe pas loin. ;)
- petit-a-petit
Il faudrait que le vendeur me communique son adresse aussi,.....ou que je la retrouve dans les différents messages..Rick a écrit :Tu parle de quel verte mapic?
-
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Séby a écrit :J'avais eu le proprio. C'est un agent immobilier qui met un peu de beurre dans les épinards en allant chercher des voitures en GB, en les homologuant et en les revendant. Et en se faisant plaisir en les gardant un peu pour en profiter. Bref, il a bien raison, joindre l'utile à l'agréable, c'est pas bête...Je n'y étais pas allé parce que ça faisait loin, je me suis rabattu sur la LHD de Rouen...je ne regrette pas, mais il avait l'air simple et franc quand nous avions discuté...paco a écrit :Par ce que je m'y suis intéressé à une époque mais impossible d'avoir les précisions demandés, en gros des détails en photos.
Voici son site, il des Elise, triumph, un land, pas grand chose mais du pien sympathique quand même.
http://speedeightcars.com/mod-website/stock.htm
Pour ceux qui n'ont pas lu les premières pages, voici ses coordonnées, au moins pour la partie vente d'autos, puisqu'il est agent immobilier...Bonne chance...Seb
- paco
- Voiture(s) : 280s-
je pense qu'il faut laisser tomber cette caisse c'est compliqué depuis le début, de plus que l'histoire a pas mal changé en cour de route (j'etais intéressé des le début).
Je ne remet pas en doute la bonne foi de paddy mais il a l'air d'avoir un peu souffert avec.
Je ne remet pas en doute la bonne foi de paddy mais il a l'air d'avoir un peu souffert avec.
Bon en fait elle est bleu pas verte je dois être daltonien
j'ai juste eu un mail avec un numéro de mobile je le donne en mp si quelqu'un est interessé
par contre comme dit paco pas mal de soucis sur cette voiture
j'ai juste eu un mail avec un numéro de mobile je le donne en mp si quelqu'un est interessé
par contre comme dit paco pas mal de soucis sur cette voiture
- petit-a-petit
Oui, merci si tu peux me donner le N° de mobile, je l'ai dis, comme on passe par Crozon dans deux semaines, je ferais fort probablement un petit détour pour essayer de tirer cette affaire au clair....
Bonjour tout le monde!
En tapant les ref Girling 74660035, je suis tombé sur votre discussion ... mon incapable de garagiste n'est pas capable de trouver la pièce et je dois l'acheter moi même!
C'est l'émetteur de boite de ma S2 , par contre je vois que vous parlez du récepteur vous? Serait ce la même pièce??
Aidez moi svp à la trouver j'en ai marre d'attendre, ca fait plus de six mois qu'elle est au garage (pour à la base changer l'embrayage)
Merci beaucoup!!
Pierre
En tapant les ref Girling 74660035, je suis tombé sur votre discussion ... mon incapable de garagiste n'est pas capable de trouver la pièce et je dois l'acheter moi même!
C'est l'émetteur de boite de ma S2 , par contre je vois que vous parlez du récepteur vous? Serait ce la même pièce??
Aidez moi svp à la trouver j'en ai marre d'attendre, ca fait plus de six mois qu'elle est au garage (pour à la base changer l'embrayage)
Merci beaucoup!!
Pierre