Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par MRTVR550 »

Hello à tous!Futurs collègues?!

Cela fait déja quelques temps que j'observe régulièrement votre forum (Et tout particulièrement la séction homologuation :D ),malheureusement il n'y a pas assez d'activité mais cela est du en grande partie à la méconnaissance et aux difficultées d'immatriculer une TVR dans notre beau pays :evil: .


Pour ma part je carrèssais l'éspoir de m'acheter une Tuscan dès mon 550 S fini de réstaurer et vendu (Porsche 550 S sur base de MR-S environ 170chx pour environ 900 kilos).Devant la grande claque que m'a mis le net en cherchant longuement des recours pour homologuer cette dernière (quitte à graisser des pates :D ),j'ai commencer à désépèrer et tout en gardant un éspoir,j'ai commencé à éfféctuer des recherches pour une autre sportive succèptible de me convenir...Dans mon top 3:

1°-Caterham série limitée "Le prisonnier".
2°-Lotus Elise S2 Type 72
3°-Lotus Elise S1 Type 72


Inutile de précisé que ce sont des anglaises (Série limitée car je ne veux pas avoir la meme que tout le monde surtout sur circuit :-? ) et avec volant à droite!!! :P (Quitte à faire les choses autant les faire bien :lol: ).


Et puis samedi dernier...Le coup de tonnerre!!!
Image
Image
Image
Image
Image


Je n'en croyais pas mes yeux... :shock: !J'éspèrais en voir une dans ma vie avant mon achat mais pas aussi tot et pas dans d'aussi bonnes conditions!!!
Sur circuit donc possibilitée de communiquer entre 2 séssions,conducteur (ou plutot pilote que je me rendrais compte plus tard :cheers: ) francais donc possibilitée de communiquer encore plus facilement :mrgreen: et surtout personne très sympa malgré mon "limite" harcèlement :oops: (Tu m'étonnes je voulais les infos moi!Surtout quand il m'a dit qu'il passait en plaque francaise en milieu de semaine prochaine donc probablement aujourd'hui maintenant! :bigsmurf: ).


Bref se passe la matinée avec de très beaux bolides...TVR Chimeara V8,Lotus Elise Supercharged,Lotus Exige Cup 260,Ariel Atom,KTM X-Bow,etc...et c'est l'heure d'aller manger!


Puis c'est le drame la pluie commence à tomber et je n'ai pas encore demander les coordonnées à ce gentleman :-? ,je vois sa divinité (Tuscan dans mon langage :D ) sur le parking du Courte-paille.Pas de bol il faut que j'aille chercher mon portable que j'avais mis à charger chez moi :( ,j'y vais en speed et au retour la Tuscan est toujours la :blob7: .
Du coup j'en parle à mon collègue de circuit de la journée et lui demande d'aller au parking du Courte-paille.On attends quelques minutes et le conducteur arrive,je lui demande si il retourne au circuit malgré la pluie,il me dit que oui après tout dépendra de ses pneus (quasi-mort) et du temps...


Retour au circuit et la je lui repose direct des quéstions pour l'homologuation,il m'éxplique son parcours du combattant et hélas (BIG Hélas :crybaby: ) qu'il ne pourra pas m'aider...néanmoins il me file ses coordonnées et la je lui pose la quéstion à 1 million d'euros :P :

Moi:"Je pourrai monter avec toi dans une séssion?"
Lui:"Oui pas de problème,quand c'est bon pour toi c'est ok"
Et la moi: :blob6: !

Je vais rejoindre mes invités (Et puis je ne veux pas etre trop chiant non plus :-? ),un peu de temps passe,je regarde les voitures sortir du circuit et constate:Mais c'est à la Tuscan la!!! :shock: ,je la retrouve du regard et quelqu'un d'autre met un casque juste à coté de la belle :pale: et puis m...e j'y vais quand meme et la tout sourrire la personne monte dans une Elise à coté.
Le pilote me dit:
"Tu es pret,tu as un casque?"
"Oui oui pas de soucis ( :notworthy: )"

Et la commence un souvenir inoubliable...(Jusqu'à ce que j'ai la mienne :geek: ).La suite au prochain épisode... :D .
Avatar de l’utilisateur
Sylvain2305
Messages : 96
Inscription : 04 sept. 2008 16:09
Voiture(s) : Tvr Chimaera;
Localisation : Haute-Loire

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par Sylvain2305 »

Ca c'est cool ya des mecs sympas!! Une fois j'ai eu l'occasion de monter dans une Venturi 400 avec une mec sympa aussi!! C'était trop bien :) Pour une fois qu'une voiture Française n'est pas pourri :D et qu'elle a du caractère...
C'était sur route mais vraiment super, je ne connaissais pas le proprio mais après avoir vu qu'il était seul j'ai osé lui poser la question. Il m'a laisser monter dans la voiture et on a fait environ 20 bornes. :cherry:
Tien nous au courant pour l'homologuation ça m'intéresse :cyclops:
A+
Avatar de l’utilisateur
ppguzzi
Messages : 170
Inscription : 25 juil. 2008 17:35
Voiture(s) : TVR S3C (1990)+LOTUS EUROPA SPECIAL TC (1972)
Localisation : 78

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par ppguzzi »

Salut à toi :cheers:

Dans ton classement je m'est la s1 s160 loin devant une S2 qui certes est belle mais moins éfficase et plus commune. pour une CAT elle est hors concours :roll: tellement elle est band..... heu pardon :drunken:

Concernant la TUSCAN c'est effectivement un superbe avion de chasse, Un voisin (25 km) a exactement la même et c'est vraimant un engin à bouffer de l'allemande et de l'italienne, mais gaffe il faut une bonne expérience car sans artifices et aides à la conduite tu paieras l'erreur "CASCH" :)

A bientôt

PPGUZZI
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par MRTVR550 »

Si ca se trouve ton voisin et ce gentleman est la meme personne car des tuscan comme ca en France il y en a pas tonnes...(Encore moins de cette couleur je pense :D ).

Ne t'inquiète pas il m'a brieffer aussi pour la conduire et j'éssaierai de faire un peu de circuit avec ma 550S avant de la vendre histoire de commencer à me faire la main (Certes 2x moins puissant mais moins lourdes aussi :) ).
Et puis ce sera mon bébé alors je ne comptes pas aussitot après l'achat (Et puis il y aura l'homologuation :D ) la crasher :-? .

Pour le prochain épisode,je l'écris dès que j'ai assez de temps :wink: .
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par MRTVR550 »

Finalement je refais un CR complet ce sera mieux! :lol: .

Compte-rendu!!!Il serait temps un peu plus de 2 semaines après! :x .En meme temps je ne fais pas les choses à moitié.



Donc démarrage tot le matin (6h) pour continuer à bricoler ma titine!La veille j'ai tester le nouvelle fixation de mon pot et finalement ca ne va pas :? donc redémontage et remontage comme avant...

Je me prépare à partir à la banque pour retirer les 10 euros pour l'entrée du circuit et la coup de fil!!Le MR qui tourne sur circuit aujourd'hui n'arrive pas à trouver le lieu :? ,je lui donne donc rendez-vous et paf mes leds avant qui déconne! :evil: .Je me gare à l'arrache sur le parking de la banque bidouillage sous le tableau de bord (comme si j'avais que ca à f...);hop ca repart!

Je vais chercher ma voisine qui m'accompagne aujourd'hui et du coup m'attendait,hop c'est partie!Direction le rendez-vous!J'y arrive 5mn plus tard un p'tit signe de la main pour précisé que c'est moi (on ne sait jamais jour de circuit :D ) et direction le bois-guyon...


On fini par arriver devant l'entrée et derrière une belle Lotus Exige Cup 260 8) .On profite du fait que ce ne soit pas encore ouvert pour se dire bonjour et commencé à discuter le bout de gras avec mon collègue MR quand arrive derrière nous une Lotus Elise S2 orange :love: .Puis les portes s'ouvrent...

Je commence avec mes yeux de lynx à examiné les différentes voitures en tete de peloton et il y a l'air d'avoir du beau monde...mais surtout au fur et à mesure je me rappel qu'il n'y avait pas tout ca de répertorier sur le site de slick and stock :-o .
Je fais la queue avec les autres pour demander des petits renseignements au fgars du staff qui gère les participants histoire de savoir si cela se passe comme d'habitude (on ne sait jamais vu qu'il y a d'autres participants),il me semble distinguer au loin une 964 cab et je me gare sur le coté.



DEBUT CIRCUIT!!!



Moi et ma voisine on paie nos places et la...vision :hein2: !!Qu'est ce que je vois?!!!

Une petite chose bleu ciel tout à fait magnifique et pas familière pour un sou à part sur le net!!!
Je continu jusqu'au stationnement des voitures de pilote.
Je pense en meme temps que j'ai réver,que le fait de ne meme plus y songer à l'acquérir dernièrement à cause de la difficulté d'immatriculation a du me jouer des tours...(Je parle de la vision :D ).



Je vois la 1ère voiture:
Image
Je fais le tour de cette décidément très belle S2 orange!
Image
Et ben si en fait elle est bien la!!! :x
Image
Je fais donc le tour en regardant l'intérieur (ouf volant à droite :D )
Image
Quel derrière de reve...
Image
De profil toujours aussi belle...
Image
Et la chose que je n'avais vu avec autant de beauté sur le net,ce superbe capot plongeant :rhoo:
Image
Il n'y a pas à dire cette Supercar a vraiment des formes...Il n'y a pas à dire:"Elle sent le sex!" dixit le test de la mk2 par The blenheim gang(D'ailleurs les propos et les carèsses du propriétaire plus tard me donneront raison :twisted: ).
Bref rien que ca j'ai déja réussi ma journée!(Et je vais pouvoir innonder de quéstion ce possésseur de TVR :::: ).De plus rien qu'à l'idée de la voir et qui plus est tourner sur circuit je suis comme un gosse!!! :areuh: .

Ensuite le rèste me paraitra prèsque fade meme si juste à coté il y avait une TVR Chimeara bien sympatique aussi (mais beaucoup moins dans mon style surtout avec cette couleur).
ImageImage
La fameuse 964 cab que j'avais repéré de l'autre bout de l'entrée :D
Image
dans cette vue la.
Image
Inutile de vous présenter la prochaine...
Image
Voir les prochaines plutot :D
Image
Lotus Elise S2 Supercharged.
Image
La peut etre une inconnue (mais pas pour certains d'entre vous je pense).La MR typé racing de mon pote.
Image
Et une partie de la suite...
Image
Image
Tiens un crabe! :gurk: ,vraiment impréssionnant et sympa...
ImageImage
Les autres...
Image
Image
(J'avoue moi qui aime pas trop ces Alpines la celle-ci m'a bien plu surtout grace à sa couleur)
Image
Et je ne mets pas les Subaru,Audi TT (la première fois que j'en voyais une sur circuit :MDR: ),Megane RS,...


Bref les pilotes arrivent le briefing étant terminé et je continue à jeter un oeil un peu partout...


DEBUT SESSIONS!!!


La 1ère séssion se met en route classé donc par catégorie et la qu'est ce que je vois c'est celle du MR!Je monte donc jusqu'au ponton pour avoir une meilleure vue et je dois bien avoué que l'envie de mettre les roues sur circuit me taquine de plus en plus... :oops: .


C'est partie pour la 1ère et ca commence déja bien!
Image
Image
Un petit arret après le tour de chauffe.
Image
Et c'est repartie!
Image
Première séssion très sympathique!


Vient ensuite la seconde avec les TVR et autres Lotus!!!Et la je prépare littéralement mes yeux à un décollement de rétine! :love: .Rien que de l'entendre démarrer c'est bonheur-bonheur meme si le son est moins impréssionnant et stylé que sur le net :? ,et c'est l'entrée en piste des gladiateurs mécanique!
Image
Image
Tour après tour...vas-y que ca se tire la bourre,très peu de voiture tiennent la route à coté de la TVR (facon de parler hein ;) ).
Image
Tiens un tourteau à la poursuite de ma TVR! :D
ImageRooooh mais lache-lui la grappe toi! :D .
Image
Un premier arret.
Image
Suivent les autres...
Image
Et c'est repartie!Malheureusement ce fut trop court à mon gout.Par contre j'ai très apprécier le son de la Lotus S2 orange et de la Lotus S2 Supercharged qui a un vrai bruit d'aspirateur!!!(Ca ma rappelais la Lancer Evo du dernier circuit).


Ensuite viennent les autres voitures,306-205 GTI-etc...;je regarde un peu voir si il y a du potentiel mais je quitte vite le ponton pour me diriger vers ma "future" TVR :love: !


Je commence à m'incruster dans la discussion (Le possésseur de la Lotus Exige Cup 260 étant déja au taqué),je commence déja à glaner des infos ici et la puis je passe aux choses sérieuses et j'entre dans le vif du sujet!!!Ou,quand et surtout comment?! :D .Ce gentleman (bien qu'il soit francais :jap: ) réponds gentiment à tout mes quéstions et me fait meme des compliments sur ma "culture" de TVR vu que c'est une marque peu connu du grand public... 8) .On parle longuement les minutes passent,il me dira qu'il ne peut pas faire grand-chose pour m'aider dans ma future immatriculation puis je le laisse un peu tranquille pour ne pas non plus le harceler et quand meme retourner voir mes invités (meme si il n'y en avait que 5 d'immatriculé en France et vu que celle-ci devait avoir ses plaques francaises milieu de semaine d'après... :D ).

En tout cas c'est marrant mais tout le monde se pressent autour de la TVR et se demande ce que c'est...(Le pauvre toute la matinée il a du inlassablement répéter les memes choses... :? ).


Mon téléphone et l'appareil photo-camèscope de mon pote n'ayant plus de batterie,je propose d'emmener mon pote dans le 550S vite fait avant sa séssion et remettre tout ca à charger chez moi pour récupérer àprès manger.
On part donc tranquillou,il apprécie beaucoup mon bruit et trouve (bruit aidant je pense) que ma titine a bien plus de peche que la sienne!Puis retour au circuit!


Un ami avec sa Hyundai coupé (Tiburon) vient nous rejoindre par la suite.


Tiens un nouvel arrivant se manifèste également pour le circuit celui-ci!
Image



PAUSE DEJEUNER!



Un pic-nic était prévu au bord du lac d'écluzelle (photos dans le topic du meeting),malheureusement il commence à légèrement pleuvoir :evil: ,on attends un peu des fois que ce soit temporaire et que cela ne s'agrave pas mais non hélas ca continu...donc finalement direction Mc do (Tout le monde ne pouvait pas se payer le résto et j'avais les trucs à charger à récupérer chez moi donc le temps d'etre servi un samedi midi...).Ah tiens sur la route on croise ma TVR :D .

Petit repas sympa,ou on a beaucoup de discuter de voitures (pour changer lors de ce type de repas) et l'on a fait plus connaissances les uns avec les autres...
Sur ce,repas fini on ressort et la pluie bien que fine est toujours présente...(D'ailleurs je commence à me poser des quéstions si je reverrai le gars avec la TVR j'aurai mieux fait de lui demander ses coordonnées avant :? ).On fait le tour des différentes voitures présentes,parle des modifications sur l'une-l'autre puis mon ami avec la Tiberon nous quitte...
Moi et mon pote à la MR on désèspère qu'il y ait une éclaircie pour aller faire un tour au lac et que je lui montre 2-3 virages bien sentie hélas cela n'arrivera pas :roll: .On se résigne donc à retourner au circuit en passant chez moi au préalable et la qu'est ce que je vois devant le Courte-paille! :love: (Vous avez tous deviné je parie :D )."Ma" TVR!!!

Du coup vu que le courte-paille se trouve non loin du circuit on repassera par la pour etre sur que je chope le conducteur et avoir ses coordonnées avant peut etre qu'il ne parte.Heureusement cela se passe comme prévu et j'ai la chance qu'il ne sorte du réstaurant que 5-10 mn après que je sois revenue puis sortie de ma voiture pour l'attendre à coté de la TVR.Il me dit qu'il va quand meme tenter le circuit,malgré ses pneus plus trop bon et le fait que la piste sera certainement humide...(mais je m'apercevrais plus tard qu'il en du en voir d'autres 8) ).



RETOUR AU CIRCUIT!!



Une fois arrivé,je vois une nouvelle voiture qui vient d'arrivé!Tiens qu'est ce que c'est que ca? :gurk: .
ImageImage
A l'intérieur je vois également une RX-8 fraichement arrivé aussi et quelques autres...



SESSIONS APRES-MIDI!!


La 2ème séssion est déja partie et du coup mon pote à la MR ne peut pas tourner sa séssion venant de finir,la séssion des "grosses" est en ce moment!Je remets donc quelques photos en route!
2 beautée l'un à coté de l'autre (Mes 2 sportives préférées de la journée!Hors X-Bow,Atom et ma TVR bien sur :II: ).
Image
Attention toi ou je vais me facher! :OO: .
Image
Le Tourteau est tombé amoureux d'un compagnon de route apparamment:
Image
Mais hélas c'est déja la fin...
Image
Image

Une fois fini,Je rediscute un chouille avec "Gentleman driver TVR" et lui demande (quéstion fatidique) si je peux faire un tour avec lui dedans un peu plus tard,et il me reponds:
"Pas de problème,tu as un casque?"
Moi:
"Oui bien sur :D ,donc à tout à l'heure :rhoo: "


Je rejoins mes invités et avant ce moment crucial pour finir de convaincre mon futur choix ou pas pour ma future sportive,je monte avec mon pote à la MR histoire de me réinprégner d'avantage de cette super ambiance...
De toute facon c'est sa première fois sur circuit en plus sur du humide donc il me dit qu'il va y aller mollo,je lui dis pas de problème ;) .


Ca commence bien,je trouve qu'il enchaine bien les virages,le briefing lui a bien servi je pense pour sa conduite et le fait qu'il fasse de la moto doit bien l'aider quand meme dans les trajectoires de courbes...Il commence à prendre de l'assurance,la voiture suit bien et la en amorce d'un virage qu'il prend mal on part en c...!!!
Ca tourne...90,180,270° rien que ca et pour finir sur l'herbe :x ,la TT un poil plus loin a bien anticipé,de meme que la smart ou la cat (je sais plus c'est loin maintenant :oops: ).Il me demande si ca va,moi:"Ben ouais pas de soucis" et hop on repart.En repassant au meme endroit on apercoit que le revetement était légèrement différent,en plus en léger dénivelé,et qu'il devait etre un peu humide donc un melting-pot de tout ce qu'il faut pour faire un beau tete à queue :D .Le rèste de la séssion se déroulera sans incident...


Je regarde les séssions défilé les unes après les autres jusqu'à ce que je vois celle de la TVR!Je la regarde au loin étant toujours sur mon ponton et je vois une personne enfilé un casque juste à coté (qui était en fait le passager régulier),du coup j'hésite :oops: et je me dis vu l'heure avancant ah non c'est à moi! :batard: .
Je file vite fait jusqu'à la Supercar et la...youppi!!!La personne au casque monte dans la Elise orange juste à coté!!!Le pilote de la TVR me demande si je suis pret et si j'ai mon casque,je lui réponds:"J'y cours :rhoo: ".Je vais du coté gauche (il faut s'habitué) et j'ouvre la porte avec cette ouverture si particulière (les portes n'ayantpas de sérrure ou poignée) pour m'installer dans le bacquet!
Ah oui j'ai oublié de précisé ce pilote à déja conduit sur Lotus Super Seven à l'époque (La vraie pas Caterham ou autres) et a déja remporté des trophées et autres compétitions... :II: .Malgré cela je ne me serai quand meme pas attendu à ca!!! :-o .

Ah oui j'oubliais encore une fois :areuh: .


On amorce l'entrée en piste,il me dit 2-3 conseils pour le circuit et...C'EST PARTIE!!!
Il emmanche coup de 1ère-2ème et à peine je me rends compte qu'on est partie on attaque déja le 1er virage :-o .C'est sévère!!Les tours montent les uns après les autres et comment dire...c'est bon!On commence à aborder les virages un peu plus corsé et la c'est comme le bon vin!!Il les passes limite à l'horizontale :hein?: (En drift mais sans drifter quoi :x ),vraiment impréssionnant.Par contre je me rends compte que les sièges niveau maintien c'est pas top :? ou c'est parce que j'étais trimballé de droite à gauche :voyons: ,en meme temps l'assise avec la bosse au milieu n'est pas térrible je trouve.Je n'étais pas monté dans énormément de voiture sur circuit (Speedster 2L2,MR,Subaru) mais la niveau sensation c'était bueno :D .Malheureusement 5-6 tours s'enchainent et c'est déja la fin...hé oui il faut bien qu'il en laisse pour les copains,je passe donc mon casque à un de ses amis et hop il repart.

Je donne mes sensations à mes invités et j'en profite pour refaire quelques photos...

Tiens ma "future" collègue de marque! 8) .
Image
Quel gachi ca devrait tout le temps tourner ca! :D .
Image

Une fois sa séssion finie,le "Gentleman driver TVR" vient me voir;il me demande si j'ai aimer et il me dit qu'il n'était pas à fond.En fait il lui réster bien 2000 à 3000 tours avant le rupteur de chaque vitesse!!! :gurk: (En mon fort intérieur j'ai bien éssayé de le croire mais je me disais que c'était déja tellement bon :rhoo: ).Donc c'est bien ce que je pensais c'est ce type de sportive qu'il me faut pour aborder des circuits comme Le Mans ou autres du meme type...des circuits qui priviligie plutot les gros moteurs de part leur ligne droite et autres tracés...On continue de parler de sa TVR et il me dit qu'il faudrait que je m'entraine un peu avant de piloter un tel monstre sur circuit (ce que je comptais faire avec ma titine actuelle) puis qu'il part mettre de l'éssence (tu m'étonnes!).


Dans la continuité une copine à moi arrive.

On décide d'aller sur la butée ensemble de l'autre coté du circuit mais la vue est différente et surtout on a pas la belle ligne droite devant le ponton,donc on retourne à ce dernier :D .
Les séssions sont passé depuis en mode mixte donc tout les inscrits peuvent participer.
Un peu plus tard je part faire un tour et qui je croise qui revient de l'essence...(On ne dira rien :D ).
Je reviens au circuit et les dernières séssions passent alors que le temps inlassablement trépasse...Je prends quelques photos supplémentaires,discute avec plusieurs personnes et je vais donc voir une dernière fois le "Gentleman driver TVR".
Il me donne sa carte avec ses coordonnées ( :yiiii: ) en étant content d'avoir rencontré une personne fan de TVR comme moi qui envisage qui plus est d'en acquérir une de la trempe de la sienne et l'on se dit à bientot (plutot 2 fois qu'une :rhoo: ).



FIN SESSIONS!

Les dernières voitures s'en vont,hélas peut d'entre-elles et de personnes rèsteront jusqu'au bout mais la fin se déroulera vraiment dans l'optique du futur meeting que je veux faire avec une joie non-dissimulé à l'idée de déja y etre!!!



FIN CIRCUIT!



En partant je constate ma jauge d'éssence qui rèste en réserve,je me dis que ca sert à rien de risquer d'etre en panne vu qu'il y a une station juste à coté...Je vais donc à l'hypermarché non loin du circuit et je vois une première Lotus grise (la S1) mettre de l'éssence à coté de moi,puis je tourne ma tete et la Lotus S2 orange de l'autre coté...Je me dis tiens 8) et qui vois-je plus loin qui attends sur le coté (ayant déja mis de l'éssence un peu plus tot :rhoo: )...Je le salue donc une dernière fois,le remerciant encore une fois pour sa convivialité et qu'on arrète de se suivre à la longue (meme si en mon fort intérieur je me disais encore,encore,... :gurk: ).Plus tard je lirais sur un forum Lotus que les petites sportives de l'hypermarché avait adoré faire la route du retour ensemble en convoi!Tiens c'est marrant c'est un peu ce que je propose prochainement moi... :rhoo: .


Enfin je ramene ma voisine chez elle,je me rentre ensuite chez moi les souvenirs pleins la tete;le coeur gros comme ca et surtout impatient pour plusieurs choses...



BILAN:Super journée qui suivant les circonstances aurait put etre tout bonnement excèptionnelle et qui démontre que le meeting à venir devrait etre comme prévu magique...
Dernière modification par MRTVR550 le 24 juin 2009 12:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1945
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par gibus3579 »

belle (et longue) description de la journée :)
Avatar de l’utilisateur
black_runner
Messages : 161
Inscription : 23 sept. 2005 17:58
Voiture(s) : Vixen S1 68, Taimar 78
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par black_runner »

Bienvenue à toi :wink:

Je pratique au quotidien la MR, mais en mk2 :wink:

Celle de ton pote n'avait pas un 2ZZ dans le corps il y a quelques années ??

@+
Manu
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par MRTVR550 »

black_runner a écrit :Bienvenue à toi :wink:

Je pratique au quotidien la MR, mais en mk2 :wink:

Celle de ton pote n'avait pas un 2ZZ dans le corps il y a quelques années ??

@+
Manu
Merci :) et Sisi en effet,tu m'as l'air bien au courant toi! :D .Maintenant il est avec le 1ZZ mais surtout en quasi full stock ca craint pas mal... :-? .Le bruit j'en parle meme pas mais bon en ce moment il se tate pas mal pour acheter autre chose (peut etre outre-manche :D ).


Par contre j'organise un meeting Chartres-Deauville coupé-cabriolet sportif le 25-26 juillet donc ceux qui sont intérésser sont la bienvenue meme si les TVR sont en général bien plus puissante que la liste de sportives contacté...(Toi y compris MR mk2 si tu veux venir,ce serait sympa car il y a beaucoup de MR mk3 :) ).Je ferai un topic dès que le roadbook sera fini (la partie Chartres-Dreux est bouclé,il me rèste la partie Deauville à finir).Et puis ca me permettrait de encore plus me familiarisé avec ma "future famille" :D !Sans parler de faire un peu plus connaitre TVR aux autres amateurs de belles voitures...
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par MRTVR550 »

Salutation à tous!


Le 550S est actuellement en cour de poncage pour une peinture complète et etre finalisé en avril!Ensuite normalement comme prévu shooting photo pour un magasine et surtout le meeting CCS 2010 que j'organise le w-e du 17-18 juillet!
 
En effet vu le succès du CCS 2009 je créerai un topic pour le CCS 2010 dès que j'aurai terminé le roadbook-planning,à savoir qu'il y a déja de prévu un showroom avec Madness US (importateur de voitures américaines comme les Mustang,Camaro et autre Challenger...).
Je peux aussi organisé des groupes de rencontres pour ne pas faire la route du point de ralliement seul (c'est toujours plus sympa de faire de la route à plusieures voitures que seul dans son coin).

J'officialiserai également l'ouverture de ma boite le 30 septembre.J'y proposerai des pièces pour voitures sportives en import-export.Donc vous pourrez profité de l'occasion du meeting pour me demander plus de renseignements pourquoi pas.
 

Bref grosse actu...
Kaourantin
Messages : 44
Inscription : 10 mars 2009 10:08

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par Kaourantin »

Bienvenu Mister TVR... Tu a des photo de ta 550 ?
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Hello à tous!(Futurs collègues?!)

Message par MRTVR550 »

Oui pas de soucis mais à savoir que les photos datent d'il y a prèsque 1 an donc la voiture a un peu changé depuis... :) .

Image
Image
Image
Image
Répondre